Salut
Système: Windows 7 64bit
Processeur: Intel core i3
Mémoire: 4GB DDR3
Carte graphique: Nvidia GeForce 315 (GT218)
Sa passe bien ??
@Hunter95
Merci beaucoup!
@Verite-max
Merci pour le lien! Je vois que ma carte graphique est un peu pourrie donc je préfère acheter le jeu pour ps3
Bonjour, voici ma config :
*CPU (je sais pas c'est le quel ...) :
Intel Pentium III Xeon, 2133 MHz
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU P7450 @ 2.13GHz
*GPU (carte graphique):ATI Mobility Radeon HD 4650
*RAM: 4gb
*Carte mère: je n'ai pas trouvé ...
*Résolution de votre écran: 1600*900
*Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium Home Edition
* DirectX 9.0c
Comment je pourrais le faire tourner, si je peux, et si je dois mettre le jeu en LOW, comment sont les graphisme en LOW ? Je veux dire, sont-il horrible ou sont-ils juste des graphismes ni beau ni moche mais passable ...
Merci à vous =)
J'ai la possibilité de passé ma 4850 en crossfire est ce que sa vaut le coup ? sachant que je peut trouver une 4850 a 50€ et que ma carte mère est compatible. qu'elle sera le gain de puissance ?
Re-Bonjour ,
Voilà ma config :
Intel(R)Pentium(R)4CPU 2.80Ghz
Carte graphique : [ATI X1950 Pro ( Branchement AGP version 2.0 ) Memory : Size : 512 MBytes]
[ASUSTek Computer INC. Award Software, Inc. ASUS P4PE-X/TE ACPI BIOS Revision 1006 Date : 01/05/2004]
J'ai seulement 1.25 Go de Ram ce qui n'est pas assez mais je pense pouvoir rajouter de la Ram :
Voilà je réitère une demande que j'ai déjà formulé avec cette fois si plus d'informations sur mon P.C :
A quel niveau je ferai tourné Skyrim avec ça ??
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses
+ Désolé du double-post mais j'oubliai de préciser que j'ai Windows XP Professionnel ainsi que DirectX 9.0
Intel core2quad 2.40ghz
2go de ram
ATI HD 4800
Windows 7 64bits
le jeu fonctionne en High parfaitement. Je n'ai au aucun freeze ni aucun ralentissements en ~8h de jeu
Souildu51
j'ai la même GC que toi à peu près sur mon portable (HD mobility raedon 4500 series/ dual core) Je joue sur 360 mais j'ai voulu quand même tenter le coup "pour voir" sur mon HP qui a 2 ans maintenant..J'pensais même pas que ça tournerait, mais e jeu passe en medium ( au prix de lags assez significatifs quand même), et en low, ça tourne.
Injouable pour moi au vu de la version 360 qui doit être (équivalente au mode "hign" du PC) à toi de voir
comment je fait pour savoir mon go rame ? c'est marquer ou sur le site que lauteur a donner ?
merci
bonjour, je souhaite savoir si ma config de mon pc portable pourrait suffire, en vous remerciant
ASUS K72JK-X1
Operating System
Windows 7 Home Premium
CPU Type
Intel Core i5 450M(2.4GHz)
Screen
17.3"
Memory Size
4GB DDR3
Hard Disk
500GB
Optical Drive
DVD Super Multi
Graphics Card
ATI Mobility Radeon HD 5145
Video Memory
1GB DDR3 VRAM
Communication
Gigabit LAN and WLAN
Dimensions
16.70" x 11.20" x 1.50"
Weight
6.90 lbs.
CPU
CPU Type
Intel Core i5
CPU Speed
450M(2.40GHz)
Chipset
Chipset
Intel HM55
Display
Screen Size
17.3"
Wide Screen Support
Yes
Resolution
1600 x 900
LCD Features
LED backlight
Operating Systems
Operating System
Windows 7 Home Premium
Graphics
GPU/VPU
ATI Mobility Radeon HD 5145
Video Memory
1GB DDR3 VRAM
Graphic Type
Dedicated Card
Hard Drive
HDD
500GB
HDD RPM
7200rpm
merci pour vos réponses
Bonsoir, j'espère que j'aurai une réponse et si je l'ai, pourriez vous me montrer la config conseiller (derriere la boite du jeu)
Core 2 Duo 2,93 Ghz
3,25 Go de RAM
Geforce 450 GTS Cyclone
Quesque vous en pensez ? ...
J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu en high mais medium me conviendrais aussi.
isqk
A vu de nez tu as la même config que mon colloc, ça devrait tourner en high voir ultra, après je ne suis pas un expert..
Re-Re-Bonjour ,
Vu que l'on change de page et que je n'ai toujours pas eu de réponse satisfaisante je me permet de reposter mon problème
Voilà ma config :
Intel(R)Pentium(R)4CPU 2.80Ghz
Carte graphique : [ATI X1950 Pro ( Branchement AGP version 2.0 ) Memory : Size : 512 MBytes]
[ASUSTek Computer INC. Award Software, Inc. ASUS P4PE-X/TE ACPI BIOS Revision 1006 Date : 01/05/2004]
j'ai Windows XP Professionnel ainsi que DirectX 9.0
J'ai seulement 1.25 Go de Ram ce qui n'est pas assez mais je pense pouvoir rajouter de la Ram :
Voilà je réitère une demande que j'ai déjà formulé avec cette fois si plus d'informations sur mon P.C :
A quel niveau je ferai tourné Skyrim avec ça ??
En vous remerciant d'avance pour vos futures réponses
@Souildu51 : en low ça tournera bien, ça sera légèrement en dessous de ce que propose les versions consoles. Les versions consoles sont équivalentes au medium PC.
@[P-E] : Le Crossfire (que ça soit des 1 Go ou 2 Go) te permettra d'y jouer en very high voire ultra, ça dépendra de ta résolution.
@blondin24480 : Avec 2 Go de RAM, ça passera peut-être en low, mais je ne garantis rien avec du matériel aussi ancien
@isqk : Je pense que la carte graphique sera trop juste, surtout en 1600 X 900. Mais tu peux toujours essayer si tu en as l'occasion.
merci pour vos réponses, je vais voir pour le prendre sur ps3 alors, passez une bonne soirée, et amusez vous bien
Hunter > Merci de ta réponse
+ je sais il faudrait que je change de P.C.
Et est que tu crois que si j'arrive a avoir 4Go de Ram sur mon p.c. ( je sais pas si c'est possible ) ça marcherait en moyen?
blondin24480 Voir le profil de blondin24480
Posté le 13 novembre 2011 à 16:50:52 Avertir un administrateur
Hunter > Merci de ta réponse
+ je sais il faudrait que je change de P.C.
Et est que tu crois que si j'arrive a avoir 4Go de Ram sur mon p.c. ( je sais pas si c'est possible ) ça marcherait en moyen?
Même avec 4 Go de RAM cadencée à 2000 Mhz, tu serais limité avant tout par la carte graphique. Je te conseille de le prendre sur console dans ton cas, ou alors changer de PC complètement
Merci beaucoup Hunter ,
+Je pense que je vais surement me le prendre sur 360 alors ,
+Verite > Ahh, alors c'est low ou medium ?,
Et moi svp ? (on m'a oublié... xd)
(Pour la config conseiller, je l'ai vu sur un autre topic.)
Core 2 Duo 2,93 Ghz
3,25 Go de RAM
Geforce 450 GTS Cyclone
Quesque vous en pensez ? ...
J'aimerais pouvoir faire tourner le jeu en high mais medium me conviendrais aussi.
Verite > T'est sur medium/High ? , Parceque même si j'ai une carte graph' pas mal elle est sur un vieux P.C. de 2004 ...