J'ai aussi deux haches Falmer, quand je la joue moins discret et l'arc Falmer aussi. Les armes Falmer ont un joli look et sont pas mal à mon goût.
Oui j'ai débloquer la perk *15 dague, mais j'hésiter car, la *6 suffit generalement a OS avec double masse. Deplus double masse fait plus de degat que dague, et en combat non furtif, elle fait tomber l'adversaire, alors que dague, en non furtif, tu prends la sauce
Comment on se fait recruter par la confrenie noire?
Houla, lien loupé sur mon message précédent.
le revoici : http://s3.noelshack.com/uploads/images/8575217422497_morwskyrim.jpg
Après, je me demande. Il vaut mieux, pour trouver un meilleur équipement, fouiller les donjons ou suivre la quête principale? Car, sur tous les donjons que j'ai fait, il y avait que du matos nordique, et une hache dwemer en récompense d'un.
ok merci pour ce excellent guide
Aldrian, tout dépend. Tu peux trouver de l'excellent stuff auprès des marchands, comme pendant une quête secondaire. Et donc aussi en quête principale et en donjon.
Avec plaisir !
OrcOrc, tu l'as trouvé où ton arc?
Wartylk, je ne peux que te conseiller d'aller à Vendaume, d'ouvrir les oreilles et te laisser guider par les rumeurs.
Sinon, la fonction rechercher du forum est pas mal aussi, si tu veux être spoilé?
SPOIL
Tu as entendu parler d'un gamin appelant la mère de la nuit à Vendeaume ?
Suis cette piste.
SPOIL
Dans un donjon dwemer Raldbthar, qui assez hard au passage surtout en difficile mais si tu es malin, cela passe facile.
Encore une question.
Je vois que toutes les armures rares sons lourdes. Cela veut-il dire que je devrais être en set sibyllin (celui de la confrérie) tout le temps, ou il existe aussi des sets légers intéressants pour ce style de personnage?
Désole de répéter ma question mais j aimerais savoir ce que vous pensez d'avoir une ou deux épées courtes a la place des dagues merci d'avance
rollreg5 Voir le profil de rollreg5
Posté le 11 novembre 2011 à 21:21:23 Avertir un administrateur
ça sert à rien ce genre de guide c'est évident pour n'importe qui que pour jouer "voleur" faut pas up les talent d'armure lourd ou de magie
C'est évident pour ceux qui ont la science du RPG infuse, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
@l'auteur : Sinon interessant pour ceux qui débute ton guide, et surtout c'est bien écrit et aéré. Ca donnerai presque envie de suivre cette voie la.
Enfin perso j'ai le jeu, mais je veut m'y mettre seulement quand un mod gérant la faim et la soif soit sortie, l'attente va être dur...
Donc le choix de ma classe de perso n'est pas encore à l'ordre du jour.
Aldrian, tu as eu celui de la Guilde des Voleurs ?
Multipop Une épée et voleur ça va pas tellement ensemble. Mais deux épées courtes ça peut le faire, mais tu perds l'importante perk qui multiplie par 15 les dommages à la dague en mode furtif.
Ah, non, tiens, j'ai pas fait gaffe. On l'a loin dans la guilde? J'me suis arrêté à la possession de l'armure des voleurs.
Très bien merci beaucoup je privilégierais les doubles dagues alors.
On l'a pas très loin, non.
Très bon guide.T'as fini le jeu?
Merci !
Non, je n'ai pas fini le jeu, et à vrai dire je privilégie les quêtes secondaires à la principale.
T'es niveau combien,par curiosité?Tu rencontres pas trop de difficultés?Est-ce différent d'Oblivion?
j' le sujet !