Voilà ma config :
-Windows Vista
-Intel Core 2 Duo CPU E7200 2.53Ghz
-Nvidia GeForce 9500 GT
-3.2GB de RAM
Bon je m'attend pas à un miracle je suis loin d'avoir un monstre lol je voudrai juste savoir si ça passe en moyen max (ça me suffit enfin si c'est pas trop dégeu par rapport à la 360 car je risque de le prendre dessus en sachant que jai pas de connexion au xblive donc pas de mise à jour et pas de mod)ça vaut le coup ?
Bonsoir,
Voilà j'aimerais savoir si ce pc fait tourner GTA 4 en low/medium ?
http://www.notebookcheck.biz/Medion-Akoya-P6624-MD98390.39208.0.html
Il est déjà payé, pour 300€ a cause du promo.
Config :
4go DDR3
GT425m
i3 M370
Mercipar avance !
Bonsoir, je compte m'acheter Skyrim dès demain,j'ai connaissance de la configuration minimum qu'il faut mais étant assez nul dans ce domaine je ne sais pas dans quels conditions mon PC fera tourner le jeu.
J'aimerais donc avoir quelques avis.
Windows 7 ( exploitation )
AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (Processeur)
Mémoire physique totale: 4096 Mo (Mémoire)
Radeon HD 5670 (RV830,,1024 Mo) (Carte graphique)
HP 2309 Series Wide LCD Monitor ( mon écran )
J'espère que toutes les informations y sont , je vous remercie d'avance.
bonsoir
j'aimerais savoir si skyrim pourra bien tourner sur mon pc
je connais pas les ordis en détails mais bon ...
OS
Windows 7
Processeur
AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor
Système
Fabricant – Packard Bell
Modèle – Imédia S1300
Mémoire vive 4.00 Go
Os 64 bits
Processeur 2 cœurs
Carte graphique
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Mémoire graphique totale disponible – 1919 Mo
Mémoire graphique dédiée – 256 Mo
Mémoire système dédiée – 0 Mo
Mémoire système partagée – 1663 Mo
Version du pilote de la carte – 8.17.12.5896
Résolution du moniteur principal – 1920-1080
Version DirectX - DirectX 9.0 ou version supérieure
@Magic-Joe : le CPU aura pas beaucoup d'influence, c'est la CG qui va être importante. Dans ton cas tu seras parfaitement fluide en low, mais tu pourras également jouer en medium.
@pp1400 : idem, les 8 Go de RAM n'auront pas vraiment d'impact
@Legacy_23 : ça sera un low/medium à priori si t'es pas sur une trop grosse résolution. Du coup, dans ton cas, c'est peut-être mieux de le prendre sur console, mais je ne suis pas catégorique.
@lamasticot72- : t'es sur le forum skyrim là, mais oui, il fera tourner GTA IV en medium.
C'est marrant de voir autant de gens équipés de 540M
C'est parce que c'est la carte de moyenne gamme par excellence, elle est vraiment pas mal pour le prix (tu peux la trouver sur des portables à moins de 500€)et tu peux jouer en 1366x768 en moyen/high à la plupart des jeux récents.
Pour skyrim elle fait du moyen fluide en 1366x768 pour ceux qui se le demande
quelqu'un pour me dire si ma confid ci dessus est suffisante svp ? je pourrais jouer au moins en medium avec ça ou pas ?
Bravo Hunter, tu gères :p
Je regardais vite fais et ta oublier un gars, le pauvre toutax là :p Je te le laisse pour demain, moi jvais dormir xd puis finalement, j'ai jouà à Risen lol, en attendant TES 5 Skyrim ^^
Salut Toutax,
En ce qui te concerne ça ne sera pas jouable malheureusement, ta carte graphique est vraiment trop vieille pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, je ne sais même pas si le jeu peut tourner avec cette carte.
Nb: Bravo Hunter pour toutes ses réponses ;)
Quelqu'un peu peut me dire si ma config cité en haut est suffisante?
@Zeyshyro: Oui ta config est suffisante pour le faire tourner entre medium et élevé, mais au vue de l'optimisation du jeu je penche plus sur le élevé, tout dépend de ta résolution ;)
Merci Deep, je tourne sur du 1920x1080.
Je veux pas critiquer, c'est juste pour informer, mais lors de mon passage ici, l'on avait dit que je tournerais difficilement le Low, hors de base le jeu se met en Elevé, et tourne très bien ! Voila juste pour dire !
Comme je l'ai déjà mentionné, la plus part des pc peuvent parfaitement tourné en ultra, le tous étant de savoir à quel résolution... en ultra et 1080p il faut quand même une config musclé, maintenant il est certain qu'en 720p c'est tous de suite plus abordable.
Et bien Thul,
-Soit tu as changé de config entre temps lol
-Soit tu as été mal renseigné,
-Soit tout simplement il faut admettre que ce ne sont que des ESTIMATIONS et rien de plus. Personne ici n'a pu tester les configs de tous les joueurs avec assez de sérieux pour certifier le niveau de détails. Surtout qu'on sait maintenant qu'on a le jeu, que finalement la config recommandée est largement suffisante voir trop importante pour le faire tourner correctement. Avec mon double coeur et ma gtx 460 il tourne en ULTRA, en 1920x1200. Ca on ne pouvait pas le savoir avant la sortie du jeu.
Bref, l'important Thul c'est que finalement tu puisses y jouer et que tu y prennes du plaisir ;)
Bon jeu à toi
Merci pour la réponse )
Et oui c'est vrai que la 540M a l'air plutôt étendu sur la gamme pc portable :p
Bonjour,
Avec ça :
- i5 2400
- 4 Go DDR3 Kingston
- GT 440 512Mo DDR5
Ca passe pas trop mal ? Au fait le jeu est plus beau sur PC rassurez-moi ?
@Kaelis666: Oui ça devrait bien tourner! entre milieu et élevé, surement élevé.
Bien sûr le jeu est largement plus beau et mieux défini sur PC. Il y a déjà des mods qui l'embellisse, que demander de plus.
Ah, encore un pro ? Deepsyk le pro ? Lol, dommage que je soit un peu largué niveau pc portable / core i3 - i5 - i7
J'aurai bien aimer continuer mon "manège" mais bon, je donne mon avis quand personne n'est dispo.
Dis moi le pro, pour un pc de gamer, c'est mieux d'avoir des barrettes mémoire G-Skill non ? (et de même puissance pour les faire tourner en dual-channel)
J'ai personnellement des Corsaires, on m'a dit y'a 2ans, que c'était une bonne marque mais bon, pour toi à ce jour, c'est quoi la meilleure marque ? (Je te demande juste ton avis, c'est pas une question piège hein ^^)
Bonjour!
MacBook Pro 15' récent avec windows 7 sous bootcamp
Processeur: 2GHz Intel Core i7
RAM: 4Go 1333MHz DDR3
Carte: AMD Radeon HD 6490M (256Mo)
La carte est sous les pré-requis, le reste est largement bon...
Ca passe quand même?