Ah merci !
J'vais t'expliquer, Schierke, puisque t'as l'air d'avoir du mal à comprendre.
Le guide donne une ligne directrice et ne prétend être en aucun cas 100% optimisé.
LIGNE DIRECTRICE, tu comprends ce terme, ou faut que je t'explique ? :s
Et tu dis qu'il ne marche pas, qu'il manque des perks ?
Si tu avais lu tu aurais certainement remarqué qu'il reste 5 perks à placer où bon vous semble (et encore, on peut lvl-up au-dessus de 50, donc bon). Tu comprends où je veux en venir ? Oui, le build marche, et il reste des perks qui résolvent très bien le problème que tu soulèves, tellemeeeent constructivement. D'autres questions ?
Wartylk De toute façon, comme je viens de le préciser à Schierke, dans le guide je n'ai donné que 45 perks à distribuer (et comme je l'ai précisé plusieurs fois, ne suivez pas tout à 100%, c'est pour vous donner une idée, pas pour vous donner des ordres !). Donc de toute façon, la compétence est déblocable avec le guide.
Oui moi. Le poison sur les fleches possible ?
Merci DinaXo !
C'est pas trop en rapport avec cet esprit de furtif Dagger/archer mais avec le flood, j'vais poster ici.
Je souhaite tenter le exclusivement mains nues avec un Kahjiit grâce à l'effet " griffes " mais vu l'absence de la compétence mains nues ca va être difficile. L'effet " griffes " reste t-il toujours au même niveau ou les dégâts augmentent par rapport aux niveaux ?
C'est toi qui as rien compris.
Ce que je dis, c'est que je donne simplement une idée de ce qu'il faut faire.
Une indication. Je ne dis pas "Prenez Guerrier de l'Ombre sans passer par Pied Léger, Roulade et Silence". Je SUGGERE Guerrier de l'Ombre, et je ne suggère pas Pied Léger, Roulade et Silence. A partir de ce moment, deux possibilités s'offrent au lecteur :
1) Il veut prendre Guerrier de l'Ombre. Dans ce cas, il utilise 3 des 5 perks que j'ai laissées à la fin (j'en ai mis 45/50, je te le re-re-reprécise) dans Pied Léger, Roulade et Silence. Et ça marche sans influer sur le guide.
2) Il ne le veut pas, il faut donc comme j'ai dit en oubliant le "Guerrier de l'Ombre" que j'ai suggéré.
Tu comprends ?
mais sinon à la place de 2 dagues ça serait mieux épée/dague car avec les 5 pts restant on peut très bien les mettre dans la perk épée comme ça combiné avec la perk dague ça peut faire très mal non ?
Ptit-2pac Voir le profil de Ptit-2pac
Posté le 12 novembre 2011 à 14:53:44 Avertir un administrateur
mais sinon à la place de 2 dagues ça serait mieux épée/dague car avec les 5 pts restant on peut très bien les mettre dans la perk épée comme ça combiné avec la perk dague ça peut faire très mal non ?
Tu peux aussi jouer Epée + Dague, même si ça coûte un peu plus en perk, si tu en as envie, oui.
Ok
Merci pour tout sa , sa me seras bien utile .
Mais sinon la perk pour améliorer l'arc est une option car voleur avec un arc c'est pas trop rp je trouve
Personne peut repondre à ma question ?
Sauf qu'Oversnow page 4 laisse aussi supposer qu'on peut prendre guerrier de l'ombre sans passer par silence roulade etc.
Je pense pas que ça soit une coincidence surtout si tu te bases sur le schéma qui a été posté y a une ou deux pages. En effet il me semble que l'on peut prendre guerrier de l'ombre en passant par autre chose que la branche silence roulade etc.
Dans le cas contraire le mieux c'est que tu nous postes un contre exemple, genre un screenshot ou qque chose qui prouve qu'il n' y a aucun moyen de prendre guerrier de l'ombre autrement
Est ce que la perk dague : lame de l'assasion marche avec une seule dague ?
Bravo à l'auteur, très bon guide pour voleur en herbe
Apparement on est sur la même voix, j'ai pris une Khajiit donc imagine
Par contre je ne néglige pas la magie, utile dans les derniers recours (abbatre un troll par exemple) et surtout, j'ai privilégié l'éloquence, très important à mes yeux pour un bon voleur(pourquoi s'arrêter au grisbi quand on peut aussi voler des mots? )
En fait, à défaut de voleuse ma Khajiit baratineuse, puisqu'elle vient d'être accepter à l'Académie des Bardes
Ca devient chiant de parler avec toi, Schierke. Tu es d'une mauvaise foi...
A partir du moment où je ne fais que suggérer des pistes, des voies, comment oses-tu dire que "mon build ne marche pas" alors que je ne dis en aucun cas de faire un build dans cette structure à proprement parler ? Bref. Tu ne crois que ce que tu lis ? Alors relis le guide, tout y est expliqué, même quand je parle de "suggestion".
Apporte une preuve de ce que tu avances Schierke
Teyzo est ce que le perk lame de l’assassin marche avec une seule dague ?
Retourne a l'école et apprends à lire. Suffit de faire fonctionner ses neurones deux secondes pour voir l'erreur.
Alors : d'une, dans tous les RPG auxquels j'ai pu jouer jusqu'aujourd'hui, les Perks pouvaient se débloquer dans les deux sens (donc par la gauche et par la droite).
De deux, je t'ai expliqué que le talent était tout de même accessible grâce au guide. T'es grave, sérieux.
Je t'ai expliqué les deux possibilité. On peut très bien prendre le talent Guerrier de l'Ombre en passant par les deux que tu cites, car il nous reste assez de perk. Tu piges, ça ?