CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modération, pour ne pas perdre le Nord

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 87»
Page suivanteFin
Aoris2 Aoris2
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:34:17
  1. Cptbalai Voir le profil de Cptbalai
  2. Posté le 8 décembre 2011 à 15:28:16 Avertir un administrateur
  3. http://www.PetiteCaro.com/?id=714872

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-636673-2-0-1-0-raison-valable-de-rejoindre-l-empire.htm

Un kick rapide svp, il est en train de polluer tout les forums avec sa pub

anoronk anoronk
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:20:14

c' est une blague le modo?

VOici pourquoi j' ai été exclu du forum:

Bonjour !

Votre pseudo k4rgh vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Flood

Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Bande De saloppe

C' est le genre de gars qui joue rp je pense.

c' était du rp là, zaviez pas compris?

Amicalement,

:d) J' aimerais comprendre.......................

gnole-sauvage gnole-sauvage
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 16:22:07

C'est surement un mass kick sur un topic a flood. :oui:

anoronk anoronk
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:25:20

Tain sans déconner, c' est de plus en plus n' importe quoi la modération.
Lamentable.§

T' en as qui foutent le bordel pendant des mois sans rien risquer, d' autres qui se permettent tout et n' importe quoi parce que leur pseudo a quelque milliers de jours ou parce qu' ils sont pote avec un modo, et t' en as d' autre qui postent un malheureux message comme moi au dessus, et qui se font kick.

Ca fout les boules sans déconner.

gros n' importe quoi....

MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 16:31:36

Sur le 15/18 tu aurais eu un ban en répondant la même chose sur ce genre de topic.
:oui:

anoronk anoronk
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:41:22

Ouais, merci de vos réponses.

Non mais ce qui me fout particulièrement les boules, c' est de voir comme certains se permmettent des trucs de fou (bronconch sur le fofo de The old republic par exemple), et qui n' a jamais rien eu juste parce qu' il est pote avec le modo.

j' ai fait une demande de ban qui a été lockée quelques minutes après, soit disant parce que le forum est modéré.

Sauf que le modo de ce forum ne fait rien......

Donc on se fait kicker ou ban pour des conneries, et d' autres sont à la fête.

J' ai horreur de cette mentalité pourrie et de cette manière de procéder.

Enfin bon, je vais pas perdre mon temps plus longtemlps ici, et je me casse aussi sec.

anoronk anoronk
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:41:53

permettent*

ainoah2 ainoah2
MP
Niveau 4
08 décembre 2011 à 16:42:36

Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive

http://www.youtube.com/watch?v=jQIekvXD3zw

Jl'imagine un peu comme ca l'auteur ^^

Voila la raison, c'est bien pourri "lien de parrainage/pub abusive" et surtout completement HS.

Mais c'est pour faire un exemple, et surtout, je pense, pour eviter aux gros con de premiere (excusez du terme) de creer des topic useless et au vaillant defenseur de la moralité d'alimenter la polemique.

C'est comme ca que je le voit.

refais toi un autre pseudo temporaire en attendant !

Cerando Cerando
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:59:04

A l'origine je ne voulais pas reprendre un vieux compte... mais 3 jours d'exclusion, c'est vraiment abusé et ce pour un motif plus qu'absurde...

"Bonjour !

Votre pseudo Shydin vient d'être exclu du forum The Elder Scrolls V : Skyrim

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum The Elder Scrolls V : Skyrim de JeuxVideo.com pendant trois jours

Motif : Flood

Tiens un cas classique du mec qui se croit fort derrière un ordi et qui rage quand ça ne va pas comme il veut...

Juste pathétique!!

PS: Et moi, j'ai mangé une pomme!!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"

Certes je n'avais pas besoin de laisser un message sur ce fameux topic, néanmoins les raisons qui on poussé à mon exclusion sont digne d'une autocratie.

Surtout que le motif appliquer "Flood" ne convient même pas à ça... Apprenez ce qu'est vraiment du flood...

Franchement, c'est déplorable!! Un abus pur et simple!! Surtout quand on voit des tonnes de topic doublon, inutile et j'en passe car ces gens-là ne lisent même pas les "règles" du forum et s'en tire avec.... RIEN!!!

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:24:16

Yop

La modé, Montagneh page 2 de

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-633168-1-0-1-0-skyrim-4gb.htm

Il vous reste un petit menu maxi best of KICK BAN?

Cerando, répondre sur un topic comme ça l'empêche de couler, et nuit à la lisibilité du forum.

La prochaine fois tu feras comme tout le monde, tu le report ici et tu réponds pas.

3 jours c'est pas la mort.

Pseudo supprimé
Niveau 1
08 décembre 2011 à 17:29:37

Au moins j'ai compris maintenant pourquoi j'ai été exclu! Le forum se portera mieux sans sujet haineux remarque. Juste 3 jours c'est pas un drame.

Cerando Cerando
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 17:31:20

arachonman > Certes, ce n'est pas la mort, cependant, si je n'avais pas ce compte de réserve, ça aurait été chiant si je devais demander de l'aide...

Certes, créer un autre compte est rapide, mais ça ne sert au final à rien!!
De plus, là, c'est pour un motif totalement absurde...

De plus, bien d'autres ont et auront répondu sur ce fameux topic, il serait remonté avec ou sans moi... et même si c'était un topic injurieux et tout, et tout... je voulais y réagir!!
Maintenant, ne crois-tu pas que la floraison des topics doublons est plus une tare que ce seul topic?
A ce moment-là, les auteurs de ces topic mériterais autant un "kick" pour n'avoir pas rechercher avant... Car là, on pourrait considérer comme du flood (même involontaire)...

Donc à un moment, faut arrêter de déconner!!!!

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:42:55

Les doublons sont lockés quand les modos s'en aperçoivent.

Il faut savoir que ce forum est un des plus actifs, que les modos sont bénévoles et donc ne sont pas H24 ici.

Donc tu as le droit de reporter ici quand tu vois un doublon avec les liens etc.

C'est pas interdit de les aider plutôt que leur donner du taf en plus.

MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 17:47:34

Astus a dit qu'il y aura un troisième modo et que se sera un singe puant. :bave:

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 17:50:43

Par exemple :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-637857-1-0-1-0-on-critique-tout-sauf-skyrim-sur-ce.htm

Tu penses que répondre et polémiquer sur ca permet une lisibilité du forum?

Tu crois qu'en répondant à ce topic, on fait avancer le chmililiblick ?( bonjour coluche )

Tu crois que dans la barre de recherche qqun va taper critique pour avoir une réponse ?

Cerando Cerando
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 17:55:42

arcachonman > Je sais que le forum est actif, vu qu'il est en "2ème" position des forums du site...

Cependant, j'estime que là, il y a eu injustice et un abus de pouvoir flagrant concernant ces "kick"

Le simple fait de supprimé un topic était amplement suffisant!!

De plus, quand tu dis les aider plutôt que de leur donner du taf en plus, c'est une phrase totalement paradoxale, m'enfin bon...

Pour finir, je suis bien conscient que c'est du "bénévolat" et que chaque forum à ses tares, mais ça n'empêche pas d'être juste, car ils ont aussi voulu être modérateur, on ne les a pas pris de nulle part, donc qu'ils assument leurs rôles quand ils sont là et en prenant du recule en réfléchissant à ce qu'ils font.
Je conçois parfaitement que c'est éreintant, mais bon dieu, comme je l'ai dit, ils l'ont voulu ce rôle!!!

C'est louable de vouloir prendre leurs défenses, bien qu'ils assez grand pour se défendre eux-mêmes, mais bon, un moment donner, il faut juste arrêter de prendre les gens pour des cons et mettre tout le monde dans le même panier!!

C'est ça qui m'énervent le plus dans l'histoire, moi et d'autres ont paye pour d'autres pour un motif non-avenue pour 1, non pas 2 ou 3 ou plus, mais 1 message...

Je ne les blâme que sur cet état de fait, rien d'autres...

arcachonman arcachonman
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:00:54

Je prend pas leur défense, ils ont pas besoin de moi, je donne ma vision c'est tout.
:ok:

anoronk anoronk
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 18:02:45

Evidemment que c' est n' importe quoi...

Suffisait de locker le topic mais bon...

Quand on voit ce que certains postent ici, si on kickait tous ceux qui sont hors charte, il ne resterait pas grand monde.

Mais bon, le modo s' est fait plaisir et a fait mumuse avec le bouton kick, tant mieux pour lui, tant pis pour nous.

Cerando Cerando
MP
Niveau 2
08 décembre 2011 à 18:05:27
  • double poste

vu qu'on s'est croisé dans les messages (JV devrait inclure la modification de messages^^)

Bien que le lien du topic que tu donnes est là pour faire mousser les autres, je te concède ce point, mais il n'a pas tort sur un point, l'auteur de ce fameux topic...

Sur ce forum, on ne peut pas dire du mal de Skyrim, c'est l'impression que ça donne...
Certes, certains qui postent (la majorité en fait) ne construisent pas du tout leurs critiques et se contentent juste d'un "c'est un jeu pourri"...
L'argumentation n'est pas leur fort ou c'est juste pour emmerder, mais là aussi, il y en aura toujours pour répondre, mais ne seront pas "kické" pour autant...

De plus, j'estime qu'il devrait y avoir un topic épinglé, avec une "charte" pour débattre en bien ou en mal de Skyrim, voir des TES en général, dans le respect et la bonne humeur (mais ça, c'est peut-être trop demander vu la mentalité qui erre ici).

Bref, je m'égare à force... Tout ça pour dire que mon "kick" et celui de certains est injustifié et qui n'est que purement abusif!!!

Je clos le sujet!!

darkkadoc darkkadoc
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:15:32

Je n'ai qu'une chose à dire : vu que l'activité du forum ne nous permet pas de tout modérer, il y aura forcément des gens qui passeront entre les mailles du filet et d'autres qui seront sanctionnés car au mauvais endroit mauvais moment.
À ce compte-là, faut-il cesser entièrement de modérer pour que tous les forumeurs soient libres et égaux, ou doit-on continuer de faire ce qu'on peut quand on est dispo ?
:question:

PS: Ne me dites pas que vous ne saviez pas que répondre à un troll vaut kick...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 87»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix