Noma2501
Posté le 30 juillet 2011 à 02:55:41
Fais une demande sur le 15-18, tu n'auras que l'embarras du choix
Lien permanent
Plutot l'embarras que le choix
Jerry
Dites, vous croyez qu'un PC portable Gamer acheté sur Materiel.net à 700€ pourra le faire tourner ?
Parce que je compte changer mon PC à cette période.
Si t'as 700€ à mettre dans un pc, prends un fixe.
Garde alternée, je n'ai pas le choix.
Ah, ok. Je connais ça.
J'ai un ami qu'a un portable (environ 900€) et il fait tourner a peu près n importe quel jeu. Le mec s'y connait pas trop, il a surement acheté sa bécane dans une grande surface alors si tu t'y prends bien tu peu avoir quelque chose de très correct pour Skyrim avec 700€.
D'accord ! Merci !
De toute façon, les graphismes ne m'intéressent pas tellement, c'est surtout le jeu.
Achète pas en grande surface, achète chez un informaticien
Lis plus haut, je précise !
POur le 15-18, je suis un peu vieille^^ Et j'ai d'autres priorités avant d'acheter un pc... :D
Je me demandais un truc,
à quoi ça sert d'avoir un écran qui affiche disons 60 FPS alors que l'oeil humain n'en perçoit que 24 ?
La carte graphique doit produire plus de "travail" sans pour autant améliorer la fluidité nan ?
on l'a déjà dit, l’œil humain ne voit pas au delà de 60 fps et pas 24
si on arrive a faire marcher fnv a fond pourra t on jouer a skyrim ???
La config est pas encore sortie, mais là tu le fais tourner normalement assez pépère.
Le mode s'appelle Oldblivion et il est encore disponible je crois.
Je ne suis donc pas fou !
Sinon skyrim c'est bien le pays natal des nordiques,
J'espère qu'il y aura encore un pseudo racisme comme dans morrowind où les elfes noirs rejetaient tout les étrangers même ceux de leur propre race mais qui étaient nés dans une autre région !
suspence mais quand vont-ils nous la dévoiller cette config ...
on l'a déjà dit, l’œil humain ne voit pas au delà de 60 fps et pas 24
Même sa c’est des conneries, et c’est loin de dépendre que des fps la fluidité d'un jeux, quelqu'un avais poster un article tres interessant et fonder sur sa ici ou sur le forum de rage je sais plus go recherche.
Notre corps c’est pas une machine il y d'autre Aléas.
dsl pour le double poste voila l'article.
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
j’espère que le jeu sera aussi beau que the witcher 2, il a intérêt de se mettre à la même auteur qu'oblivion à son époque !
oblivion à sa sortit c'était juste époustouflant...