CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Le Voleur furtif Dagger/Archer.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Castielle Castielle
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:27:27

Rollreg5 c'est toi qui sert à rien, la preuve qu'il sert son guide, si j'avais lu ça hier ça m'aurait évité de me foutre à dos toute une ville en volant tout ce que je pouvais (j'ai meme du tuer des femmes et des enfants, c'est moche).
Du coup obligé de load une des premieres sauvegardes et de recommencer en me tenant à carreaux pour pas finir dans la riviere la tete en moins.

Super tuto, si t'en as d'autres pour une spé magic etc, je suis preneur

TeyzoEinWindir TeyzoEinWindir
MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:27:37

rollreg5 Voir le profil de rollreg5
Posté le 11 novembre 2011 à 21:21:23 Avertir un administrateur
ça sert à rien ce genre de guide c'est évident pour n'importe qui que pour jouer "voleur" faut pas up les talent d'armure lourd ou de magie :noel:

:d) Pas très constructif. :/ Si j'ai eu des avis positifs, permets-moi de penser que si, ça sert !
Surtout qu'on peut très bien jouer un voleur avec de la magie ! :)

Finalezz Voir le profil de Finalezz
Posté le 11 novembre 2011 à 21:25:29 Avertir un administrateur
Tu mets rien en Alchimie ?

:d) Je mets une priorité à l'Archerie, le 1 Main, la Discrétion et l'Armure légère, mais tu peux t'apercevoir (et je l'ai précisé) qu'il reste des points. Libre à toi de les mettre dedans ! :)

MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:28:21

Merci, Castielle !
J'essayerai de faire ça prochainement pour la spé magic, mais faut d'abord que je joue plus cette classe.

-_-finrod-_- -_-finrod-_-
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 21:28:26

Tuto magnifique, rien a dire je pense la même chose que toi :)

MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:33:38

Merci de ton avis !

OrcOrc OrcOrc
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:35:02

Je trouve plus intéressant joué voleur ou mage car le guerrier et plus répétitif, il y a moins de tactique.

DocClint DocClint
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 21:38:13

Je ne trouve aucune armure légère :-(

OrcOrc OrcOrc
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:42:56

Presque tous les bandits ont une armure légère, si jamais c'est marqué en haut de la pièce d'armure ou en bas de quel type est l'armure.

Et tuant env. 10 loup tu peux t'en forger une facile en peau ou en cuir !

MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:42:59

DocClint :d) Comment ça ? Tu n'as trouvé que des armures lourdes ? Oo
Beaucoup de marchands vendent des armures légères, essaye d'aller chez ceux qui ont plus l'air de voleurs que ceux qui ressemblent à des robustes guerriers/forgerons. :)

]korfax[ ]korfax[
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 21:43:54

docClint , je peux t'aider mais attention ca spoil au niveau de la guilde des voleur : :spoiler: :spoiler:

En allant a faillaise , tu sera guidé par les missions sur la guilde des voleur et au bout de 3/4 missions t uaura l'uniforme des voleur , armure légére magnifique et trés performante .

DocClint DocClint
MP
Niveau 4
11 novembre 2011 à 21:45:17

Merci de vos réponses ! :)

OrcOrc OrcOrc
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 21:49:23

J'ai trouvé comment rejoindre la confrérie noir mais aucune info pour la guilde des voleurs...

Si quelqu'un peut me guider sans faire un énorme spoil, je veux dire juste comment la trouver pour débuter, please !

]korfax[ ]korfax[
MP
Niveau 6
11 novembre 2011 à 21:51:34

tu en est ou a peu prés au niveau de la trame principale orcorc ?

Wartylk Wartylk
MP
Niveau 9
11 novembre 2011 à 21:51:46

Est il vraiment obligatoire de prendre des dagues?

J'aime bien la double masse, en combat, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Et tu pourrais faire un guide sur les poisons avec les ingrédient ? :-p merci :coeur:

Tu_peux_pastest Tu_peux_pastest
MP
Niveau 11
11 novembre 2011 à 21:54:34

vaudrait pas mieu favoriser le crochetage /vol a la tire au depart pour avoir un meilleur equipement aupres des coffre dur a ovrir ou en fesant les poches ?

Aldrian Aldrian
MP
Niveau 1
11 novembre 2011 à 21:54:39

Je joue également un furtif Double dagues / Archer. Un vrai plaisir, surtout dans les donjons. j'avance depuis cet après-midi sans suivre la quête principale, et ai fait deux ou trois donjons.

Ce que je peux conseiller à ceux qui débutent le jeu et qui veulent jouer comme ça, c'est de commencer les quêtes de la confrérie noire et d'y être accepté. Après avoir parlé au chef et reçu votre armure (utile pour les furtifs au corps à corps), regardez sur votre droite. Vous trouverez un autre set, avec un casque très utile qui augmente les dégâts à l'arc de 20%

Pour ce qui est de l'aspect corps à corps, je ne peux que vous conseiller de suivre la quête principale jusqu'à obtenir la hache de blancherive, et de la désenchanter à l'autel des mages sur votre droite, à la salle du trône de fort-dragon.
Vous pourrez ainsi appliquer l'enchantement faisant fuir les morts-vivants sur vos dagues, très utile pour les débuts de jeu où les donjons sont infestés de draughs.

Si ça intéresse, je poste aussi la gueule de mon perso :bave:

[url=http://s3.noelshack.com/upload/8575217422497_
morwskyrim.jpg][img]http://s3.noelshack.com/upload
s/images/8575217422497_morwskyrim.jpg[/img][/url]

Petite question par contre, en fouillant un peu j'ai trouvé une dague orque, une dague dwemer et un arc orc. Vous avez réussi à trouver des armes plus évoluées?

MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:56:24

Wartylk :d) Non, ce n'est pas obligatoire mais très plaisant dans le gameplay (ça concorde bien avec le voleur, le fait d'être rapide, d'avoir des petites lames), et surtout, il y a une perk qui multiplie par 15 les dommages en dague lorsqu'on est furtif. Ce n'est pas rien !

tu_peux_pastest :d) Au départ, j'ai précisé qu'il fallait tout favoriser. Monter les compétences à peu près partout, mais par contre mettre les Perks dans Archerie, Armes 1 main, Discrétion et Armure Légère est largement conseillé. Les Perks dans Vol à la tire et Crochetage sont moins rentables.

multipop69 multipop69
MP
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:58:08

Je n'est pas encore le jeux mais je pense faire un personnages dans ces eaux la
et je voulais te demander ce que tu pensais d'avoir une ( ou deux ) épées courtes pour le corps à corps ?

MP
Niveau 8
11 novembre 2011 à 21:59:52

Merci de compléter, Aldrian !
Joli perso !

Petite question par contre, en fouillant un peu j'ai trouvé une dague orque, une dague dwemer et un arc orc. Vous avez réussi à trouver des armes plus évoluées?
:d) Moi j'ai l'Arc Orc. Comme Dague j'en ai une qui a été forgée par un PNJ lors d'une quête (je n'en dis pas plus pour éviter le spoil), et l'autre, y'en avait une en vente par des Khajiit, mais j'avais pas assez. Maintenant j'ai assez mais ils la vendent plus. :o))

OrcOrc OrcOrc
MP
Niveau 7
11 novembre 2011 à 22:00:29

Ah si c'est dans la trame principale, j'ai quasi pas avancé je voulais un peu faire le tour du jeu avant mais cela me suffit de savoir ça. Merci ^^

Sinon j'ai trouvé une dague avec un sort de glace plutôt pas mal dans un donjon et une dague orc.

Et la dague est très utile quand tu fais une attaque surnoise car avec un perk tu fais x15 de dégat.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix