Alors j'ai fait Can You Run It ? et voilà le résultat :
Pour le minimum ( la Ram je savais déjà mais je compte bien en rajouter si je me le prend sur P.C ) :
CPU Speed
Minimum: Dual Core 2.0 GHz or equivalent processor
You Have: 1.4 GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU Speed does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
RAM
Minimum: 2 GB
You Have: 1.2 GB
Upgrade Suggested: Unfortunately, your RAM does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
Pour la recommandé :
CPU
Recommended: Quad-core Intel or AMD CPU
You Have: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Upgrade Suggested: Unfortunately, your CPU does not meet this requirement. Click here to see some recommendations. Click here for the latest CPU drivers.
CPU Speed
Recommended: Info
You Have: 1.4 GHz
PASS
RAM
Recommended: 4 GB
You Have: 1.2 GB
Upgrade Suggested: Unfortunately, your RAM does not meet this requirement. Click here to see some recommendations.
OS
Recommended: Windows 7/Vista/XP PC (32 or 64 bit)
You Have: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (build 2600)
PASS Click here for the latest Windows drivers.
Video Card
Recommended: DirectX 9 compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1 GB of RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon HD 4890 or higher)
You Have: ATI display adapter AGP (0x7280)
Upgrade Suggested: Unfortunately, your Video Card does not meet this requirement. Click here to see some recommendations. Click here for the latest Video drivers.
Features: Recommended attributes of your Video Card
Required You Have
Video RAM 1 GB 534.0 MB
Pixel Shader version 3.0 3.0
Vertex Shader version 3.0 3.0
P.S. : J'ai pas tous copier coller sinon ça faisait un trop gros pavé .
Donc si j'ai bien compris c'est mort pour moi sur P.C. ??
+ Après j’arrête de vous faire ch*r avec mes problèmes vous inquiétez pas
2go de ram, c'est leger... donc comme a dit hunter, medium voir low...
ok merci beaucoup pour vos réponses et même a medium ou low les graphiques sont quand même bon
C'est pas compliqué.
Le plus important, c'est la carte graphique. Faut déterminer en premier si c'est une carte standard (pour PC fixe), ou mobile (désignée par un M). Y'a une grosse différence de perf entre les deux, et ce même si elles possèdent la même dénomination. Ensuite, tu regardes la dénomination justement, ça te donne les infos sur les unités de calcul, les technologies compatibles (directX, shader,...), etc...
Et enfin la GDDR embarquée, qui peut varier selon les cartes ou le fabricant.
Ensuite, tu regardes le processeur, il faut que ça soit un double coeur, si y'en 4 c'est encore mieux. Enfin, chez les 4 coeurs, les dernière générations intègrent l'HyperThreading, ce qui permet de multiplier le nombre de coeurs logiques par deux.
La RAM, 2 minimum, 4 conseillé.
Et la résolution, ça fait varier les perfs de beaucoup. A titre d'exemple :
en ultra, AA X4, AF X 16, Trssaa X 4, t'as une différence quasiment 10 fps entre du 720p et du 1080p avec une GTX460 sur Skyrim.
Merci Verite ,
A+, Bonne soirée
Pauvre blondin
Achète un nouveau pc va ^^
Va sur Config'o'Matic, t'auras des pc pas cher à monté et bien (le mien va de la-bas, sans la cg)
Verite-max, moi aussi la vente m'interesse lol mais j'hesite à en faire mon métier, du moin niveau informatique, c'est plus les animaux mon domaine lol.
Okay Hunter ,
Merci pour ces infos , je sent que je vais suggerer a mon père de m'acheter une machine de guerre
+ J'y vais ,
Au revoir, bonne soirée à tous le monde
^_^ A+ vous 2
Je pensais que t'avais une 360 Blondin
Bonne soirée
Saluuut je voulais savoir si mon config suffit pour avoir un jeux a 60FPS constant en exterieur ! ( medium / high )
7 - 64 bits
4 go de ram
I5 650 @3.2Ghz
460GTX
je joue en 1680*1050 ou 1440*900 en fenêtre !
merci !
@drklol : sans problème
Tient Blondin, si ton père veut pas dépenser une somme énorme, allez dessus et faite votre config ^^
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Et pour le montage, y'a l'option il me semble, c'est plus cher si tu le veux monté c'est sûr mais de seulement 10 à 15 € il me semble.
(en esperant qu'il soit pas déjà partie ou qu'il verra ce post..)
Hunter ~~> J'en ai une en effet ( 360 ) ,
Mais bon sa serait encore plus agréable que mon père puisse m'acheter une machine de guerre pour jouer à Skyrim ( je crois que je rêve là _lol_ )
+ Bon j'y vais vraiment maintenant ,
Au revoir , BOnnne soirée
Vnrr > Tiens je viens de voir ton lien , merci à twa
+ J'y vais là Bonne soirée et merci à tous
La mienne suffit pour jouer en high et c'est pas une machine de guerre Blondin ^^ Donc jte déconseille d'employé ces mots avec ton père mdr. Demande lui simplement un pc convenable :p
Merci à toi aussi
Un processeur i5, ça se situe ou sur une echelle de performance ?
Personnellement, je trouve que les i3, i5, i7 sont une grosse connerie mais je me trompe sans doute.
Ca se situe... derriere l'i7... et jcrois que les i7 sont les meilleurs pour les gamers.
Hunter, reveille toi ta un client ! (lol)
Windows 7 64 bits, 12 go ram ddr3 1600mhz, radeon hd 5970 2go gddr5(dual gpu), intel core i7 950 (quad core 3.06ghz) et ca rame en moyen. Quelqu'un a une solution ????
Ah pardon je joue en 1920*1080.