Processeur : IntelCore i3 550 @ 3.20 Ghz
Ram = 4 go
CG = ATI Radeon HD 5700 Series
J'aurai de quoi le faire tourner convenablement avec ça ? :s
Bonjour, voilà ma config qui commence sérieusement à dater, pouvez-vous me dire si ça tournera? Meme avec des graphismes pas géniaux je m'en fous
Windows XP
CPU: AMD Athlon 64 X2 dual core processor 4400+ 2.21GHZ
RAM: 2.5 Go
Carte graphique: Nvidia Geforce 7800 GT
Salut ! Je vais m'acheter ce pc là :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_x53sc-sx260v.html
-CPU (processeur): Intel Core i5-2430M
-GPU (carte graphique): Nvidia GeForce GT520MX (C'est de la merde je sais :/ c'est mon interrogation principale)
-RAM: 4GB
-Carte mère: non indiquée
-Résolution de votre écran: 1366 x 768 pixels
-Système d'exploitation: Windows 7 Premium 64-Bit
Pour jouer avec les niveaux de détails au minimum ça devrait passer. Mais pour le medium ?
Merci d'avance
Bonjour à vous !
J'avais déjà prévu de poser cette question, mais comme un topic référentiel a déjà été créé je me permet de la poser ici.
(Bon sachez que j'ai déjà lu la config recommandée/minimale) Mais j'aimerais savoir en vous présentant brièvement ma config si je pourrais le faire tourner sans problème, car si ce n'est pas le cas je préfère limite racheter une xbox360 pour y jouer. (mais ça m’embête d'en racheter une :'( )
Alors voici ma config, ou tout du moins ce que je sais vous dire dessus ^^{ :
-C'est un asus notebook, quadra cor avec 4Go de Ram (3.86 utilisable).
Processeur de 2.67Ghz
Windows 7, 64bits.
Dans les performance windows il me dit qu'en note de performance graphique pour jeux et application professionnelle 3D : 6.2, ce qui m'a l'air bien correct vu ce que j'ai pu voir ailleurs etc.
Alors voila, pensez-vous que je peux le faire tourner sans lag /ram. Je vous remercie d'avance !
Crix.
windows 7 prenium
possesseur intel pentium CPU p6000 1.87GHz
mémoire 3.86GO utilisable
64Bits
Dsl si je n'y connait rien en imformatique wukund ...
merci d'aider...
Salut, voilà j'ai :
Windows 7 64Bits
Intel Core i5 inside
et nvidia geforce gt 425m
4.00 Go de ram (3.79 utilisable)
et j'ai 357 Go de libre ainsi qu'un disque dur externe avec 415 Go (ça devrait suffire sur ce point là je pense )
Merci d'avance et dite moi s'il manque des information ^^
help me plz
Avec ma config je peux espérer quoi ? ( CDV ).
J’ai également un intel core i5 inside.
thib je pense en low +/ medium + selon ta résolution d'écran et ta gourmandise au niveau des filtres
aragorn Low/ low + (~25/30 fps en low +)
deal8 Tu fera tourner le jeu en medium vu ta résolution (~25/35 fps )
crix d je peux rien te dire sans la carte graphique : c'est l'un des composants "référence" pour situer tes performances (il y a le processeur, la carte graphique et la mémoire "référence")
rasta même réponse : précise ta carte graphique mais ton processeur est faible (reste à voir ta carte graphique )
strategychess Tu fera tourner le jeu dans des conditions medium + je pense et t'inquiete pas pour ton disque dur (~30/35 fps)
Ok, merci beaucoup
Merci jojolapatte36 !
Mais 1366 x 768 c'est pas dégueulasse comme résolution sur un 15.6" non ?
Ou voir sa carte graphique s'il vous plait ? o)
Enfin du moins son nom / compétences.
Car la j'ai la RAM, le processeur, le système d'exploitation mais rien sur la carte graphique. Et sur google via mes recherches je n'ai trouvé que des topic sur les achats --'.
bah j'ai essayé tout à l'heure de mettre tout au minimum en 1280x1024 et je peux te dire que cela reste très potable
(de ultra + tous les filtres à low sans filtres, y a pas vraiment un énorme creux) en gros c'est pas la même différence que age of conan ultra/low
jouer en 800x600 en low c'est la mort non ?
crix Regarde sur ton ordinateur (si c'est un portable y a de grandes chances). Regarde si c'est soit ATI ou soit Nvidia
rasta baria je regarde et je te dis
ma carte graphique: ati mobility radeon hd 5470
sur un ordi de 17.3