Je poste la mienne:
CPU: AMD Phenom II X4 955 BE
CG: HD 6850
RAM: 8GO DDR3
Y a possibilité que je puisse jouer en ultra?
@Glorfindel : oui pour l'ultra
Merci Hunter, c'est simpa d'aider les autres, bonne soirée
Hunter95 Voir le profil de Hunter95
Posté le 13 novembre 2011 à 00:05:57 Avertir un administrateur
@Glorfindel : oui pour l'ultra
Sérieux? Sans être a moins de 30 fps?
GIorfindel Voir le profil de GIorfindel
Posté le 13 novembre 2011 à 00:09:11 Avertir un administrateur
Sérieux? Sans être a moins de 30 fps?
Oui même avec AA et AF à fond probablement.
La 6850 était la tuerie de la fin d'année 2010, même un an après elle reste tout à fait en mesure de faire tourner à fond des jeux récents. D'autre part, Skyrim n'est pas le jeu le plus gourmand à l'heure actuelle
@Cityfox Ultra confortablement mais pas trop
Etant donné que je le fais tourner sans lag quasiment tout à fond avec une 4890 et un E8400, vous pouvez tous le faire tourner en Ultra tout à fond
Cityfox Voir le profil de Cityfox
Posté le 13 novembre 2011 à 00:11:01 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous, j'aimerais changer de config et j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci :
Intel Core i5 2500
XFX Radeon HD 6870 1Go
GIGABYTE GA-Z68AP-D3
4Go de RAM
1920x1080
Skyrim à fond, Battlefield 3 quasi en ultra.
Oué mais lui il vise du 1080p, c'est pas tout à fait la même chose niveau ressources. Mais ça passe à l'aise oui.
Qu'on soit tous d'accord, quand on dit à fond c'est tout au max hein, détails en ultra, AF X 16, AA X4 etc...
Intel Core i5
6 giga de RAM
Intel® HD Graphics 3000...(apparentky the weakness here)
Ca marcherait??
@guigui Table sur du low en 1368x1066 au mieux. C'est une carte basse consommation basse performance pas adaptée au jeu du tout.
@guiguithebest
Non désolé, il faut une carte graphique dédiée (nVidia ou ATI) pour y jouer. Le chipset Intel passera pas.
Crap ca sent la version PS3 tout ça...
Honnêtement, oué :D
bonjour,
Je pensais à acheter un nouveau pc pour jouer a skyrim (le mien commençant à dater )et j’hésite entre deux.Selon vous le mieux serait :
-AMD Phenom II X4 840 4x3.20Ghz
-4 Giga de RAM
-ATI Radeon HD6770 1024Mb GDDR5 - ATI Eyefinity
ou bien :
-Intel Core i3-2100 2x3.10Ghz
-8 Giga de RAM
-NVIDIA Geforce GTX550ti 1024Mb GDDR5 - CUDA Technologies
Votre avis?
Merci
@Demorase :
C'est pas une carte basse consommation qu'il a.
C'est l'IGP intégré à son processeur
Et c'est la même qui équipe tous les processeur Intel de la famille Sandy Bridge.
@hokolomopo : la deuxième est meilleure. Sans parler de la RAM, le i3 est légèrement au dessus du X4 840 et c'est pareil pour la 550Ti.
C'est une carte basse consommation pour portable, faite pour maximiser la batterie, si je ne me trompe pas
ok merci !