J'ai été kické pour avoir dit "bos*" enfin "allemand durant une periode dont il ne faut pas rire", alors que j'avais qu'une metaphore pour dire au revoir à Astus...
Putain, le pire c'est que les gens continuent de répondre.
C'est vrai que y'a des tares qui repondent encore
Putain, merci d'avoir feedé Buffle.
Pariah, non mais justifié le kick là mec.
Perso, je m'en fous. C'était pour faire le pseudo triste.
Je sentais que t'en mourrais d'envie ça en dégoulinait.
2013 me fait rire.
J'espère sincèrement pour lui qu'il feed.
Putain j'ai feed comme un con, heuresement que j'ai compris à la page 2
La dernière réplique est de moi mon con. Et c'est l'originale.
Ouai mais ça reste de réchauffé, du dlc à 2 euros.
"Je pense, mon ami, que tu n'es pas en mesure de comprendre les mecanisme de l'amour et du sexe, le fait de vouloir montrer ton intelligence et ta repartie sur un forum prouve que tu dois les avoirs qui pendent
Bref, t'es un toquard"
3/10
2 euros c'est honnête.
J'vais pas me casser le cul à inventer des trucs quand ils sont pas probants en face quoi.
J'ai l'impression qu'ils vont etre foutu de s'insulter entre eux par la suite
"Tu serais en face de moi je t'exploserai la machoire alors retourne dans ton asile , espece de M****"
Alors lui, c'est un bon.
C'est excellent le concept du troll quand même, si je rencontre le mec qui l'a inventé, je l'embrasse.
Je m'amuse hihi !
Neck, je sais pas, mais je suis pour ainsi dire le troll le plus connu de l'histoire du forum de Skyrim, et d'une partie d'Oblivion !
Ils ont mis deux pages mais ça y est ils sont partis.
En plus j'ai pu caser mon image donc c'est plutôt cool
"Pourquoi toute tes insultes sont liés a la chiasse ? T'es scatophile ou tout simplement très narcissique ?
Et quand on ne sait pas que Loup garou + Arme = Mort, on se la ferme "
Lui, il est carrémment à la masse.
Nan j'aime bien... t'es scatophile ou narcissique, c'est classe. il aurai juste pas du rajouter sa derniere phrase avec le smiley hap quoi...