J'ai lu ça sur un fofo dont je ne me souviens plus du nom , je n'en suis pas sur
C'est 60 !
Source ?
Un carte graphique c'est juste un truc pour calculer des rendus.
Si par exemple ca peut faire 1 000 000 de calculs par seconde , et que la scène lui en demande 100 000 par image , elle affichera du 10 images secondes. Si la scène ne lui en demande que 10 000 , elle affichera du 100 images secondes . Et si la scène en demande 1 000 000 , elle ne fera qu'une image pas
seconde ( diaporama ) .
La carte graphique calcul ce qu'on lui demande en fonction de ses capacités. Les notions de fluidité ou de jouabilité , elle ne connait pas.
D'ailleurs sur PC , on peut choisir ses réglage pour avoir une scène plus simple et donc plus rapide à calculer pour augmenter la fluidité .
Nan nan la 360 n'est pas limitée à 30 FPS, bon on va dire qu'elle à du mal à affiché du 60 FPS pure, ça ossille on va dire.
De tt façon le jeu est developpé sous Direct X 9 donc ça date un peu, mais tout comme Crytek avec Crysis 2 qui à été developpé sous console, Béthesda sortiront un patch PC compatible Direct X 11 est ainsi permettre d'avoir de plus jolies graphiques sans oublier les mods aussi.
Mais de ce que j'ai vu de la vidéo sur 360 c'est quand même imprésionnnant, donc même sur PC si ce n'est qu'un simple portage ce sera plus jolie que sur console. jpe vous l'assuré de A à Z si jpe dire ^^
je crois que gta4 tournait à 40 fps sur console, je pense que ça sera pareil pour skyrim qui comme gta offre un monde totalement ouvert et donc demande une certaine puissance.
et je suis d'accord avec toi ced66, les vidéos xbox sont très sympa et je suis sûr que sur pc ça va juste être l'euphorie
de toutes façons OSEF puisque l'oeil humain ne distingue pas plus de 25 images par secondes
L'oeil humain distingue plus de 25 images par secondes.
A partir de 25 il y a une sensation de fluidité ( la limite se situe presque à 15 sans que l'on voit trop les saccades) mais plus de 25 images par secondes , ce n'est pas un mal ( jusqu'à 60 ) .
l'être humain ne voit pas au delà des 60 images par seconde, d'où l’intérêt d'atteindre les 60 fps dans un jeu
oui ça c'est la théorie mais entre 60 et 100 fps la différence tu la sent.
Et quand ya trop de fps ça se sent aussi.
Oui ça passera je pense, mais si ta question a été enlevée c'est pour une bonne raison: la demande pour savoir si telle ou telle config passe est interdite. Déjà on a que des suppositions (donc on est susceptible de se tromper), et si tout le monde fait ça on a pas fini de voir affluer les demandes, les comparaisons, etc...
Nervantoss Voir le profil de Nervantoss
Posté le 11 juin 2011 à 15:18:21 Avertir un administrateur
oui ça c'est la théorie mais entre 60 et 100 fps la différence tu la sent.
Lien permanent
au-delà de 60 non il est rare de voir une différence
La différence se voit très bien entre 30 et 60fps, passé 60fps l'oeil ne perçoit plus les sortes de "saccades" très succinctes mais existantes...
La demande de config' est tout simplement interdite tant qu'on a pas la config' officielle minimale.
Pour les graphismes , je ne pense pas qu'ils seront reversant car le moteur du jeu doit se limiter aux aux performances des consoles de salons .
donc la config serait proche de fallout 3 tout en étant un peut plus exigeante .
Ok merci les gars je savais pas que c'était interdit comme demande désolé. Spacekiwi, je pence que le jeu exigera surtout un bon processeur et pour les graphismes ça devrait aller. Vivement la sortie !
quelqu'un et au courent des performance exacte qu'il va falloir
J'ai les boules, j ai peur qui rame sur mon pc ^^
"La différence se voit très bien entre 30 et 60fps, passé 60fps l'oeil ne perçoit plus les sortes de "saccades" très succinctes mais existantes... "
Et pourtant des vrais test on prouver que l’œil humain pouvait percevoir jusqu'à plus de 2000 images par seconde, donc stop la légende urbaine des 30 fps, c'est dépasser depuis des années...