" Je te dis pas le nombre de fois où j'ai fait une recherche sur un truc précis, où (après m'être tapé 12 pages de topic)
j'ai finalement réussi à trouver un topic où l'auteur posait pile la question dont je cherchais la réponse et où le sujet en question s'est retrouvé verrouillé parce que "faut rechercher", aucune réponse n'ayant donc pu être donnée. "
Désolé chers collègues, mais je suis d'accord avec ça.
Voilààà, j'vais mettre ton topic à jour.
Sympa Telvina. Rien qu'hier j'ai fait deux recherches pour deux quêtes différentes, je trouve un topic où l'auteur se retrouve pile poil confronté au même problème que moi -> sujet verrouillé avec un lien vers la fonction recherche avec un mot clé qui me renvoie d'où je viens.
Je dis pas qu'il faut tout laisser passer non plus, mais l'essentiel c'est qu'on trouve les réponses à nos questions
Désolé pour le double post, mauvaise manip'
Ce que je voulais dire c'est qu'il faut vous mettre à la place du type qui, par le système de recherche, tombera sur le topic que vous vous apprêtez à verrouiller.
Quand tu tapes "Boethia" dans la recherche et que tu tombes sur des topics où on te donne un lien vers la recherche avec le mot clé "Boethia", tu tournes un peu en rond.
Merci. Ménage fait.
Aoris - Ouip, il m'est déjà arrivé la même chose plusieurs fois.
Merci de nous poster les liens comportant du cashlink, mais par contre évite de les c/c ; tu répands le lien à ta manière en faisant ça.
Juste le lien et le motif alors, ok
Lien de pub ou je ne sais quoi.
Du cashlink.
Merci !
Hello la modé,
Certes c'est pas la blague la plus drôle qu'on puisse faire mais il est où le parrainageet pub abusive?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Lien de parrainage et/ou pub abusive
Forum : The Elder Scrolls V : Skyrim
Sujet : [Concours] Photos à thèmes
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Allez un peu de fun pour terminer ce thème
THE WINNER IS...TADAMMMMM
http://hpics.li/098d8c8
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Ton lien a du être pris pour du cashlink.
Voilà, dékické.
Merci telvina, en fait je pensais que ma blague était super pourrie, bien que ce soit un peu le cas.
Bonne soirée
ce serait bien aussi, et je m'excuse de dire ca, que lorsqu'on MP un modo, il reponde.....
c'est la moindre des politeses, meme si c'est pour me dire "va chier".
Merci, a bon entendeur....
Il n'a peut-être pas vu ton message.
Un peu de patience !
ainoah2, si c'est une question d'ordre général, tu peux l'adresser aux trois modos car tu ne sais pas qui verra le MP en premier.
En effet, nous ne sommes pas à votre entière disposition, et Astus a le droit de prendre du temps pour lui (j'imagine que tu t'es adressé à lui puisque moi non plus je n'ai reçu ton MP).
Et non, il ne s'abaissera jamais à te dire "va chier". Il a une vie, point barre. Un peu de patience !
Ah, j'avais pas vu que Telv aussi avait dit d'être patient...
no pb , mais bon vu que ca faisai 2 jours....
merci de vos reponses ^^
Oui, il a bossé vendredi, était en déplacement le soir, a pris du temps pour lui ce week-end et est passé en coup de vent dans la journée.