CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : configuration requise sur pc

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Bugdelan2000 Bugdelan2000
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 13:25:12

Au vue de la dernière vidéo (tournée sur console manifestement) et des screenshots, le jeu ne sera pas si magnifique qu'on pourrait le penser (Ce qui est confirmé dans PCJeux). La config nécessaire devrait être moyenne je pense pour jouer correctement

hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 16:58:35

Oui Bugdelan2000 dans le mille,
Malheureusement il ne sera pas magnifique au point de faire de l'ombre à the witcher 2. Espérons juste qu'il soit beau et que l'aventure sera mémorable.
Attendre donc car la prudence est de mise.
J'ai une crainte car de belles daubes sont sortis sous l'étendard de Beteshda.

SwatchForce SwatchForce
MP
Niveau 5
25 juillet 2011 à 18:27:27

Oui niveau config une moyenne suffira c'est certain.

TesIVOblivion TesIVOblivion
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 21:42:43

Oh god :bave:

J'en suis rassuré :coeur:

illuvatar2007 illuvatar2007
MP
Niveau 18
25 juillet 2011 à 21:52:09

malheureusement je suis d'accord, mais heureusement qu'il existe encore des développeurs comme pour battlefield 3 qui pensent à nos bon puissant pc. mais c'est vrai que c'est un peu décevant de voir TES si médiocre graphiquement.
heureusement le gameplay semble semble pas mal

[Felin] [Felin]
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 21:55:13

Bugdelan2000 et hididi31

=> Ne vous inquiétez pas, avec les mods graphiques qui sortiront après la sortie on aura enfin un jeu magnifique :bave:

Il suffit de regarder l'évolution [Oblivion Vanilla / Oblivion Mods] pour s'en apercevoir :ok:

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:32:21

Moi qui me demandait si mon PC ferait tourner le jeu en 60fps, maintenant je sais que je pourrai le lancer 2 fois :/
C'est pas aussi beau qeu sur les screens qu'on voit depuis plusieurs mois, et l'herbe m'a l'air plutôt grossière (quoique la vidéo était pas d'une qualité similaire à ce qu'on aura probablement).
J'espère qu'il n'y aura pas de textures baveuses, je DETESTE les textures baveuses :noel:

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 01:37:41

C'est toujours mieux que de nous refiler le même moteur que oblivion. Vue comment il est mal optimiser... :mort:

Perso, je croit être en mesure de joueur au max 1080p dans les alentour d'au moins 40 fps. Wait and see comme on dit.

Depuis la premier image que j'ai vue, je savais que le jeux n'allait être aucunement une claque mais artistiquement, c'est beaucoup plus beau que NV par exemple. Sans parler que le moteur affiche de jolie effect et de meilleur texture

SwatchForce SwatchForce
MP
Niveau 5
26 juillet 2011 à 11:30:51

Oublier pas que c'est une vidéo console, donc FOV réduit aucuns filtre sauf peut être bloom et tout détails régler sur minimum ou aucuns, donc même en mini sur pc ce sera déjà sensiblement plus beau.

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:23:11

Mouais, sur les jeux multi-plateformes, la différence entre les réglages mini et maxi ne sont pas énormes (voir Assassin's Creed ou Fable).

Enfin, ça reste largement acceptable.
En parlant de New Vegas, je ne crois pas avoir vu pareil désastre artistique et graphique depuis longtemps :noel:

Chaxie Chaxie
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 12:06:23

Vous pensez que ça va passer sur mon pc avec comme processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5450 @ 1.66GHz ?
Merci d'avance!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:09:37

Premièrement il nous manque la partie graphique (AMD ou Nvidia) et ensuite, nous ne connaissons pas encore la gourmandise du jeu donc impossible de dire exactement si ça tournera...Ceci dit vu le proc qui est une version mobile, c'est pas gagné d'avance :non:

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:14:58

A ce propos, est-ce qu'on a des informations concernant une éventuelle compatibilité avec le 64bits, parce que niveau processus ça aiderait bien surtout moddé comme un cochon, j'aimerai pas un oblivion-bis niveau stabilité :hum:

En espérant aussi que les saves soient moins chaotiques et moins corrompues...

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:15:31

Ah désolé annihilus j'avais pas lu :ok:

Chaxie Chaxie
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 12:18:06

Pour le reste, je pense que ça passe. Mais étant donné que mon processeur ne passait pas pour Fallout New Vegas, j'imagine que ça ne passera pas non plus pour Skyrim... Pour la partie graphique, c'est de ça dont tu me parles: ATI Mobility Radeon HD 2600? Désolé mais je suis une fille donc ce qui explique le fait que je ne comprenne rien niveau configuration :D
Mais merci d'avoir répondu!

MP
Niveau 10
28 juillet 2011 à 12:21:33

Pas de souci, reste branché sur le forum, je pense que d'ici mi-octobre nous aurons de plus amples informations là-dessus :ok: en attendant, comme l'a précisé annihilus, on ne peut pas te donner un élément de réponse :non:

Chaxie Chaxie
MP
Niveau 3
28 juillet 2011 à 12:29:08

Merci quand même! Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à me trouver un copain avec un bon pc d'ici le 11/11/11 :D

noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 02:55:41

Fais une demande sur le 15-18, tu n'auras que l'embarras du choix :p)

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 juillet 2011 à 05:56:35

Prend toi un PC pour toi même sinon ca ne vas pas le faire , un PC pour deux... et jouer par intermittence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix