ok merci bien je vais regardé cela
Roo je vais en avoir pour je ne sais pas combien de temps encore.
Mon avis est assez mitigé sur Skyrim...
Certes, j'adore les TES ! mais là quand je vois les quelques screen sur le net, je vois surtout une base du gamebryo engine avec une grosse mise à jour pour l'intégration du DX11 et le dynamisme global.
http://www.thenexusforums.com/index.php?/topic/286233-skyrim-gi-scans/
Je ne pense pas que le jeu prendra autant de ressources qu'on le pense... Il y avait beaucoup de nouveautés sur Oblivion qui émerveillaient à l'époque à rendre n'importe quelle configuration vacillante ainsi qu'une grosse demande d'optimisation des drivers graphiques...
Bref wait and see ! j'espère juste me tromper sinon ça risque de jouer fort dans la balance de Bethesda Software...
bonsoir a tous,
bon petit mais je passais par la par hasard et que vois-je !!! 2007 après illuvatar même un dieu ne peu pas tout ce permettre
je suis l'héritier d'Eru, né sur JV.com en 2007
Pour moi la tesselation ne change franchement pas grand-chose
Tiens, j'ai lu que crysis était tesselisé?
Et pensez-vous que skyrim sera plus gourmand que crysis?
et moi je suis le digne fils d'Eru qui à gouverné tous ses enfants avec sagesse et qui est seul à avoir vu la lumière des deux arbres.
P.S c'est pas souvent que je rencontre quelqu'un qui à lu le silmarillion vu ton jeune age
bonne journée à vous tous
Bonjour à tous,
Et bien moi, ce qui me fait peur, c'est justement la config requise pour jouer... Déjà pour Oblivion, j'avais du m'acheter une autre carte graphique et me débrouiller pour avoir win XP (j'avais Win 2000 à l'époque).
Aujourd'hui j'ai un PC portable qui date de 2009. Et je crains malheureusement, de ne pas pouvoir le faire tourner correctement car les technologies avancent très vite...
Bref, n'étant pas du tout prêt à changer de PC pour uniquement assouvir mon envie de jouer à ce jeu, il y a de grandes chances pour que j'attende la version console...Je sais, c'est dommage car ce n'est pas la même chose.
Peut être que ma config actuelle sera largement suffisante, on verra!
tingoll = <P.S c'est pas souvent que je rencontre quelqu'un qui à lu le silmarillion vu ton jeune age>
c'est ca qui est magnifique avec les livres, ils traversent les époques et seront avec nous jusqu'à la fin. la littérature est immortelle.
Et puis j'ai eu ma grosse période Tolkien avec bilbo, le silmarilion, les contes et légendes inachevées et bien sur le seigneurs des anneaux.
ensuite pour toi Quintflush, c'est sur que jouer sur console tu ne vas pas pouvoir profiter des mods et de meilleurs graphismes. mais bon le principal c'est de pouvoir y jouer.
et puis lorsque tu auras un meilleur pc, tu pourras éventuellement te le choper sur pc.
sinon ta quoi comme portable, c'est une bouse a ce point ?
Core 7 au minimum
Ah tu travail chez Bethesda première nouvelle
Un i7 au minimum? Je doute fort de cette affirmation. Tu peux faire tourner Crysis avec un P7350 et une geforce 9 mobile (certes en résolution basse, mais c'est super fluide)
Tu peux voir sur notebookcheck.
Si t'as un pc de bureau avec une config équivalente, c'est encore mieux. Et puis si ça passe sur console, il faudra pas une config de fou pour faire tourner Skyrim.
oui je pense que si tu fais tourner correctement oblivion, y aura pas de soucis pour skyrim
Les portables ne sont pas toujours fait pour jouer . Cela dit , pour jouer dans des conditions équivalentes aux consoles , il n'y aura pas besoin d'une machine de guerre car les consoles ne sont vraiment plus le top du top de la technologie de la NASA .
C'est ça qui est cool sur console, on peut jouer tranquillement sans s'affoler à cause du petit pet d'aliasing que produit le petit rocher derrière la cabane en bas de la falaise puisque on ne connait pas la qualité des graphismes sur PC.
CQFD.
C'est daubesque sur console ce type de jeu. Only pc full hd
c'est pas moi qui vais te contredire, mais bon c'est cool pour les autres que ce jeu sorte sur console.
Morrowind sur console j'avais gerbé
A mon avis , il tournera peut etre en moyen low ... Après c'est difficile de se prononcer vu qu'on ne connais pas la puissance nécessaire pour faire tourner le jeu .
Configuration pour jouer en mini. Le processeur risque de cramer si tu joues du 10h par jour. Un conseil reste le moins possible dans les décors extérieurs, les textures vont faire gueuler ta carte graphique. Sérieux vos pc portable en carton à 900 euros vous les donner aux sdf, avec 900 euros vous tourner sur du core i 7 avec une carte graphique béton armé, vive le pc monté par soi même! Même chose pour les consoleux vous achetez 10 jeux par an à 70 euros, plus le prix de votre console, le choix est fait config gamer pc à 1000 euros, le pc dure 3 ans : bénéfice en 36 mois par rapport à votre console 1500 euros. BOOM
2 go de RAM c'est deja cuit