Et encore ce n'est rien par rapport à tout ce que je voudrais lui dire mais ça ferait plus qu'un chapitre ça.
D'ici quelques minutes un chapitre one-shot de Miara.
Merde darkwater vient d'utiliser un smiley les temps changent les mecs on est mal.
J'attends ça avidement BD.
Le chapitre le chapitre !
Ah ouai d'accord ça doit pas être évident du tout d'écrire comme ça. Bravo à toi d'y arriver.
Au fait ça veut dire quoi one-shot ?
Un coup, un seul essai quoi. C'est comme si tu faisais toute une histoire en un seul chapitre sans rien autour.
D'accord je vois. ^^
Slurp.
Toi aussi, c'est ton anniv ?
GG, purement et simplement.
Je ne sais pas si mon commentaire sera ignoré, voire erraz, vu nos altercations, surtout la dernière qui a été la plus violente... Mais je poste ici non en tant que Rochkorff, le forumer agaçant et hypocrite mais en tant que débutant face à un maestro.
Car, oui, je voudrais dire qu'aucun ne pourra mettre un niveau plus haut que le tien en matière de fictions. Tu écris depuis le forum Oblivion et tu écrit sur le forum skyrim. Tes fictions font partie de l'histoire de ce forum. Tu les as poussé au delà- de tes espérances ET SURTOUT au delà des espérances de tes lecteurs. J'ai pu lire tes fictions et je peux dire que tout le mérite qui en ressort par les post n'a pas été gagné à la légère. Tu mérites ces éloges du passé, du présent et tu en mériteras ceux du futur.
Loin de moi l'idée de te lécher les bottes ; je veux juste tout simplement te féliciter et t'applaudir. Bravo, BD. Et merci.
Merci. Pour quoi ?
Car avec toi, j'ai appris de bonnes leçons sur la vie. J'étais con, arrogant, stupide, vaniteux. Je n'ai compris cela qu'en ne regardant dans moi-même. Aussi, j'assume tous mes méfaits dans ta fic et dans les miennes, à l'égard de ton public et à toi-même.
Je m'excuse sincèrement à tous ceux que j'ai vexés, clashés et insultés. Sedris, Jenaeve, Aigawa et les autres, je ne peux que m'agenouiller bien bas et piteusement et encore plus courbé devant BD. Toi, tu as pu garder ton calme pendant des siècles et tu ne gardais à l'oeil que la propreté dans ta fic.
Aussi, je n'intergirerais plus dans ta fic, ni avec tes lecteurs ; je sais, bien que mon désir de pardon est sincère, je ne suis pas le bienvenue. Je poste ici juste pour te dire que je te respecte énormèment et que grâce à toi, j'ai pu prendre l'une des plus dures et plus amères leçons de vie.
Je doute pas que tu ignoreras mon message mais ne doute pas alors de sa sincèrité.
Mais passons cet ardoise et revenons en au plus principal ; joyeux anniversaire, BD et puisses-tu continuer bien loin, car tel est mon souhait le plus cher. Tu représentes la marge des ficteurs de ce forum et j'espère bien voir tes fics arriver sur le forum TES VI !
Screen, vite !!
Non sérieusement, c'est.... émouvant (ok, qualificatif à chier, mais j'en ai pas d'autre sous la main )
Pour un peu on y croirait.
Mais non bien sur c'est jour de fête personne se bastonne ce soir même pas Aigawa l'analphabète !
Et je suis même pas cité ?
Cette hypocrisie de Roch
Cette fois, Sedris, je suis absolument sincère ! Bon, c'est vrai, j'ai été souvent de mauvaise foi, mais comment pourrais je oser mentir en ce jour surtout lorsque j'assure que je n'interferais plus avec vous ?
Buffle, j'ai pas eu de clashs avec toi sur la fic de BD ^^
Euh, non, Poux.
Et alors, par principe.
Quels principes ?
Le meilleur ficeur de ce forum
BD, pas Roch