J'ai eu mes 100 posts, j'arrête de répondre !
Mouai...'fin à l'epoque j'etais Deathpunk...
En lisant un livre dans Oblivion, qui parlais du thu'um dans Bordeciel, mais de façon enigmatique, j'avais créée un topic relatant ma decouverte sur le prochain elder scroll ( a l'epoque skyrim n'etait pas annoncé), bah tu m'a gaiement accueilli
Je dis, au moins une page de tentatives de réponses des mecs.
Vu la pathologie ambulante que t'as rameutée, tu peux viser les 200 posts sans trop de problèmes.
Votre pseudo Trash-darkness vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte
Forum : The Elder Scrolls IV : Oblivion
Sujet : Je suis pris ...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Dans ton cul connard.
Décèdes d'inanition, bouffon.
Putain, énorme ce ban def... Il m'avait fait hurler de rire.
Chug, j'avoue qu'ils ont poussé la chansonette quand même les débiles. Mais flemme de continuer, reprends le truc si tu veux.
Les 200 posts sans qu'il ne réponde une seule fois serait plus intéressant.
Pariah, ça me dit vaguement quelque chose.
Mais regarde, grâce à moi, tu es devenu quelqu'un de meilleur.
C'est ce que je sous-entendais.
Bah non, j'ai pas changé, je suis resté moi meme, capable d'avoir ma propre pensée et mes propres reflexions
Le pire c'est que j'avais vu juste..
J'aime développer les sous-entendus.
Bon, j'vais jouer un peu tiens.
J'démarre mon bot ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26780-86811-1-0-1-0-le-modo-c-est-une-tapette.htm
Il déconne sévère soviet.
Aghnar 92, pas 82, merci, et votre troll est mythique, j'espere juste que ton petit égo est content ?
Bref avec des petits rigolos comme vous le forum meurt, ce qui est regretable pour des gens qui cherchent de vraies reponses
Kool. Dégage maintenant.
Bah non, perso je suis éclaté de rire, et quoi de plus vivifiant que de rire à gorge déployé acepte ta defaite et bouge
Le forum est déjà mort, entre les questions posées des millions de fois par Kévin, et les questions intéréssantes qui finissent en débat sur le nazisme, c'est mort.
S'il reste je vous égorge.
Entre ça d'un coté, et le JdG de l'autre, je suis écroulé...
Neckara
J'suis d'accord, mais se foutre de la gueule des kevins n'est pas vraiment intelligent, ca peut juste vous conforter dans votre bla-bla qui finira par mourir un jour ou l'autre.
Et je reste
Vous êtes droles les gars, ça je suis d'accord et je vous respecte, vous des gens plutôt cool
Mais faites gaffe, il y a des fois où vous êtes légèrement imbu de vous j'ai l'impression.
(Je félicite au fait pour le troll de qualité )