Ça me rapelle une fausse sweet avec Son-Goku sur la fic de Rochkorff
Bien joué,Rochkorff tu m'a eu comme un bleu !! ;)
merci, merci
Mais ce qui est flagrant, c'est que j'ai pu voir quand même un sacré fossé entre mon style et le tien, peil
Et je dois te dire que quand j'ai voulu faire mon chapitre fake, je me disais " ouais fin bon tout le monde va remarquer le fake aux premiers mots ", et j'avais un peu raison
Sinon pour le chapitre !
Je suis un peu déçu de la conclusion expédiée du combat avec Ephrön, Roderick qui arrive en mode " écoute, je sais pas ce que tu es, je sais pas comment on peut te buter mais voilà, tu tues mon poto, je te tue ok ? "
Ephrön qui fait " wallah, peace ".
Ce qui m'a le plus accroché dans ce chapitre, c'est la différence phénoménale entre Edwin et Ephrön au point que même Edwin, l'arrogant, l'égocentrique, le mec qui rejette toute faiblesse, reconnaît qu'il a été dominé.
Et ensuite, autre chose qui m'a fait du bien, c'est de voir la jalousie naissante de Zim0 (notez le zéro, ça lui correspond bien)
Et enfin, le duo entre Saykam et Arys ne promet que du bon ; des mecs très cyniques, redoutables, au passé lourd et dotés d'une grande réputation et qui ont une opinion particulière de comment le monde tourne... Je ne demande qu'à voir, diantre ! Ce type de philosophie me plaît beaucoup.
Je me demande vraiment ce qu'est réellement Ephron ..
Un automate commandé à distance
J'en suis sûr !
C'est Robert Fort en fait
Robert Fort mais sans tête
D'ailleurs, je viens de découvrir un jeu, ça s'appelle Dwarf Fortress, et c'est de la bombe (du moins le mode Adventurer).
Voilà, c'était le petit instant pub
Re ! Ça fait longtemps que je n'ai plus commenté mais je suis toujours la grande marche avec envie. Continue et bonne chance pour tes exam's !
Peil, je tenais à te dire deux choses:
1 J'ai suivi ta fic depuis le début de "la flèche blanche" et j'adore tes textes, je les trouves géniaux. Tu es pour moi un très bon écrivain.
2 Je te souhaite bonne chance pour ton BAC, moi je passe le brevet cette année et je ne suis pas sûr de l'avoir. Donc vraiment bonne chance à toi.
Voilà je tenais a te le dire, et je vais suivre tes fics pendant un très long moment (si tu en fais d'autre, ce que j'espère).
Ouais Ephron est un Dwemer controlé par un sorcier dont j'ai oublié le nom mais il sera battu par Akatosh
Peut-être que Ephron est en réalité constitué de trois nains empilés sur les épaules, G.Lucas avait utilisé un nain pour R2-D2 non ?
Je vois bien Ephron en armure habitée par un "esprit". Un peu comme Alphonse Elric de FMA
"bonne chance pour tes exam's !"
"Je te souhaite bonne chance pour ton BAC, "
Merci à vous deux, et bonne chance à toi aussi, DragonRivellon, pour ton brevet
De rien Peil, et merci
Peil je proteste officiellement:
Tu n'as pas le droit de poster pour avoir une vie sociale, juste pour nous pondre des chap, non mais
D'ailleurs c'est toujours aussi mauvais au fait ^^
Merde vous tous pour vos exam
Troll ?
Sinon, t'as offensé le dixième divin et je vais remonter ton IP pour te casser les genoux
Bonne chance
(bien la sncf? )
Peil,t'est raciste envers les hommes-poissons ?
Jimbei,il est sympa et ouai j'ai vu ta demande de déban :3
Les Homme-Poissons
Mais,il faut avouer ...
Ils ont vraiment une sale tête!!
Tu a vu le film One Piece Z qui est sortie récemment?