Oui c'est bien ce qu'il me semblait. Pour moi, elle est beaucoup plus sensée et calculatrice que les illuminés comme Ondolemar et cie.
Serait-il possible, si tout son monde s'effondre et qu'elle est abandonnée par le Thalmor pour avoir failli à ses objectifs, qu'elle se laisse "retourner" par l'Empire pour sauver sa peau dans un premier temps mais aussi dans l'espoir de récupérer une position équivalente à celle qu'elle occupait à Bordeciel ?
-------------------------------------------------
RtasVadumee | 10 juin 2014 à 21:01:16
En gros, idée intéressante à développer (le contraire du RP d'Okir où l'idée est déjà bien développée alors qu'il faudrait pourtant l'enterrer )
-------------------------------------------------
Pourquoi mon RP s'en prend toujours plein la gueule ? C'est Lurtz qui faudrait enterrer oui
Sinon, Rtas a raison, la quete donné par le daedra à ton perso correspond plus à Méridia qu'à Azura ( + petite incohérence dans le complot je pense ou alors j'ai pas tout compris car ; le Domaine Aldmeris EST le Thalmor, c'est lui qui en tire toutes les ficelles.. Alors pourquoi se foutre sur la gueule ? )
Et pour Elenwen, je la trouve plutôt extrémiste suprémaciste
Je t'obsède
Dans le cas que tu présente Rtas, je la verrai plutôt mettre elle-même fin à ses jours mais pourquoi pas
C'est pas dit avec méchanceté, c'est juste que ton RP me fait mourir de rire tellement il est tordu et improbable
Improbable ? Improbable ? Pour moi c'ça la base du héros de fantasy mais forcément après le personnage perd en réallisme et en.. Comment dire.. " force de touché " ( pas M+Z nan ) en portée émotionnelle
Mais un dovahkiin, c'est tellement badass la derniere fois, je repensais au perso, et j'me disais que son instinct de dragon pourrait le pousser à prendre toujours plus de pouvoir ( il a l'impérialisme américaim dans l'sang le p'tit ), les pouvoirs du dovah sont tellement pétés
Le problème, c'est qu'on ignore trop de chose sur les forces de l'adversaire, le Thalmor, y ont sans doutes de très bons mages, sans doutes y ont été capable de faire disparaitre les 2 lunes pendant quelques temps, et après ? Y feront disparaitre le nez d'Okir sur le champs d'bataille ? J'veux dire, c'est dur de jauger " la force " ( et oui Luke, ressent la force ) de notre côté ne sachant pas à quoi elle aura à faire face
@ Rtas :
Vous la trouvez plutôt extrémiste suprémaciste ou politicienne arriviste ?
Plutôt politicienne arriviste
Ondolemar par contre entrerait très facilement dans la première catégorie.
Sinon, merci pour les liens de vos RPs.
Il est comment ton perso, Onche ?
Mmmm, en effet, je vois...
La référence à Star Wars est particulièrement pertinente ! Oui, oui, je vois la solution à ton problème :
Neo C'est un atronach de chair
RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 10 juin 2014 à 22:11:23 Avertir un administrateur
Neo C'est un atronach de chair
Une créature Daedrique bénie par Akatosh
Neo Euuh.. Original.. Barak'.. Un peu wtf dirait certain
Rtas C'est un clin d'oeil et encore une fois j'me fait pas comprendre pour poser les bases de ton personnage, ses capacités, quand tu veux raconter une histoire, tu dois forcement savoir de quoi sont capables ses ennemis non ? Si tu veux raconter une histoire drama, tu mettras ses capacités un poil en dessous des capacitésde ses adversaires, comme ça t'es sûr qui s'fera péter
À l'inverse, tu veux raconter une beeeeelle et glorieuse histoire happy end et tout, ton perso sera badass, ses caractérisques ( sa force oui ) seront bien au dessus de celles de son adversaire.. Mais dans tout les cas, t'as besoin de savoir ce dont y sont capables en face
Or le Thalmor, on ignore si y ont des technologies avancées, avec quoi y s'battent, si y ont que des mages ( parce que dans ce cas là une armée nordique avec le soutient des mages brétons pourraient leur tenir face on voit un truc du genre dans le bouquin 1e2920 ) bref.. Je sais pas où arrêter les pouvoirs de mon perso parce que quand on voir Miraak, s'il était pas autant en train de sucer un daedra, il aurait pu s'monter une belle petite armée ( je sais, normalement, ses pouvoirs lui sont conférés par Herma mais l'exemple, c'est pour montrer la suprécie abusée des dovahkiins )
-------------------------------------------------
RtasVadumee | 10 juin 2014 à 22:11:23
Neo C'est un atronach de chair
-------------------------------------------------
C'est tant le bordel que ça mon RP ?! ça c'est Grendal, son grand-pere, et, au passage, le soit disant Champion de Cyrodil..
-------------------------------------------------
Herr_Doom | 10 juin 2014 à 22:12:24
RtasVadumee Voir le profil de RtasVadumee
Posté le 10 juin 2014 à 22:11:23 Avertir un administrateur
Neo C'est un atronach de chair
Une créature Daedrique bénie par Akatosh
-------------------------------------------------
Bénie par Sheogorath, alias son corps originel
Ouaip bah c'est encore pire : c'est un mec normal issu de la semence fertile d'un zombie rapiécé
-------------------------------------------------
RtasVadumee | 10 juin 2014 à 22:20:34
Ouaip bah c'est encore pire : c'est un mec normal issu de la semence fertile d'un zombie rapiécé
-------------------------------------------------
Ouuuuuu..ouuuuu...ouuuuuuuuu... Oui mais pas directement non entre temps ce zombie a n'golon'golo dans la casa avec une orc, qui a mis au monde le pere d'Okir
Pendant ce temps là, en Islande :
- Aaaaah ! Mon fouet et ma tenue de latex me manquent ! J'éspère que je serais servis aussitôt quand je rentrerais !
Je crois que notre Grammar et RP Nazi Al-tes se fera du plaisir en voyant ces 2 dernières pages
"C'est un atronach de chair"
Okay
"Or le Thalmor, on ignore si y ont des technologies avancées, avec quoi y s'battent, si y ont que des mages ( parce que dans ce cas là une armée nordique avec le soutient des mages brétons pourraient leur tenir face on voit un truc du genre dans le bouquin 1e2920 ) bref.. Je sais pas où arrêter les pouvoirs de mon perso parce que quand on voir Miraak, s'il était pas autant en train de sucer un daedra, il aurait pu s'monter une belle petite armée ( je sais, normalement, ses pouvoirs lui sont conférés par Herma mais l'exemple, c'est pour montrer la suprécie abusée des dovahkiins )"
A titre de rappel, dans les TES, le pouvoir qu'utilisent les dieux pour influencer leur entourage est la magie. La seule chose qui différencie un mage d'un dieu en terme de puissance, c'est la quantité de magicka à disposition.
Ainsi, un mortel qui arrive à avoir autant, voire plus de Magicka qu'un dieu, a un niveau de puissance qu'on pourrait qualifier de divin. (ex: les Tribuns ou encore Talos )
La magie pouvant rendre possible n'importe quel effet imaginable grâce au seul biais de la manipulation technique de la magicka, on comprend assez aisément pourquoi, étant donné l'aisance qu'ils ont à apprendre le thu'um, tout dovahkiin en quête de puissance finit par atteindre un niveau de puissance exubérant.
(Ce à quoi on pourrait ajouter le fait que dans le Lore, normalement, l'absorption d'âme de dragon est censée accroître dramatiquement la quantité de magicka de l'âme agrandie.)
Ce ne sont pas les dovahkiins en eux mêmes qui sont surpuissants.
C'est la magie qui dans les TES est surpuissante.
L'archi-mage Shalidor, par exemple, avait assez de puissance pour combattre tout seul les armées Dwemers du clan Rourken. ( http://www.uesp.net/wiki/Lore:Shalidor )
Evidemment, seule une poignée de mages a réussi à avoir autant de puissance (Shalidor, Mannimarco, etc). A l'inverse, aucun des dovahkiins reconnus n'ont pas réussi à devenir, grâce à leur affinité avec la langue draconique, des praticiens de la magie aussi puissants.
Sinon, les altmers ont une technologie (ou plutôt, une "magitechnologie" ) plus avancée (à quel point, on l'ignore par contre) et sont en plus des magiciens hors-pairs (au point qu'ils ont peut-être pu, à l'instar des ayléides, maîtriser la magie de l'aube, étant donné la disparition des lunes). Aussi, leur infanterie est en partie composée de gobelins. On sait en plus que leur marine est si puissante qu'elle a su rendre L'archipel parfaitement impénétrable jusqu'à l'arrivée d'un certain super-mecha dwemer qui tourne à la puissance divine.
Probablement l'un de mes plus effrayants pavés sur le lore des TES.
"Ouuuuuu..ouuuuu...ouuuuuuuuu... Oui mais pas directement non entre temps ce zombie a n'golon'golo dans la casa avec une orc, qui a mis au monde le pere d'Okir"
Alors là...
Je pourrais avoir un lien vers la bio de ton personnage ?
Omg dat pavé complétement délicieux neo
je reprocherai toujours à Bethesda d'avoir atrophié la magie et supprimmé le mysticisme dans Skyrim
Par pitié arrêtez ! Je vous en supplie, arrêtez de le relancer !