Tu peux nous faire un teasing de la fic ?
Quand ça sera fini (pas avant la fin du mois), ceux qui le voudront (et que j'estimerai dignes de confiance) pourront avoir accès au script
J'ai une bouffée d'inspiration, je rajoute toujours davantage d'éléments, ça devient vraiment dense
Ce topic passe de la sociologie pour adolescents/jeunes adultes à du RP TESien profond, j'adore
Dans ce cas joins toi à nous
Une chose est sure concernant la fic : Lurtz est un personnage que vous allez détester adorer et adorer détester
De ce que j'en ai lu, c'est un connard ambitieux à la Hjalti quoi
Ori Faut qu'tu lises les modifications d'mon RP et ce que j'aimerai y rajouter, ton perso pourrait s'y joindre, faut qu'on mette ça au point
Herr C'est l'endossement de Hjalti
Putain, Jaime va jouer dans une comédie sentimentale américaine à la con http://www.allocine.fr/fifilm/fichefilm-215685/casting/
Avec Nicki Minaj putain
Quel film ? ( le site allociné c'est un bordel pas possible depuis le tel.. )
Sinon je viens d'penser à un truc marrant pour le RP Ori pourrait être le cousin d'Okir ou pire, dans une version plus gore et plus " à ma sauce ", son frère
Faudrait juste que Ori m'réponde un peu
Sinon vous êtes où tous ?
Je suis là je fulmine de rage parce que un sombre fdp de modo du 15-18 m'a kické ce matin
Et mon orc Samack ( tg Rtas tu sais pourquoi il a été malencontreusement appelé Prisoner ) est dovahkiin lui aussi ça va faire un peut trop le bordel
Mais non ce serait ça qui est bon un truc un peu wtf, pas trop abusé, mais qui permet de s'amuser
T'as été kick pourquoi ?
Nous montrerons à ces chiens infidèles à qui cette terre appartient.
J'ai été qui à cause d'un mec qui n'a pas accepté que je critique Nintendo, et il utilisé à mauvais escient ma discussion avec un troll ( qui s'enfoutait complètement ) où j'ai utilisé " autiste "
le pire c'est que les fdp de modos ne répondent même pas
Demain ... Le jour-J ...
Arf abuzay
Waairf, fin c'est l'Bac quoi
Putain de bordel de subconscient de chiotte
J'ai rêvé qu'on se faisait une IRL TOUS ENSEMBLE Neo se révélait être canon, elle ressemblait comme deux goutes d'eau à l'actrice Celina Jade de la série Arrow http://thedailyquirk.files.wordpress.com/2013/04/arrow-celina-jade.jpg et j'étais jaloux d'Al ce qui faisait que je redoublais de cynisme et de sarcasme (c'est à dire de "rtas" )
C'est totalement grotesque car :
1) Pas dit que Neo puisse être intéressée par Al, moi ou n'importe quel mec (pas encore complètement résolu l'énigme de sa sexualité)
2) Pas dit qu'elle soit canon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-181012-153-0-1-0-fan-club-des-imperiaux.htm#message_2167509 (ou alors feinte d'une fille introvertie)
3) Dans le cas où elle le serait effectivement, pas dit que je laisse mes couilles prendre le contrôle et faire oublier à mon cerveau nos multiples points de discorde qui nous rendent totalement incompatibles.
4) Ori, Onche et Skianous étaient complètement useless dans mon rêve, ils étaient de simples figurants
Psychanalystes du dimanche, je m'en remets à vous
(qui sait, peut-être que mon cerveau a assimilé notre fic à Neo, c'est à dire au fameux principe féminin TESien et que mon esprit paranoïaque a matérialisé ma peur cachée d'un vol de propriété intellectuelle car Al étant probablement meilleur écrivain, rien ne l'empêcherait de faire cavalier seul une fois que je lui aurai pondu le scénar )
Neo est une fille ?
Space le reve