Je viens de comprendre pourquoi les autres ne disaient rien : ils faisaient office d'observateurs !
C'est tout à fait logique puisqu'ils sont les seuls a avoir suivi le développement de la fic et sont donc les seuls à être en mesure de faire la distinction entre le Roi et le Rebelle.
Toutefois, dans cette optique, je devrais normalement être le roi étant donné que l'idée originale et le scénario de base viennent de moi. Or, je suis visiblement en position de rebelle dans ce rêve Il se pourrait donc que Neo soit bel et bien Neo et pas une allégorie de notre fic ce qui impliquerait un désir inconscient et inavoué pour elle
T'as regardé Arrow jusqu'à quelle heure hier ?
J'ai fini la saison 2 d'Arrow il y a près d'un mois donc aucun rapport
Hier soir, je suis allé bouffer chez papy mamie. Je leur ai montré Lurtz ce qui a provoqué la réaction suivante : "Bond'là ! Où es-tu allé le chercher cet affreux jojo là" Personne n'aime Lurtz dans ma famille, à l'exception de mon père qui a été sensibilisé à l'heroic fantasy par le seigneur des anneaux
La réaction des grands-parents
Moi dans ma famille tout le monde s'en fout
Un grand MERDE à mes futurs petits bacheliers
Merciiii Tonton Rtas
L
Merde
La seconde, déjà en vacances c'est le bonheur
Ce topic est vraiment une putain de garderie
ça va, je suis le plus jeune ici non ?
Oui
Bon.
Noraj de mon jeune âge
Un 15-18
Putain
je flippe alors que tout est nickel
Salut pseudo masturbatoire d'Adnanounet
Toast
Cpas drôle
Wait fuck it rien à foutre je go dormir
C'est censé te détendre le sphincter, bouffon
Merde, pour demain
Putain, 30 pages de biographie de Lurtz Ce doc récapitulatif va déjà être un roman à lui tout seul
Merci
Mode Z + Front on