Hé oui.
Une ultime fic sans rapport mais qui fera, dirons-nous, l'objet d'un long voyage...
J'en bave déjà.
Vache ça donne envie cette histoire de dernière fic.
Elle parlera de quoi ?
Un grand bravo à toi Blacky pour ces supers moments que tu m'as fait passer devant ta fiction. ^^
Je te suis depuis une vie de criminel et je dois dire chapeau tu as le talent d'un vrai écrivain ça ne fait pas de doute. ^^
Secret défense, tu verras le moment venu.
Enfin si vous êtes toujours là...
Tu te débarrasseras pas de nous aussi facilement.
T'as cru qu'on allait te lacher comme ça ?
Mais moi je te colle au cul jusqu'en Oblivion, trololo.
Bon allez rien que pour ça je continue à te suivre...
FAKE je l'aurai fait de toute façon Blacky.
Comme il est merdique ton jeu de mot Jenaveve...
T'es un comique toi.
J'ai une question par contre. C'est vraiment vrai que tu écris directement tes chapitre sur jv.com sans passer par un programme d'écriture comme word ? O_o
Comique, moi ?
Faut croire que j'y étais prédestiné et que c'était les lois du destin.
Il écrit directement sur jvc papounete il l'a déjà dit plusieurs fois.
C'est bon maintenant, ça suffit.
Jenaveve voyons...
Vas te cacher Jenaveve.
Oui Papounettte je n'utilise pas de programme comme Word ou Wordpad pour écrire. J'avoue que j'ai tendance à écrire très vite...
Blackdevil je pense que c'est à nous de te remercier pour l'oeuvre magnifique que tu nous sers depuis déjà deux ans.
J'ai beau lire pas mal et je crois que tu es bien plus qu'un simple amateur du dimanche comme tu le laisse entendre quand je vois comme tes chapitres me transporte dans un autre monde à chaque fois. Pour moi tu es un excellent écrivain, tu es polyvalent tu maitrise très bien la peur l'ambiance l'action et les intrigues et tes fics sont très riches en métaphores et autres réflexions sur le monde réel. Tu écris des choses beaucoup plus profondes qu'il n'y parait et rien que pour ça tu mérite amplement le succès monstrueux que tu as aujourd'hui.
Mes plus sincère félicitations et remerciements. J'espère te voir encore à l'oeuvre penant un bout de temps.
Qu'est-ce que je disais.
Oh le pavé dafinois de darkwater.