Merci pour ton soutien !
Et kick+del+DDB (la totale, quoi... ) pour l'autre tanche.
Lui il doit avoir une vie de merde, pour chercher à se faire du fric en postant des liens...
Bonsoir ! Je prends la relève !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-624015-1-0-1-0-si-deja-sur-ps3-avec-le-jeu-normal.htm
Euh ouais, explications ?
Oui, je n'avais pas eu le temps de la donner. J'y vais !
Ok, pas grave
ça serais sympa que la commu s'ouvre , que l'on te respecte sur se forum. Merci de votre compréhension.
OK, merci pour ton point de vue !
Désolé pour le topic sur les screens, je ne savais pas qu'il y avait des topics réservé....
Peut être qu'en épinglé ça pourrait éviter l'erreur?
Dadisdead0905 : il n'y a que 3 épingles possibles.
Par contre, il existe un champ pour la recherche, au sommet de la page à gauche, dans lequel on peut taper un mot clé et on trouve tous les topics relatifs au sujet recherché.
Exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-screens.htm
Ok, pour les trois épingles je ne savais pas, par contre, l'onglet recherche, je connais, mais j'avoue que pour mettre des screens en ligne, ça m'a pas traversé l'esprit de rechercher, je m'en sers plutôt quand j'ai une question
Donc, sorry!
Rofl, tu peux pas republier la règle pour l'auberge, por favor? Ca devient lourdingue, le débarquement touristique, on est pas une pièce d'un musée.
Il n'y a que 3 épingles possibles et je vais donc enlever soit le rappel, soit celui de la modération.
?
attention topic à lock connotation raciste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-625358-1-0-1-0-quel-est-la-race-que-vous-detestez-le.htm
C"est inadmissible que fait le modo ?
Faut le kicker le Bobby93, il enchaines les trolls.
+1
Bonsoir, mon pseudo Skatounet a été kick :
Motif : Racisme / Incitation à la haine Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim Sujet : Quel est la race que vous détestez le +? Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Moi perso c'est les Haut Elfes et les elfes des bois, ce sont de vrai peureux et ils te prennent de haut... Le dernier qui m'a insulté de lézard a son corps dans la rivière.
Bon j'pense que j'ai pas besoin d'argumenté, tellement le kick est inutile et complétement idiot, ne pas aimer une race dans un jeux vidéo, c'est pas du rascisme, et, faut pas oublier que c'est virtuel, je ne vois en aucun cas une discrimination dans mon post ou dans mon topic.
Je demande donc le dé-kick, et si c'est pas fait avant demain midi; j'pense allé sur le réclam', histoire de porter une plainte car ce kick est vraiment abusif. ;)
Bonne soirée, tout de même.
bobby93_is_back
"le Modo ne bouge meme pas"
Non mais c'est pas possible d'entendre des conneries
pareilles !
Tu crois qu'on est en permanence à regarder les topics qui
sont créés, qu'on est connectés 24 heures par jour ?
Persos, j'en ai passé quatre aujourd'hui alors que je suis en
semaine de bac blanc.
Et je m'acquitte de cette tâche avec plaisir tant que les
forumeurs tentent de montrer un minimum de gratitude et
réalisent qu'on peut pas être partout vu l'activité du forum
Tu mérites ton kick aussi bien que les pigeons de l'autre
topic.
Pourquoi vous mettez pas une épingle qui donne des liens vers tous les sujets importants ?
Ça vous laisse 2 épingles en plus pour les sujets importants d'actualités (ne pas installer patch 1.2 par ex)
Aussi ca serait sympa de TOUJOURS laisser un message SERIEUX expliquant les locks des sujets avant de lock...