MSI FX 720
i3 2.40 ghz
geforce gt 520m
4 go ram
merci
Désolé pour le retard dans ma réponse! Je reviens donc sur ma config avec un dual core 2.26Ghz, 4Go de ram et une 9700M GTS. D'abord a l'installation, apres avoir analysé mon ordi le jeu a été configuré en high. Fluide en extérieur, mais ca ramait un peu en intérieur (Ce que je ne comprend pas, y a moins de décors a charger...).
Je suis donc passé en medium et la c'est fluide partout. Voici les options graphiques : Anticrénélage : 4 échantillons, filtrage anisotrope : Aucune. C'est le "medium" par défaut, mais je pense meme pouvoir aller un brin plus loin. En High j'étais a 8 pour les deux, et je le répete, fluide en extérieur, mais quelques lag en intérieur.
Ps : J'utilise Gamebooster, je sais pas si ca a un rapport avec les performances au dessus des attentes pour mon pc...
Merci pour la réponse Hunter95, je l'achèterais demain, j'espère que ça passera bien en low.
WIN XP pack 3 64bit
4GO de ram
cpu core 2duo 2.4
carte graphique GT 220 2GO
??????????????
Voici ma config (je précise que je joue sur un pc portable):
Windows 7 32bits
4 Go de ram
Intel Core i5 2,3GHz
Nvidia GeForce GT 320M
Pensez-vous qu'il tournera de manière raisonnable? Je recherche surtout à ce que ça soit fluide et peut être à peu près au même niveau graphique que sur les consoles. Si vraiment vous pensez que ce n'est pas bon, j'irais m'acheter Oblivion alors tant pis...
Salut ! Moi aussi j'aimerais bien savoir à quelle qualité je pourrais faire tourner ce jeu ?
CPU (processeur): Intel Mobile Core 2 Duo T6500
-GPU (carte graphique): ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series
-RAM: 4 Go
-Carte mère: SMBios version 2.5
TOSHIBA KTWAA 1.00
Bios: TOSHIBA V1.90 12/18/2009 taille: 64Kb
-Résolution de votre écran: 1900 x 900
-Système d'exploitation: Vista 32 bits
S'il tourne pas au max je me le prends sur Xbox 360 donc bon.
-CPU (processeur): Intel Core i7 860 2800 Mhz
-GPU (carte graphique): GeForce GT 330
-RAM: 8 Go
-Carte mère: SMBios version 2.6
-Résolution de l'écran: je trouve pas
-Système d'exploitation: Windows 7 64 bit
d'après canirunit.com j'ai juste pas une bonne carte graphique mais je préfère demander conseil à quelqu'un pour savoir s'il faudrait que je m'en procure une nouvelle ou pas.
Voila ma config (sur PC portable) :
Système d'exploitation : Windows XP
Computer :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU
3 GB de Ram
carte graphique : ATI Mobility FireGL V5700
Est-ce que ce sera possible de jouer avec cette configuration ?
Hello! Pensez vous que cela passera? Si oui sous quelles paramètres?
-CPU: Intel Mobile Core 2 Duo T6500
-GPU: ATI Mobility Radeon HD 4650
-RAM: 4 Go
-Carte mère: SMBios version 2.5
-Résolution: Je ne sais pas!
-Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (x64)
Je précise que je suis sur ordi portable.
Merci d'avance!
GT555M
6 GO de Ram
Proco I7
Le jeu ram
Bonsoir !
Avec ma config, dans quelles conditions je pourrai jouer S.V.P ?
- GA-790XT-USB3
- AMD Athlon II x4 635 _ 4 CPUs(2.9 GHz)
- 4 Go de RAM
- ATI Radeon HD 5700 series (3 Go)
Avec genre une Nvidia GeForce GT555M, et un "Processeur Intel® Core™ i7- 2670QM " , ça pourrait tourner à plein pot ? Ou même juste en medium ? (sur un portable. Que voulez-vous, c'est à la mode
...Oui, il serait temps pour pas mal de gens dont moi de se documenter un chouia sur les configs.
Bonsoir, je sais maintenant que ça ne marche pas merci à toi Hunter95, d'ailleur j'ai quand même essayé et ça rame même avec tout au minimum, je me contenterai pour l'instant de la version ps3.. Je voulais tout de même savoir si il y avait un moyen de changer la carte graphique ou de l'améliorer sur PC PORTABLE car il m'a semblé que mon seul problème c'était ça, je remet ma configuration ici:
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601)
Processeur:
Intel Pentium P6100 Arrandale Socket 989 rPGA (@32 nm) 2000 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2 x 256 Ko, L3: 3072 Ko )
Mémoire:
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @532.2MHz, 8.0-8-8-20-1T
DDR3 Ramaxel Technology RMT1970ED48E8F1333 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
DDR3 Ramaxel Technology RMT1970ED48E8F1333 2048 Mo PC3-10700H (667 Mhz)
Carte Graphique:
Intel(R) HD Graphics
Lecteurs CD/DVD:
hp CDDVDW TS-L633N 0300 (DVD-R/DL sequential recording Recorder)
Merci pour d'avance, et sinon si je veux jouer à la version PC dois-je en changer ou il n'y a pas besoin? Et si c'est le cas quel PC de bureau je devrais prendre pour pas trop cher?
Ah, au fait, hunter, je t'admire et te souhaite bon courage pour répondre aux prières des innombrables gamers qui tentent tant bien que mal de retrouver leur chemin dans ces configs tortueuses. Bref, tu est mon Dieu. Et s'il me faut me pendre un jour, ça sera à tes lèvres (ou ton clavier s'entend) Enfin, au moins jusqu'à ce que tu aies répondu.
Oui je sais, la flagornerie ne mène que dans le mur, mais comme j'y suis déjà, j'me suis dit qu'y fallait tenter le coup.
Nan vraiment c'est cool c'que tu fais.
Merci beaucoup de ta réponse!!
.....ya plus qu'a le prendre sur PS3....
p.s= Il y aura possibillité de modding sur ps3?
Bonjour, j'ai du passé au travers des réponses :D
donc je remets pas config
Windows 7 64bits
IntelCOre I5 CPU M430@2.27Ghz
4gb Ram
Nividia Gforce GT 330M
merci beaucoup
non pas de mods sur ps3 désolé :s
Salut !
Bon, je me decide a acheter un new pc, pasqu'avec mon vieux coucou...
J'ai trouvé clui ci pas cher :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=in10055103
Pourra il faire passer largement le jeu ?
Intel core i3 530 2.93 ghz
nvidia gt320m
4 gb ram
merci