On est sur le topic de moderation, donc moderons nous.
EFFECTIVEMENT, ya de l'abus, pour certains post, mais yen aura toujours.
EFFECTIVEMENT certains "anciens" ont un traitement de faveur. C'est averé, je dirai meme c'est "normal" (normal avec moderation quand meme)
Se faire kick pdt 3 jours c'est pas la mort, loin de la,
mais ya des choses qu'on peux honnetement pas laisser passer....
astus, t'es un bon modérateur, ignore les critiques infondés
Parce que si c'est vraiment du sarcasme, vu sa magnitude et le sujet que t'as emprunté, ça peut être interprété comme du troll'
Je crois en ta bonne volonté d'ouvrir le débat, c'est surtout ta manière de présenter les choses qui est condamnable...
"Si je déduis ce que tu dis ou ce que je peux lire dans ce forum, rien que le fait de répondre ou d'omettre un avis ou de simplement dire les choses est du trollage!! "
Direct...
Je suis d'accord avec toi, et je n'accuse pas BoiteVerte de troll.
Bonsoir, suite au nouveau topic épinglé je voulais signaler que les liens en bit.ly ne sont absolument pas des liens rémunérés. Voilà.
Astus >
"Si je faisais ce que j'avais annoncé, on aurait 50 % de topic en moins ! "
Bah au moins, le forum serait plus lisible pour le coup ^^
Telvina > N'as-tu jamais été énervé? Quand je suis énervé, je deviens fort cynique et sarcastique, tout en étant "courtois", si je puis dire, c'est toujours mieux que de sortir des "Connard, gna gna gna"...
Même si je te le concède, ça reste des gamineries, mais personne n'y échappe, qu'importe l'âge, de toute façon, tout conflit découle d'une débilité sans nom...
Maintenant, chacun ses façon de réagir, mais rester pragmatique un minimum!! Je sais faire la part des choses, mais je ne supporte juste pas l'injustice, c'est tout!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-640522-1-0-1-0-je-dois-sucer-mon-copain-skyrim.htm
Cadeau à kick-ban-erase
Oui, ça m'arrive d'être énervé, et le premier réflexe que j'ai à ce moment, c'est d'essayer de contenir mes pulsions.
Parfois je n'y arrive pas, alors je laisse mon énervement s'exprimer librement et sème ainsi le désordre autour de moi...
Ensuite, je subis les conséquences de mes actes !
De quelle injustice parles-tu ?
Ca se voit que tu te contiens, on a l'impression que tu joues un rôle. Arrête de te soucier de ton image et donne clairement ton avis
Je t'ai déjà donné mon avis et je ne contiens rien.
Quoique, tu t'sens coupable ? Tu as des raisons de penser que j'puisse m'énerver contre toi ?
Quel rapport ? On a juste l'impression que t'as quelque chose coincé où je pense
Telvina > Dans le contexte cité, toute sorte d'injustice!!
Cependant, tout est parti (le débat, la polémique du Kick abusif) de mon pseudo principale pour "flood" alors que je n'avais laissé qu'un message sur un topic misérable...
Sans préavi, avoir été injurieux ou autres... je l'ai découvert en voulant répondre à un forumeur concernant le jeu!!
Ca, j'appelle de l'abus de pouvoir! C'est l'incompréhension de l'acte qui m'a fait grimper les tours, et ce, pour 3 jours (même si c'est pas la mort, mais c'est le contexte qui me dérange).
Enfin bref, maintenant, ce qui est fait, est fait... ça me gave, mais ça passera...
BoiteVerte - Alors pourquoi tu penses que j'ai un truc précis à dire ?
J'suis neutre dans l'histoire moi, j'ouvre juste le dialogue avc Cerandon.
Mon avis concernant ta plainte, tu l'as déjà
Cerandon - J'vais remonter quelques pages en arrière pour mieux voir
Bien le topic sur les cashlinks, j'espère que les gens le liront, qu'ils reconnaitront ces liens et ne cliqueront plus dessus. Ca finira bien par décourager cette vague de pollueur.
RubiColor Voir le profil de RubiColor
Posté le 8 décembre 2011 à 21:45:40 Avertir un administrateur
Bonsoir, suite au nouveau topic épinglé je voulais signaler que les liens en bit.ly ne sont absolument pas des liens rémunérés. Voilà.
Exact mais beaucoup l'utilise pour masquer l'adresse complète d'un cashlink. Aucun intérêt si c'est pour mettre un lien vers un site "règlo"
http:// www.jeuxvideo.com / gueuse-qui- pete.htm
C'est se foutre de la gueule du monde.
Je reve.
On se plains de kikoo lol qui sont en masse sur le forum,
mais alors on a le droit de se moquer des gens parcequ'on
fait partie d'une pseudo elite qui traine sur le fofo depuis 5
ans ?
un topic de troll doit etre lock, mais un topic comme ca, ca
merite la meme chose.
C'est mon avis.
J'ai pas tro pigé le délire non plus, perso.
J'ai locké avant de voir que l'idée avait été discutée avec Astus, donc vu qu'en plus c'est temporaire et que j'avais des trucs plus importants à faire, j'ai laissé tomber.
RubiColor, je rectifie sur le topic, mais on en a déjà vu.
Ouaip aucun problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-525554-1-0-1-0-stat-de-la-bound-sword-ou-epee-liee.htm
David-Beckam
Posté le 8 décembre 2011 à 16:51:01
Laquelle est la plus bonne ?
http://www.Clara69z.com/?id=515156 OU
http://www.CyberEva.com/?id=515162 ?
bonjour, c'est impossible d'avoir de l'aide sur ce forum apparement ? Je vient de créer à l'instant un post pour avoir de l'aide sur la quête du gourmet (je précise que la réponse que je cherche n'existe pas sur le forum...) j'ai bien mis une balise pour ne pas que les gens click et soient spoilé et 2 minutes plus tard mon sujet est effacé.
C'est un comble de ne plus pouvoir avoir d'aide sur les forums de jeuxvideo.com quand même maintenant ! C'était quand même un peu le premier but des forums de ce site qui à longtemps hébergé l'ETAVJ. Ca devient un peu nimp la modération sur certain forum là non ?
T'a pensé au topics dédié aux questions ?
Et il est ou le topic dédié aux questions sur les quêtes au juste ?
PS : n'importe quoi ce système d'ailleurs, ça veut dire qu'un nouveau ne peut pas trouver une réponse rapide avec la fonction recherche du coup ? Il doit se tapper les 600 pages d'un sujet question ?