non, c'etait une crise de gaminerie. meme avec mon proco a 4ghz je suis loin des 1000w.
disons que j'aime bien être prévoyant.
lorsque oblivion est sortie, mon pc ramait trop, c'était horrible. je me rend compte que ce temps est bien loin
"lorsque oblivion est sortie, mon pc ramait trop, c'était horrible. je me rend compte que ce temps est bien loin "
A le temps ou oblivion fessait ramer nos PC
Je m'en rappelle c'est mon grand frère qui m'avait montrer sur sont pc à l'époque j'étais choquer pas la beauté du jeu et j'étais furieux de ne pas pouvoir y jouer avec le vieux PC que j'avais.
Au final plusieurs année après je l'ai fait sur PS3 en 2semaine 150H(j'ai pas fini tout les quêtes c'était y a deux ans un amis me l'avais prêté).
mois j'ai vu le jeu s'améliorer d'année en année en boostant ma machine jusqu'a ce qu'il devienne une bonne blague pour le faire tourner.
jouer a tes sur console c'est trop limité surtout avec la tesselation qui arrive, pauvre consoleux qui ne vont pas y avoir droit
Y a un truc que je pige pas avec la tesselation c'est avec direct X11 c'est bien ça ? mais c'est compris dedans ( comprend par la que tout jeu supportant Direct X11 subit des amélioration ou c'est spécifique à certain jeu ? En gros il faut que ce soit prévu avant par les dev ou pas ?)
oui, si les dev ne conçoit pas le jeu avec directx11, tu pourras pas l'utiliser. je n'ai encore pas tester un jeu directx11. le premier sera surement pour moi crysis2.
et oui la tesselation est prit en charge par directx11
mais bon, dans skyrim tu pourras l'activer ou non dans les options, ce qui semble normal.
Skyrim aura directx 11 ? A voir, m'enfin vu les images ça m'étonnerait que ça soit forcément le truc démentiel
A d'accord je comprend mieux.
C'est vrai que crysis sera surement le premier a l'exploiter vraiment.
Enfin moi je suis en DirectX10.2 4890 oblige. Mais je vais peut être la changer d'ici là. contre une 6890
D_t_D on ne sait pas si ils viennent de la version PC ou console.
moi je pense qu'au contraire, avec directx11 et la tesselation, on aura droit a des decors plein de petit effet de reliefs comme sur les routes par exemple. fini les routes toutes plates a la oblivion.
en plus ce sera leger a afficher pour nos machines, enfin si tu a une CG directx11.
mais le jeu sort en novembre, les prix des cartes seront plus accessibles d'ici la.
apres j'ai cru bien entendre cette nouvelle pour skyrim en directx11, je vois pas pourquoi il s'en passerai
C'est clair que c'est sur a 99% qu'il puisse être en Direct X11
Après, certes ça peut être chouette, mais je pense pas me télécharger Seven pour ça, ma HD 4890 est bien, en driectx 10, certes (même si bon, à part sur stalker, la différence entre dx 10 et 1 ...), mais c'est chié quoi
entre dx 10 et 11*
Bien sûr
Regarde ça tu comprendras la différence.Au début c'est pas transcendant mais après
http://www.youtube.com/watch?v=YiS6kzXQchk
bientot seven sera indispensable pour les futurs jeux. peut etre pas pour skyrim.
après si les dev ne se servent pas des technologie qui sortent, aucun intérêt.
je vois bien skyrim en directx11. pour un jeu comme celui la, ca serait tellement dommage de s'en passer
bon je vous laisse, je suis en chine en ce moment et pour moi c'est déjà 6h du mat. bonne spéculation
Té en chine !!
Moi aussi je vais y aller de tt façon
Bonne nuit à tous !
Et journée pour ceux qui sont pas en france ^^
dead00 Ouais enfin les benchmarks c'est un peu une des seules utilités de directx 11 pour l'instant
D_t_D
Bien sur vue que aucun jeu ne l'utilise encore vraiment.Mais cela donne une idée de la chose ^^
C'est plus que, dans l'idée, n'aimant pas spécialement ni Stalker ni les benchmarks plus que ça, je pense pas acheter Seven ou une autre CG ET Seven juste pour Skyrim, surtout si dans l'année on ne ressent toujours pas la différence entre les deux versions ...
Il me semble que la tesselation, même si elle est moins flagrante, existe aussi sous dx 10, mais je suis plus sûr ...