Vnr_xXx: 4 coeurs, 1.73 ghz
Ok sasotzu, c'est bien cque j'avais lu sur google mais ne connaissant pas très bien les quad core, j'ai fais une erreur de jugement ^^
Hunter, c'est un pro ^^ Ecoutez le bien ^^ Son avis compte bcp plus que le mien ^^
@Vnr_xXx : bon jeu
@guitarom : 3600 c'est la série, c'est pas la référence exacte de la carte.
Tu peux changer la carte graphique, mais... sur du matériel aussi ancien je sais pas si ça vaut le cout. T'as un budget déjà?
@sasotzu : oui en high facile (au moins)
Bonjour à vous,
est-ce que ça tourne bien?
- Windows 7
- Intel Core i5 450M Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2400 Mhz
- NVIDIA GeForce GT 325M
- 4g de RAM
Merci
@Hunter95 : tout ce que je sais c'est ca : ATI Radeon HD 3600 Series
Tu penses que ca va ramer ? :S
je t'ai envoyé un mp hunter
Merci Hunter, j'espère ne pas avoir dis trop de connerie
Tenez, c'est un lien pour vous donnez une idée,
http://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Mettez le nom du jeu "Skyrim", il trouve le nom complet et vous verrez si vous passez en config minimal, conseiller ou entre les deux...
(et faut accepte la barre en haut, sinon ca marche pas)
Salut à tous !
Je me demandais si avec ma config je pourrais faire passer le jeu ou si il vaut mieux que je le prenne sur PS3 ?
-Intel core 2 quad cpu Q6600 @2.40GHz
-Ati radeon hd 4300/4500 series
-2.0 Go de ram
-1680x1050
-Windows Vista
Merci
Bonjour , mon pc de gamer est en réparation et en attendant je voudrais savoir si la config' de mon autre pc pourrait faire marcher Skyrim ?
Processeur : AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3
Carte Graphique : NVIDIA GeForce G210 (GT218)
Mémoire : 4096 Mo
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64)
Voila , je vous remercie beaucoup de vos futures réponses ! ^^
@Ares-Nebola : Sans hésitation, prends le sur PS3. Que ça soit une 4300 ou 4500 series, ça risque d'être limite.
@-SevenHype : Tu peux l'installer pour le fun en attendant, ça passera peut-être en low, mais c'est pas garanti. La G210 ça vaut à peu près la 9500GT.
Quelqu'un?
@lepoulet88 : ça devrait aller en low à priori
Ok merci , donc Skyrim sera limite si je l'installe dans ce PC ? Quels seront les problèmes exactement ? ( Je ne m'y connais pas en informatique désolé ) .
@Hunter95 : series 3850 et 3600 c'est a peu prés les mêmes ?
@-SevenHype : saccades voire plantage
@guitarom : Nan, y'a 3 fois plus d'unités de calcul sur le 3850
Trop bien, etant donné que la 3850 est le minimum demandé, j'suis pas dans la merde.
Salut !
Alors voila je me pose la question avant d'acheter :
CPU: Intel Core i5 Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2666 Mhz
GPU: Nvidia Geforce Gt 520M
RAM: 4Go
Carte mère: Acer Aspire 5742G V1.18
Je tourne sous seven !
Merci.
Ca vaut la peine que j'achète une 3850 ? J'ai environ 45€ de budget donc si je peux prendre mieux direct ca serait cool, que me conseilles-tu qui irait avec mon ordi ?
Je joue sur PC portable ASUS, voici la config :
Windows 7 64 bits
Proco Quad-Core i7 jusqu'à 2,8GHz
4 GB mem vive
Carte Graph Nvidia GT 540M à 2GHz
Vu que le proco est d'origine à 2,00GHz et qu'il est overclocké de manière automatique par un widget, est-ce que je risque la lag ? Car j'ai aussi une PS3 et tant qu'à faire je préfère que le jeu soit parfaitement fluide.
Bonjour alors voila . J'aimerais savoir normalement en quoi je devrais faire tourner le jeu. Car il me conseille élevé mais parfois l'ips en intérieur peut chuter sous les 25 ips .
Ma config :
i7 2 core 3.40 ghz
nvidia geforce gt 540m
8 gig ddr3
Merci