Le single core du processeur me semble trop léger. Ca passera difficilement en medium.
Comme je te l'ai dit, ça sera probablement en low.
Sur quelle résolution comptes-tu jouer?
@Vnr_xXx : Ca passera tranquillement en high
Je le met à fond (tout comme battlefield 3) avec mon petit E6850, mes 8go de ram et ma 4890 ... Moi qui voulait changer mon pc pour Skyrim, j'ai bien fait de ne rien sortir de mon portefeuille x)
Bonjour,
Je viens compléter la longue litanie des utilisateurs en manque de confiance par rapport à leur config':
CPU Intel Core 2 duo P8700 2,53GHz
4Go de RAM
ATI radeon HD4650
sous windows 7
Merci d'avance
Hunter > 1280*1024 ~~> alors verdict ??
@Verite-max : en même temps ça prend pas autant de place qu'une carte graphique un processeur. Le i7 de mon PC portable poutre un i5-2500 de bureau en terme de performance.
@Niradil : C'était une très bonne carte à l'époque, c'est normal
@Von_Lock : En medium ça devrait aller, à voir selon ta résolution
Verite > Le problème c'est que quant je regarde sur système y'a seulement les infos que je vous ai donné tout à l'heure
Je sais pas ou aller pour savoir si c'est double ou simple
Bonjour, voici ma config, je suis sur un pc portable.
Intel Core 2 Duo CPU T 7500 2.20 GHz
2 go RAM
Nvidia Geforce 8600M GS
Windows 7
Alors voila, je sais que je tournerais pas en ultra mais est ce que je peux y jouer convenablement ? Merci a vous !
Verite-max Voir le profil de Verite-max
Posté le 13 novembre 2011 à 17:13:17 Avertir un administrateur
blondin24480
Pentium 4=tu peu etre + précis
double ou simple core
OMG
Un pentium 4 c'est forcément en single core
@blondin24480 : c'est un simple, ça n'existe pas de pentium 4 double coeur.
Ta résolution est pas très gourmande, mais tu resteras probablement en low. Te prends pas la tête pour ça, prends le sur console.
Hahaha super, comme j'ai écris hier sur un autre topic
(je sais plu où)
J'ai confiance en mon pc ! Payer pas très cher et efficasse ^_^
Merci à vous, en esperant que vous avez raison :D
Et si j'ai de l'AA, faudra p-t que je le retire pour que ca tourne mieux, enfin je verrai ça mardi/mercredi.
Mci encore et bonne journée ^_^
@Androctone : La 8600M GS fait malheureusement partie des cartes qui ne peuvent pas faire tourner Skyrim de manière convenable, ça risque de ne pas être agréable.
Hunter > Okay merci beaucoup ,
Le problème c'est qu'avec la console j'aurai pas de mods , mais bon tan pis j'aurai une liste de succès a faire à la place
Mdr, j'avoue, je suis pas un pro et c'est clair que là, on est obligé de se moquer gentiment ^^ Evite les majs roh ^^
Verite > Je peut toujours essayer,
Merci pour le lien ,
Je Re dans un instant pour dire ce qu'ils ont dit
bonjours, es-ce que vous pourriez me dire le jeu si il peu tourner a high ou a medium ?
-Carte graphique: nividia gt 240
-processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHz (2 CPUs)
Ram: 2 go ram
Merci d'avance
Verite-max Voir le profil de Verite-max
Posté le 13 novembre 2011 à 17:21:11 Avertir un administrateur
Hunter95
JE PREFERE ME TROMPER SUR UN PROCESSEUR QUE SUR LES CARTE GRAPHIQUE COMME TU LE FAIT
80% DECODAGE JEU EST FAIT PAR CARTE GRAPHIQUE,JE GAGNE AU TABLEAU
Lol, tu te bases sur le test G3D Mark de PassMark pour déterminer les perfs de la carte graphique sur Skyrim. GG l'autiste
Ne pas savoir qu'un Pentium 4 c'est un single core, c'est grave. Perso, pour un entretien d'embauche en tant que vendeur je t'aurai pas pris hein.
@wil_1890 : medium ou un petit high, à voir selon ta résolution.
J'adore votre jeu ! Et en lisant la config de wil_1890, je pensais pareil, je suis p-t pas si mauvais pour ça (lol).
J'ai du temps à perdre alors jvais pt le perdre ici lol.
mais vu que j'ai juste 2 de ram a high sa pourrait rammer ?
Super ton site Verite-Max, jvais m'en servir pour MW3 aussi tient, même si j'acheterais jamais ce jeu.