2 bras droits..
l'elfe des bois loup garou que j'ai évoqué y a longtemps Oh putain, je m'en rappelle de celui-là Il en tient une sacrée couche lui aussi !
Du coup j'en avais créé un, mais j'vais p't'etre récupéré un orc des forteresses du coup
Tu n'as qu'à prendre l'orc d'Ori "nommé prisonnier et à qui ce nom convient"
Oh putain, c'te parodie que ça va être
Si il est ok ça roule
Je te parle d'Argentis ?
Si tu veux
N'empêche, ça me ferait marrer que le fan club produise deux fics simultanément : une version sérieuse et une version 15-18
Aah ça serait cool alors Argentis j'te dis ce que j'avais noté ;
Bréton de bonne constitution et de bonne famille, 69ans durant les faits se Skyrim. Il a passé une grande partie de sa vie à étudier, histoire et magie, et a développé un intérêt quasi-obsessionnel pour l'Oblivion. Il a vécu heureux avec sa p'tite femme d'amour, menant une vie loin de tout les dangers, vivant de son heritage et son talent de magicien. Sa femme meurt ( tôt ou tard on s'en fout ) ; son chagrin le pousse à se renseigner d'avantage sur l'Oblivion, dans l'espoir fou de la retourver, qui sait. Les diverses expériences qu'il mene sur Oblivion, ( comme des invocations, des ouvertures de mini-portails ) dans le but de maitriser les daedra. Seulement, cela lui vaudra un oeil ; attention, ma p'tite touche wtfesquesque
Cet oeil a pas " disparu " il ere dans l'Oblivion, dans le Neant entre les plans daedriques, et lui permet de " garder un oeil " justement sur le monde des daedra.
Il est pro-Empire, la cosmopolité est tout c'qui lui plait. Bref, en 4E201, il detecte une forte prescence daedrique en Bordeciel et decide de s'y rendre ; il collecte des artefacts daedrique pour ses etudes, rejoint l'Academie dont il prendra la tete et, surtout, chercera à éliminer Okir ( eh oui, ce bougre de perso fail fait la guerre au côté des Sombrages quand meme et Argentis, bon serviteur de l'Empire, fera tout pour l'en empecher )
Il engagera un homme de main, Argos ( Argonien, vive l'originalité des noms ), qui deviendra maitre de la Confrerie noire et vampire, Argentis en perdra le controle. Argentis et Okir s'affronte, de forces égales à ce moment là, aucuns des deux n'arrivent à prendre le dessus sur l'autre. Esquintés, ils engagent la discussion ; et Argentis sera le dernier à ouvrir totalement les yeux à Okir quant à sa vision de l'Empire et des Sombrages. Le mal qui est fait est fait, Argentis le sait, revenir en arriere ne changera rien, il proposera alors le plan suivant ; Okir pousse la guerre jusqu'au bout, Solitude. Apres quoi, il defira Ulfric en combat singulier ( compte tenu des circonstances, celui ci ne pourra pas refuser ) etc.. Là apres j'vais trop m'etaler mais voilà l'idée Argentis est le dernier et plus proche mentor d'Okir, un conseiller et un stratege de valeur à ses yeux.
Là où c'est marrant entre Grendal et Argentis, c'est que Grendal voit en Oblivion un mal qu'il faut combattre à tout prix alors que Argentis y voit un potentiel à d'abord maitriser, puis exploiter, c'est c'qui fait que ça va etre pas mal tendu entre eux deux
P.S ; pourquoi Argentis ? ses experiences sur Oblivion lui auront aussi enlevé son prénom ; ses experiences intensives l'ont grandement affecté psychologiquement. S'en etant rendu compte, il decida de prendre plus de precaution, et pour son prenom, il se nomme à partir de sa chevelure argent ( bon ok ça peut sembler con comme ça, avoir aucuns moyens de retrouver son nom mais ; ceci arrive apres qu'il ait perdu sa femme, et il voit en Oblivion ce que l'ivrogne voit en l'alcool : un moyen d'oublier sa peine. Il est désociabilisé, ses ancetres sont morts, vit dans un endroit sale, et sacrifie tout les papiers ou objets susceptibles de lui rappeler son nom dans des rites incantatoirs qui ont pour but de lui ramener sa dulcinée.. Et y s'rend compte qu'il fait nawak un peu trop tard.. Wllh )
Fucking orage in coming
Lu
Il a un petit côté Orphée ton perso. Je l'aime bien (c'est mon préféré entre l'elfe lycanthrope à la con et l'atronach de chair de mes deux ), tu aurais pu en faire ton perso principal.
Orphée ?
Waaip, mais Okir a pris trop d'place là
Noraj' de ton manque de culturage.
J'connais Morphée, mais là.. c'du grec aussi non ?
Orphée est descendu aux enfers pour retrouver sa femme. Il ne devait pas se retourner avant d'avoir atteint la surface ou sa femme serait coincée aux enfers pour l'éternité. Sauf que le coquinou n'a pas réussi à se retenir de la reluquer du coup, elle a du rester aux enfers
Aaaah putain oui j'connais, y a la même histoire de pas s'retourner dans la Bible ( et encore la femme qui faute )
Mais j'avais zappé le nom du guy, merci
M'enfin, même mon elfe des bois est dispensable j'viens d'me rappeler de quelqu'un à le rôle de " Garde du corps loup-garou " correspondrait à merveille.. Sinding, de la quête d'Hircine.. J'pense que j'peux le recycler lui, non ? ( même si je n'peux pas en faire un acolyte.. )
Non, garde ton PJ. Si on a le choix entre un PJ et un PNJ pour un rôle donné, tjrs privilégier le PJ.
Okay
Y se fout bien d'nous le Ori j'crois ou alors c'un fail mais.. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-163548064-1-0-1-0-j-dis-si-je-vous-connais.htm#message_163548339
Nan j'ai cracké pour mon collector
Ori, t'intéresses beaucoup de monde : j'ai vendu ton FB, celui de K et celui de S et les enchères ne font que monter.
Sinon, j'attends de voir comment tu vas me justifier ça monsieur "je ne suis que pureté et je ne me touche jamais" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-129101304-58-0-1-0-nouveau-toast-m-z-en-60sec.htm (3ème, 4ème et 5ème posts)