Ce qui est amusant, c'est que malgré le kick, vous venez poster. Donc le kick ne vous gêne pas.
Où est le problème ?
Probablement l'orgueil qui est ébranlé ...
Le sentiment d'injustice plutôt, je pense
Si on a envie de dire un truc on le dit, non?
Ce topic est là pour ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-638861-1-0-1-0-au-bar-de-la-gueuse-qui-pete.htm
Vous comptez serieusement laisser ce topic abusé libre, le seul but clairement defini etant "Quels intérêts ?
Me taper une bonne barre en regardant la réaction d'une partie des zouaves du forum se débattant comme une fourmi en laboratoire"
Vous trouvez ca normal??
Je reprends la Charte, la fameuse charte
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
(...)
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages diffamatoires.
{...)
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Mais bon a priori ya des "elites", des privilegiés.
Il ne faut JAMAIS poster sur un topic à problèmes, car vous en subissez TOUJOURS les conséquences, soit par le kick, soit par la perte des points pour les collectionneurs.
astus > Oh! Désolé, monsieur est importuné que l'on se plaigne d'avoir été abusivement éjecté avec notre vrai pseudo?
Je poste, car je dis simplement ce que je pense point. Je checke malgré tout le forum pour trouver des réponses à mes questions et accessoirement répondre à celles des autres...
En ce qui concerne ce topic, je poste parce que je suis énervé d'avoir été éjecté sans préavis, RIEN! Surtout que les règles du forum ne sont pas clair.
Ce qui me gène, le plus, c'est que c'est mon autre pseudo avec lequel je suis "connu" (bien que relatif, si je puis dire)...
Bref...
PS: Un mot d'excuse aux lésés aurait néanmoins été agréable, mais faut pas se leurrer, pas sur JV...
Un jolie topic à troll
Comme je le disais, c'était juste un constat, que ceux qui pourrissaient le forum de l'intérieur étaient ceux qui criaient au troll à tout va
Cerando Voir le profil de Cerando
astus > Oh! Désolé, monsieur est importuné que l'on se plaigne d'avoir été abusivement éjecté avec notre vrai pseudo?
Où ça ? Quelle est ta définition du mot importuné ?
N'ai-je donc pas le droit d'avoir une opinion ?
Et t’espère quoi, avec un message provoquant comme celui-ci ?
Il n'est pas provoquant. Je ne vais pas prendre des pincettes, c'est une réalité. Certes ça attirera quelques trolls, mais on peut sûrement tirer quelque chose de ce topic. Il y a pas mal de bons posts dans la première page
Il y a divers façons de dire la vérité ; la prononcer de manière provocante ne rendra pas la chose + "vraie"
Si tu souhaites réellement dialoguer, présente toi avec plus d'humilité... Je t'apprends rien quoi.
En quoi est-ce provoquant ? Faut arrêter d'être aussi rigide, c'est un constat qui ne vise personne directement
Bref, ta demande n'a pas abouti, passe à autre chose
Telvina > Le sarcasme tu connais? Bref...
astus > Le souci, c'est que, malgré le fait qu'il y aie d'innombrable doublon, je te l'accorde, ceux omettant un avis négatif se font lyncher, limite injurier par ceux qui prône être "élite" (et inversement), cependant, cette "élite" n'est jamais touché par du kick ou autres, du moins pas tous (car je les vois le lendemain errer normalement sur le forum).
le lien d'aola de ce truc "d'auberge de la gueuse qui pète" (ou une connerie dans le genre), au vu de la présentation, c'est une incitation au "trollage" avec une sorte de discrimination ambiante. Je ne veux pas m'étendre d'avantage sur le sujet, mais ce genre te topic n'a pas sa place sur ce forum, car tu le dis toi-même en première page ici, il y a déjà 2 topics blabla sur le forum...
Donc je ne sais pas si ton égo est flatté par la lèche de l'auteur ou quoi, mais je te conseille néanmoins de méditer ou de relire peut-être ton post de première page!!
Quand à l'opinion, chacun en a une, mais ne suis-je pas en droit d'y répondre cyniquement?
Si c'est du sarcasme c'est pire, ça revient au troll'
"passe à autre chose "
Ok.
En quoi le sarcasme est du troll ? Faut vraiment arrêter de crier au troll, ça casse toutes les discussions et ça décrédibilise celui qui l'emploi
Telvina > Dis-me voir juste un truc, qu'est-ce qui n'est pas du troll pour toi?
Si je déduis ce que tu dis ou ce que je peux lire dans ce forum, rien que le fait de répondre ou d'omettre un avis ou de simplement dire les choses est du trollage!!
Franchement, ça devient n'importe quoi à force!!!
Je n'ai rien contre toi ou qui que se soit, mais je ne vais pas changer ma façon d'être pour vos jolis yeux non plus. Mon Sarcasme, cynisme, humour noir, etc... c'est comme je suis et ce, sans être injurieux!! Donc bon!!
Donc je ne sais pas si ton égo est flatté par la lèche de l'auteur ou quoi, mais je te conseille néanmoins de méditer ou de relire peut-être ton post de première page!!
Si je faisais ce que j'avais annoncé, on aurait 50 % de topic en moins !
Et à l'époque, j'ignorais que ce forum, surtout à la sortie du jeu il y a près d'un mois, allait avoir presque autant de topics que le 15-18 à l'heure de pointe.
Le temps d'écrire un post, 30 topics étaient créés !
Quant à croire que mon ego puisse être flatté par un mec sur un forum, laissez-moi me marrer !
De toute façon, dans tout groupe il y a de la contestation quoiqu'on fasse, sauf si on applique des méthodes tyranniques et si on bloque les discussions.
Or, ici les discussions sont libres sauf les dérapages que nous devons contrôler voire réprimer.
La preuve, personne ne vous empêche de vous exprimer ici.