Idem que Sakhe sur le même topic, on m'a banni 3 jours y'a même pas 5 min pour avoir dis mon opinion.Y'a rien de mal et dire son opinion sur un haut elfe, c'est pas comme si je crachais sur une personne IRL. Idem, je demande le dé-kick imédiat car je trouve ça abusif, et si c'est pas fais rapidement j'irai aussi sur la réclam'.
A bon entendeur, tchao !
Ils expliquent les locks sur le topic locké.
PS : Mon pseudo banni est : snake3838 !
Si vous êtes pas contents, barrez-vous hein.
Skatounet, je suis désolé que le motif te paraisse erroné,mais j'aimerais autant qu'on ne réponde pas aux trolls. Et si tu te plains d'un kick sur le Réclam, tu vas te faire kicker là-bas aussi...
Je veux bien supprimer le kick, mais tes menaces stupides ne m'incitent pas à le faire, bien au contraire.
KICK-LES TOUS, ADMIN RECONNAITRA LES SIENS !
Un exemple de topic locké sans message :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-625870-2-0-1-0-la-meilleur-race-officiel.htm
Donc, non, c'est pas expliqué.
Je critique pas le fait qu'il soit verouillé, le modérateur a surement une bonne raison...
Darkkadoc ~> Je sais que les menaces sont idiotes, mais certains modos sont des fois de vrais tête de mules.
Et puis j'vois pas où le topic était hors charte, c'est comme si on débattais sur le monstre qu'on aimait le moins.
M'fin j'veux bien le dekick.
Merci.
Message : Les Hauts Elfes pètent plus haut que leur cul et ils savent pas se battre ces tafioles !
Non mais snake3838, tu vas me dire que ça te paraît normal, ça...
Darkkadoc : C'est pas le cas peut être dans le jeu ? Surtout niveau Thalmors
Kivan, déjà l'auteur est un pur troll.
Il a déjà tenté le flood par multicompte...
Mais même, les topics à troll du style "telle race est pourrie ou telle autre est plus mieux bien", je ne pense pas qu'il soit.nécessaire d'expliquer.
Le problème, c'est que des gens croiront le mec sérieux et lui répondront en s'énervant.
snake3838, non mais on va pas discuter de tes opinions (aussi discutables soient-elles) ici.
Tu t'es ptêt cru drôle, mais ça ne fait rire personne.
En même temps chacun se forge son opinion sur les différentes cultures de Skyrim. On a juste donné notre opinion point barre.
Donc le dé-kick serait sympa
Son post était correct pourtant... Je pense pas que ça méritait un lock sans message.
Sinon t'as lu ma proposition pour les épingles ?
Oui, Kivan, j'ai lu ta proposition.
Mais je ne pense pas que ce soit réalisable.
Déjà parce qu'on ne touche pas au Petit Rappel ni ne discute de son utilité.
Ensuite, même si on rappelait le lien de ce topic dans un autre topic épinglé, les gens ne liraient pas. Déjà que rares sont ceux ayant la présence de lire les règles...
Bref, il reste une place qu'on renouvelle déjà souvent, même si la FAQ y est fréquemment. On arrive à tourner avec.
Et désolé si je mets du temps à répondre, je suis sur mobile.
Et pourquoi pas fusionner ce sujet là avec petit rappel ?
Non. Tu n'as pas à t'exprimer de cette manière.
Mais ne cherche pas. Rien que le fait de répondre à un troll peut être passible de kick...
Kivan, parce que le Petit Rappel est tel qu'il est, et ne saurait être autrement.
Je précise pour snake, tu n'avais pas à *
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-1-skyrhim.htm
Le modérateur, t'as une dent contre moi ou bien ?
nan mais serieux...modéré par un gamin de 16 ans...lolz quoi vive jvc