De rien Ori ! \ /
Onche Je m'attendais à pire.
Rtas
Très ironique en effet.
Le pire, c'est que c'est quand nous étions amis que j'ai découvert que j'étais pas si hétéro que ça.
Rtas rien c'est mon esprit qui est mal tourné
J'ai trouvé ma source d'inspiration principale pour le personnage de la chasseresse
https://www.youtube.com/wom/watch?v=fUdx2siotUo#t=1m23s
https://www.youtube.com/watch?v=2JfjO1PZxXc
J'pense que si je retouchais mon RP maintenant, j'pourrai en faire quelque chose de bien.. mais y a l'Bac.. et puis GTA V..
Rtas Je connaissais déjà une bonne partie du contenu de l'article. (A cause de mon féminisme, sur le coup. )
Pire encore, je ne reconnais pas de parfaite scientificité à la psychanalyse.
(Je ne dis pas que c'est faux, ni ne dit que c'est impertinent, au contraire. Je prends juste de plus grandes distances avec l'article. Mais l'article est très intéressant. )
Ah ! ça m'aurait étonné !
J'ai relu mon RP et putain, même si c'pas trop mal ( la partie que je trouve la mieux réussi est celle de Rork, et encore, faudrait que j'arrange des choses là aussi, son âge à certains évènements, parce que je suis allé bien trop vite, et sa reaction durant la Grande Guerre ; meme s'il n'est pas soldat sur le front, je le vois mal rester à Refuge à s'la couler douce avec son acier.. Non, il rejoint le front, et installe sa forge à Bruma le temps de la guerre, pour approvisionner l'Empire en acier et sa femme le suit bien sûr )
Et pour Okir.. en y repensant, ça va d'soit putain ; quand les parents d'Okir sont trahi et mis à mort à cause de son Maitre d'Arme, Grendal, qui continue sa perpétuelle vadrouille anti-daedrique en Tamriel, il a une nuit une vision d'Akatosh, qui le previent que l'un de ses descendants a reçu un " don " assez puissant pour décider l'avenir de l'Empire et de Tamriel tout entier. Y va donc se mettre en route pour Hauteroche, et dans les jours qui suivent, il apprend que son fils et sa belle-fille ont été condamné à mort pour trahison envers l'Empire.. impossible, pense-t-il
Il va donc enquêter et très vite découvrir la supercheri du Maitre d'Arme, contacter Okir, ( bon, faudra que je mette au clair cette histoire un jour, comment le Maitre d'Arme les a trahi, etc.. ), lui apprendre la vérité, Okir aura un moment de doute, ne croyant ni son Maitre ni Grendal, jusqu'à tomber sur une preuve irréfutable ( plus tard, l'éclaircissement, plus tard mais je suis très mauvais pour imaginer quand il s'agit de complot et de manipulation.. )
Bref Grendal envoit Okir en Bordeciel ( c'est là que se joue l'avenir de l'Empire après tout, avec la revolte des Sombrages qui gronde ), restant fidèle à la vision d'Aka. De son côté, il décide de se préparer à la " deuxieme Grande Guerre " contre le Thalmor, qui s'avère être inévitable. Il se dirige donc vers Morrowind, quérir le soutient des dunmers ; bien que elfes, ils se sont séparés de leur race originel il y a déjà bien longtemps. Seulement là bas, il sera capturé et séquestré par le Temple et oui, Sheogorath est l'un des quatre coins de la Maison des Troubles et lui meme etant un " clone " ( parce que on entend pas la meme chose par atrocnatch de chair ) de l'original, il passe là bas un sale quart d'heure, ce sera Okir qui le fera liberer, plus tard, quand il commencera sa looooongue marche vers le Trône de Rubis.. ( qu'il n'atteindra jamais, s*lope de Sophie )
Bref, voilà, je pense que ces rectifications rendent mon RP plus plaisants, du moins je l'espere.. ( et je vous ai toujours pas présenter Argentis, un perso pourtant très important avec qui Grendal aura une relation assez drôle et tendu les deux à la fois oui )
Ah oui et, Rtas, je crois que c'était toi qui était choqué que Grendal " se tire " après la naissance de son fils, Rork ; en relisant, ça m'a choqué aussi, mais en faite c'est logique ; Grendal est un homme de valeur, lié à plusieurs serments de chevalerie, qui a , en plus, jamais vraiment eu de liens forts avec sa famille ; c'est plus quelque chose dont il a besoin. Donc meme si à un moment il a ressenti le besoin de se poser le " call of duty " ( et je fais reference à l'appel du devoir, pas à un besoin surnaturel de dézinguer tout c'qui passe ), son sens de l'honneur reprend le dessus et il repart combattre le mal
Voilà voilà, désolé du pavay, mais je pense quand meme que c'est plus buvable que l'autre et j'avais besoin de noter cette mise au point quelque part
L'histoire de la lignée des Givre-Veine ( merci encore Ori pour le nom )/ Draconnis, une lignée bénie par les dieux qui en ont fait leurs agents
Mouais
Le coup du coin de la maison des troubles est très bien trouvé mais la vision d'Akatosh fait un peu high fantasy caricaturale.
En fait, c'est pas mal une fois le coup de l'atronach et de sa fertilité digéré
Oui la vision ça fait très cliché genre scénario de Diablo du coup j'hésite à la laisser ou pas, puisqu'il se rendra à Refuge dans tout les cas pour enquêter sur les circonstances de la mort d'son fiston
Après, ce que je fais pas assez encore, c'est donner de l'importance aux autres personnages à chaque fois que je veux faire arriver quelque chose, je créé un personnage plutôt que de me servir de ceux dans le jeu..
( ah, et je pense que je vais ignorer le fait que Okir ait attaqué les forteresses orcs, surtout qui en a qu'une qui a disparue je crois ce sera la faute aux Sombrages on va dire )
( ah, et je pense que je vais ignorer le fait que Okir ait attaqué les forteresses orcs, surtout qui en a qu'une qui a disparue je crois ce sera la faute aux Sombrages on va dire )
Noraj' de ton sauvetage (de RP)
(on aurait aussi pu dire noraj' de ton foirage )
Oui, les 2 vont bien là
Noraj' de ton rafistolage
Noraj' de mon 15-18âge
Mais toi Rtas quand tu recuperes des persos du jeu, j'me souviens pu, tu te permets de changer un peu leur histoire ou pas ?
Noraj' de ton pataugeage
Albatard répoooonds
Noraj' de mon gueule-foutage
Bon en fait c'est drôle un moment mais c'est aussi vite lassant. Donc en ce qui concerne les persos :
- Le monde est petit mais pas tant que ça : Ne pas oublier que le jeu Skyrim se passe dans une province précise à une époque précise et qu'il y a peu de chances pour qu'un PJ rencontre les futurs PNJs du jeu avant le jeu (ou alors très heureux hasard). Donc je préconise d'éviter l'utilisation de PNJs dans un RP pré-jeu alors que leur réutilisation est bienvenue dans un RP post-jeu.
- Pour qu'un perso secondaire de ton RP soit fouillé il faut qu'il intervienne plusieurs fois dans celui-ci sinon, quel intérêt de le développer ? Réutilise donc les personnages mais de façon logique (évite l’invraisemblance d'un perso qui se retrouve partout où ton futur PJ se rend). Il faut aussi éviter la tendance inverse qui consiste à créer un perso mineur à chaque fois qu'on en a besoin alors qu'un perso déjà existant aurait pu être utilisé.
- En ce qui concerne les PNJs enfin, leur avantage dans Skyrim est qu'ils sont souvent des pages blanches. Leur RP très peu détaillé in-game laisse libre place à l'interprétation (exemple de Rayya dont j'ai fait l'un des PNJs les plus fouillés alors qu'il n'y a aucun indice sur son passé dans le jeu). Par contre, on ne touche pas aux persos qui ont déjà un RP assez développé (par exemple, Erandur est un ancien adepte de Vaermina reconvertit au culte de Mara. Je ne vais pas en faire l'héritier de la maison Indoril ou une connerie dans le genre).
Okay je vois parce que j'ai besoin de 2 bras droits pour Okir, bon y aura l'elfe des bois loup garou que j'ai évoqué y a longtemps, et y me faut un orc pour porter Volendrug.. Du coup j'en avais créé un, mais j'vais p't'etre récupéré un orc des forteresses du coup