Un troll de qualité, c'est quand les gens tombent dans le panneau sans se douter de rien et finissent par peter un cable.
La tout le monde savait que c'etait un troll et personnz ne s'est enervé car il n'y avais aucune raison.
C'est un troll de très mauvaise qualité
Tu deconne j'espere là. D'un simple "merci;" il a eu 6 pages, que t'a bien alimenté.
Ouai vous êtes tous tombés dedans la tête la première et êtes restés embourbés, c'était pourri.
Rho merde Ken le survivant avec la musique d'asterix Il me tue le joueur du grenier...
Ah, tu regardes des vidéos du joueur du grenier ?
J'aime bien, c'est marrant.
(C'était un très bon troll! Quoi que ça été alimenté un peu trop artificiellement à mon gout )
2008
putain qu'est ce qu'il y a comme clipping ce soir à Genf.
J'avous l'avoir alimenté, puis en le relisant je ris un peu, mais bon peu importe que le troll ait fonctionné, c'etait de mauvaise qualité, n'importe qui peut avoir 10 pages suf son topic en insultant tout le monde
Un gros GG pour le troll mec, un des plus beaux que j'ai vu
Bzz bzz. Allez-vous en, petite mouche.
Ca gâche le troll si on le clame après
Bref en fait je reste pas, vous attendez la reconnaissance des kevins, et ca marche, mais va falloir apprendre le vrai troll les gars...
Bon. Sur une video du JdG qui a 1.800.000 vue, combien y'a de mecs qui ont vus cette videos, combien y'a de femme.
Parce que la pub Clear blue digital pour savoir si je suis enceinte, j'm'en passerai pas mal au bout de 15 fois...
Et vous allez défiler comme ça encore longtemps ?
http://www.youtube.com/watch?v=nSBhjGjnXLc au bout de 20 sec y'a l'une des musiques les plus badantes de jenovah de ff7
Au moins, l'autre couillon s'est barré, il a feedé comme un porc et après il nous fait la morale.
Tu veux pas savoir si t'es enceinte ?
Bah...disons que...non.
Genre accouchement surprise.