beaucoup demonde postent leur configs mais personne repond :/
up
Bonjour tout le monde je prévoit d'acheter le jeu et j'aimerais savoir si ma config d'ordi portable suffira
-CPU (processeur): Intel cor I3 CPU 2,14 GHz
-GPU (carte graphique): Ati mobility radeon HD 5650
-RAM: 4GB (3,68 utilisable)
-Carte mère: aucune idée
-Résolution de votre écran: 1366 X 768
-Système d'exploitation: Seven
Je suis vraiment sur le cul de m'apercevoir que peu d'entre vous ne prenne pas le temps de lire réellement ce qu'on leur écrit. C'est vraiment dommage.
@Malgani: C'est du tout bon, je te le confirme, dans le pire des cas tu baisseras un paramètre ou deux et ce sera pas la mort ;) Un Elder Scrolls ce n'est pas que le graphisme c'est surtout la richesse et la profondeur de l'univers mais tu n'as de soucis à te faire.
Ok merci beaucoup, c'est ce que je pensais, ma carte graphique est un peu à la ramasse...
Du coup, que me conseilleriez-vous de faire? Acheter l'édition 5e anniversaire d'Oblivion et le faire tourner au max, ou acheter skyrim et le faire tourner en low? (J'ai jamais joué à un elder scrolls mais les vidéos que j'ai vu me bottent vraiment bien!!!)
mais pourquoi tout le monde veut y jouer avec un portable ^^
c'est en général les configs les plus faibles niveau CG, à moins de s'en payer un à 1200€, fait pour le jeu.
Sinon, en low ou médium il devrait passer, si vous arrivez déjà à faire tourner Oblivion correctment celui-ci passera aussi, il est super optimisé, pas très gourmand.
-CPU (processeur): Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce 405
-RAM: 4096MB RAM
-Résolution de votre écran: 1440 x 900 (32bit) (60Hz)
-Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7600)
Je pense acheter une carte graphique mais pas tout de suite donc je me demande si je peux jouer même en basse qualité
je vais l'acheter la si il marche pas bien sur le portable je tenterais sur fixe :/
Contrainte Voir le profil de Contrainte
Posté le 12 novembre 2011 à 09:12:14 Avertir un administrateur
-CPU (processeur): Intel(R) Core(TM) i3-2100 CPU @ 3.10GHz (4 CPUs), ~3.1GHz
-GPU (carte graphique): NVIDIA GeForce 405
-RAM: 4096MB RAM
-Résolution de votre écran: 1440 x 900 (32bit) (60Hz)
-Système d'exploitation: Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits (6.1, version 7600)
Je pense acheter une carte graphique mais pas tout de suite donc je me demande si je peux jouer même en basse qualité
Ca passe a high facile.
Bonjour,
Je sens que ma config est trop juste pour passer le jeu même en normal mais j'aimerais avoir des avis quand même
Intel Core Duo E8400
2Go de ram DDR3
ATI HD4850
Verdict?
Bah, le prob, c'est que je suis étudiant et donc je n'ai pas encore suffisament d'argent pour m'acheter un PC fixe à la pointe des jeux...
En low/medium, peut-on profiter pleinement de ce que peut nous offrir le jeux? Ou est-ce alors préférable d'envisager d'acheter une console de salon pour les jeux?
Je joue sur portable, et je sais absolument pas si il peut tourner:
Intel Core i7
Mobility Radeon HD 5650
4096 Mo de ram
Merci d'avance
Salut,
Avec une GTX 580, un i7 2700k et 8Go de RAM DDR3 12800 CAS9
Merci
Ca serait pour jouer en full ultra
@TheXbizkit En low et medium c'est préférable de le prendre sur console, c'est à partir de high qu'on voit la beauté du jeu.
@Genis_Mage Carte graphique trop juste, ce sera du low/medium.
Pour moi stp
Okay merci
@NilsGustafsson Ultra no problem
Merci /
et avec ceci cela fonctionne:
Processeur : Intel Core i5-2430M à 2,4 GHz, mémoire vive : 6 Go
Type de mémoire vive installée: DDR3
Carte graphique: Nvidia GeForce GT540
Je pourrais passer en ultra?
@rayquaza1112 Nvidia 540m je suppose? Medium tout au plus. Ultra totalement hors de question désolé