Meme avec un cor 2 quad Q9300 MDR? 4 COEUR séparé ?
@darksam je t'ai dis je ne connais pas ton proc, s'il est du mm niveau que la carte ça peut passer en ultra, sinin ce sera élevé étant donné que tu essaies de le faire tourner dans une résolution très élevée.
Pour info les amis avec mon laptop je joue en high et ma config est :
Hp G62
- intel core i3-350 m
- 4 Go ram ddr3
- Ati radeon hd 6370
- win 7 home 64 bit
bonne chance a tous ;)
En élevé ca me va tres tres bien, ne provoquons pas la force de skyrim V
@Liell
La carte est faible, ça peut passer en medium sans aliasing ni rien aux alentours de 1024x800 à tout casser je dirais.
Je doute que ma config passe, mais on peut essayer
-CPU (processeur): AMD Athlon x64 X2 4000+ (OC à 2,3GHz
-GPU (carte graphique): Nvidia GT 520
-RAM: 2Go
-Carte mère: (PC de supermarché )
-Résolution de votre écran: 1280x1024
-Système d'exploitation: Seven Pro
@ourouk-kaii
Plusieurs précision: quand on dit jouer en high, ça veut dire que ça doit être jouable. Ensuite y suffit pas d'avoir 2 options en high puis tout le reste au minimum, c'est pas du high ça. Enfin faut préciser la résolution qui fait une grosse différence.
Ta carte graphique ne permet en aucun cas de jouer en vrai high (ou alors juste les ombres avec tout le reste au minimum et sans filtrage anisotrope, ce qui n'est pas du high du tout), réalistiqument tu es sur du low/medium (anisotrope x8, et le reste des options en low/medium) en résolution 1368x1066.
Je me permets de reposter :
Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur cette config pour skyrim
en 1920*1200
Dual core e8400 3ghz
5go ddr2
HD4850
Merci !
Résolution trop élevée pour la carte. Tu peux tabler sur du solide high en 1600x900, en 1080p faudra faire pas mal de concessions.
merci pour l'info !
ah ben alors je joue au middel high en tout cas c'est beau & fluid donc quoi demander de plus allé j'y retourne bon jeu a tous
Dire que moi je joue en full low
Je trouve ça cool quand même ^^
Bonsoir,
tout d'abord je tiens à m'excusé, je m'y connais vraiment peu en materiel informatique, surtout niveau carte graphique.
J'aimerai savoir si ma config peut faire tourner le jeu en minimum sans ramer (voir en moyen mon rêve)
Ca c'est la config du jeu requis :
Minimum : Processor: Dual Core 2.0GHz or equivalent processor
Memory: 2GB System RAM
Hard Disk Space: 6GB free HDD Space
Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 512 MB of RAM
Sound: DirectX compatible sound card
Conseillé : Processor: Quad-core Intel or AMD CPU
Memory: 4GB System RAM
Video Card: DirectX 9.0c compatible NVIDIA or AMD ATI video card with 1GB of RAM (Nvidia GeForce GTX 260 or higher; ATI Radeon 4890 or higher)
----
Ma config :
-Processeur : DualCore AMD Athlon Black Edition 7850
-Carte mère ASRock N68-S
-Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7025-630a, AMD K10
-DIMM1: G Skill F2-6400CL5-2GBNT 2 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)
-Carte graphiqueATI Radeon HD 4600 Series (512 Mo)
Voila, désolé si c'est bordélique, j'ai essayé de mettre le plus d'infos possible.
J'ai pris Everest ultimate edition comme programme pour voir ma config.
Encore une fois, désolé, je sais que ca été posé plein de fois (j'ai fait quelques recherches avant mais aucune config ressemblait à la mienne)
Si sa suffit pas, je prendrais peut etre le jeu sur PS3 mais j'ai vraiment du mal au pad.
Merci
Ma résolution est de 1280 x 1024*
@[Kakuzu]2 : Faudrait qu'on sache si c'est une 4650 ou une 4670. Parce que ça sera medium pour la première, medium/high pour la deuxième.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5204650302918_everest.jpg
Je pense que c'est plus simple comme ca !
Juste pour savoir, peut il tourner sur mon ancien pc (même en très low) ?
Asus X61
-Intel core 2 duoP7350
-GeForce GT 120M 1GB
-4GB RAM
-1376*768
Ca devrait le faire en medium ptet high même vu que ta résolution est pas trop gourmande.
Un peu léger en RAM, donc faudra que tu regardes, si y'a trop de mémoire occupée tu devrais fermer quelques processus (genre ne pas lancer firefox en même temps que Skyrim si ça rame).
(Mon post ci-dessus s'adresse à Kazuku)
farenhight Voir le profil de farenhight
Posté le 13 novembre 2011 à 00:01:14 Avertir un administrateur
Juste pour savoir, peut il tourner sur mon ancien pc (même en très low) ?
Asus X61
-Intel core 2 duoP7350
-GeForce GT 120M 1GB
-4GB RAM
-1376*768
En low tout court ça devrait être assez fluide.