Sawcrate, non je bloque l'autre topic.
Ca n'a pas eu le temps de partir en troll massif, alors je n'ai pas eu besoin de kicker. Mais franchement, il mérite.
Et pour l'épingle, on verra à l'occasion, ce topic a déjà été épinglé plusieurs jours.
Yo, de retour avec mon pseudo^^...
Je voulais vous faire part d'un truc...
Il faudrait obligé à mettre une balise lors de la création d'un topic qui demande les aides... car ça devient saoulant de lire un mec qui l'a sur PC répondre à un qui l'a sur PS3/360 "Ouvre la console et[...]" à cause d'un manque de précision!!
Ca permettra une meilleur lisibilité!!
C'est pas faux, on va rajouter dans les très prochaines règles d'indiquer le support si problèmes techniques ou du style.
Ca serait sympa aussi de demander à ce que les gens choisissent des titres un peu plus clairs quand ils demandent quelque chose parce que les titres "aidez moi" ou "j'ai un problème" on les trouve pas quand on fait une recherche alors que la réponse à leur question est souvent utile.
Les gens oublient que leur question peut aider d'autres joueurs.
Hello, je tiens à préciser qu'il y a une erreur manifeste dans le message de modération de Telvina "si vous prévenez les autres forumeurs du spoil à l'aise d'une balise"
Merci
cyber attak !
Bon, je viens de voir les floodeurs, et ménage terminé en 2 minutes 30...
Par contre, si ça recommence, je serais plus là.
Un modo de disponible ?
J'ai été gentil cette fois, mais ne up jamais plus un topic de spoil.
Même chose pour les autres.
Telv, tu peux me rappeler si je suis kick à vue sur ce forum ou pas ?
À priori, non.
Mais j'te surveille, vu que t'as l'air suspect maintenant.
Lachaise1
encore un lien payant...
Merci à vous.
Question bête pour les modos :
Je commence par citer darkkadoc concernant les cashlinks :
En gros faut poster le nom du gars sur son topic de cashlink et ensuite vous poster ce nom dans le topic modé pour vous aider à le retrouver facilement.
Mais d'un autre côté Telvina dit que si on up on topic hors charte on est kick.
Conclusion : si on vous aide à kicker les cashlinkers de la manière expliqué par le modo, on est kické par l'autre modo.
Question : ON FAIT QUOI ?
J'aurais besoin d'un renseignement, pourquoi ce topic à été locké https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-625870-1-0-1-0-la-meilleur-race-officiel.htm
Ta raison Willdrich, vraiment con ta question.
Pas vraiment con, c'est juste de la logique, mais ça te dépasse peut être... les modos nous donnent des règles qui se contredisent...
Heureusement qu'il n'y a pas de règles sur l'orthographe en tout cas, tu sais même pas conjuguer le verbe avoir...