Salut à tous !
Quel plaisir de jouer un assassin dans ce jeu !
Je vide des forts et des grottes sans jamais en venir au combat direct, certes ça peut paraitre lache mais c'est jouissif
Par contre je n'utilise pas du tout la magie, et je me suis rendu compte que l'illusion pourrait vraiment etre sympa à jouer, car disons que dans certains combats je galère par moment quand je suis à découvert, l'illusion permettrait de paralyser les guerriers, de me rendre invisible etc...Je crois que je vais devenir Assassin/Illusioniste.
Si certains jouent de cette façon, ce serait sympa de dire vos..astuces au niveau des Perks. Pour l'instant j'ai tout réparti en arme à une main/Archerie/Armure légère et furtivité, normal.
De loin je me cache et je prend mon arc, dès qu'ils arrivent sur moi je sors mes deux dagues et grace à ma rapidité je n'ai pas trop de mal à les buter. Je n'utilise pas du tout l'alchimie, mais pourquoi pas? J'ai lu que quelqu'un préconisait l'enchantement des armes, pourquoi pas après tout?
En tout cas très bon guide, mais perso c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'illusion et ça pourrait etre bien sympa
Moi je suis un peu perdu : J'ai commencé ce jeu en m'orientant discrétion donc Voleur/Archer.
Pourtant, après plus de 30H00 de jeu, un constat : Déjà j'ai attribués des perks inutiles en Destruction et Guérison.
Mon personnage meurt très vite au corps à corps bien que j'évite ce genre de combats au maximum. Pourtant, je porte une armure Elfique raffinée qui me donne 140 de déf et j'en suis à 3/5 au niveau des perk de défense en armure légère : Est-ce normal ?
Du coups, devrais-je recommencer ?
oui c est tout a fais normal, si sa peut te rassurer j en suis aussi a 30h de jeux(niveau 28),avec un voleur/archer est j ai dépenser aucun point en armure légére, et de plus j ai rien en forge ,donc mon équipement est de base. je doit étre a 65 en protection ... lol est le comble j ai pas beaucoup de PV.
Je gére casiment aucun combat ouvert.
Ds les souterrains je mémorise les zones d ombre pour un eventuel replis tratégique d urgence ...
Ds l idée sa me plait bien en plus d étre une bouse en combat ouvert ...
les assassins c'est les meilleur looool
nan serieusement, il est clair qu'il faut pas se rater parce que une fois découvert.....soit fuir soit (pour ceux qui l'on) magie illusionniste, par contre une fois passé en mode furtive l'assassin fait trés trés mal, peut-etre meme plus qu'un barbarre grande hache a deux main looool
lui rajouter de la magie.....bof illusion ouai ok mais apres.....apres chacun sont truc mais bon pour ceux qui sont assez haut niveau....je pense qu'ils ont pu remarque qu'une fois en mode furtive on one shoot direct (avec dans certain cas des super scene one shoot looool)
en gros pour vous faire une idée sans trop spoiler sur les capacitées ou endroit a venir, j'ai réussi a prendre un dragon dans le dos et le one shoot....alors est-ce que c'est un bug? Est ce que ce dragon etait l'un des plus faible? je ne sais pas....pour info lvl 26 avec 91 en furtivité
au faite quelqu'un saurait ou se trouve la personne qui nous apprend les technique de furtivité??
Petit up de ce guide très utile.
Génial ! merci beaucoup !
Juste une petite question :
http://www.youtube.com/watch?v=GcRA9ZqQXrg
Dance cette vidéo, à la fin quand il devient invisible puis de nouveau visible, c'est un sort d'Illusion, une potion, ou "l'ultime" de la discretion au niveau 100?
(up caché)
ça desceeeeeeend
On voit bien qu'il se mets à genoux, je penche donc pour la perks en furtivité ^^
Ouaip, j'ai en ce moment même un Khajiit Archer / dagger double, de niveau 6
Moi je jou un imperial voleur/archer et j'en suis que rendu lvl8...C vraiment indispensable de prendre des atouts l'arme a un mains pour la suite???
Perso je doute, meme au cac je me sert de l'arc, sahchant que ma race c pas ce qui se prete le plus a la facon que je veu jouer...
http://www.youtube.com/watch?v=GcRA9ZqQXrg
alors furtivité ou illusion ?
On dirait le dernier perk furtivité, d'autres avis ?
Les sorts d'illusions peuvent être remplacés par l'alchimie, qui donne du même coup accès au poison. A privilégier selon moi. Mais la magie peut être fun, il est vrai.
Je confirme, c'est bien le dernier perk furtivité.
liuwqf Voir le profil de liuwqf
Posté le 16 novembre 2011 à 00:43:05 Avertir un administrateur
C'est moi où le lien qui montre les perks est complètement faux ? ya des noms bizarres qui n'apparaissent pas dans le jeu
La traduction d'Aedh est légèrement différente de celle du jeu. Ce n'est pas ma faute (ni celle d'Aedh qui s'est dévoué pour traduire les Perks avant leur sortie !).
Merci à ceux qui uppent mon topic
Personnelemment je suis plus fan du combo Epee courte/arc
Et jouez la furtivité a distance mais pouvoir taper fort au contact
Je plussoi ce guide qui est très efficasse et mon premier personnage était d'ailleurs monter de la même manière, cependant après avoir fait des tests, je peux t'assurer que le combo Roulade + Silence est completement imba
Silence rends tes mouvements silencieux, tandis que roulade te permet de sprinter en discretion en fesant des roulades, mais ces roulades seront elles mêmes silencieuses et te permettront très souvent de passer derriere des ennemis en passant par devant eux etc.
De plus le perk en arme a une main qui permet de faire des frappes puissantes en sprintant peux etre utilisé lors d'une roulade qui est considéré comme un sprint ce qui permet vraiment de s'approcher très vite de ses ennemis etc.
Voila en gros, entierement d'accord avec toi, mais pour ma part les 5 perks a placer ou on le souhaite sont vraiment a mettre en discretion.
"Il n'y a pas de lien entre lame d'assassin et marcheur de l'ombre dans l'arbre des compétence futilité... sur le forum oui (cf. schéma des perks mais pas dans le jeu).
Donc pas de possibilité de le prendre si on a pas pris pied léger et silence "
Même constatation, du coup, est-ce intéressant de monter aussi haut en furtivité ou vaut-il mieux garder les perks pour ailleurs ?