Daeth, fait gaffe à ton dossier quand même. J'sais pas c'que tu veux faire après ton bac mais le dossier c'est le 2ème bac pour certaines écoles...
T'as fait ton TPE sur quoi?
Je sais, c'est même bien plus important de ce qu'on m'a dit. Mais je suis pas un fouteur de merde, juste un sale branleur.
Emm Culte de personnalité Htilérienne et Staliennienne.
dark et Crux, quoi.
Wooooops, blague de merde.
C'était sujet intéressant?
Moi j'ais fait ça sur l'influence de la période de la Prohibition sur les artistes. Extrêmement intéressant.
Très. Mais rien de spécial pour moi. C'est pas comme si je connaissait l'URSS, aussi, quand tu vois ma famille qui vénérait Staline !
Prohibition ? Artistes ? Genre ?
Ouais, j'ai réussi à parler de Sergio Leone et des Doors.
Quel support t'as choisi?
Pièce de théâtre
C'était marrant?
Nous on a fait un vieux journal tout moisi à l'arrache la dernière semaine.
Bof
Vieux journal ? C'est à la mode. Un quart de ma classe aspire à faire le même truc que toi.
Au fait, vu que je sort d'une grotte d'une incommensurable profondeur, je ne suis pas au courant de la raison de la démission d'astus.
Un généreux pour m'éclairer?
À la base, on voulait faire un film, mais on était en manque d'organisation.
Les deux types avec qui j'était n'étaient pas foutus de s'entendre sur le moindre détail. Alors faire un film...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19348-0-1-0-1-2-modo.htm
Il a eu marre.
Un dernier topic critiquant les modos trop absents l'a poussé à jeter ton tablier.
Il abdique quand?
Mais pourquoi " ton tablier ", bordel ?
Emm A t'entendre, c'était pas la joie ton TPE
Quand astus m'aura donné les pass
Pour ce qui est des connaissances que j'ai acquises, si. C'était vraiment cool.
Par contre, niveau travail en commun, j'ais connu mieux. J'aurais dû mieux choisir mon groupe.
C'est vrai que certains coéquipiers sont des gros fainéants.
J'ai bien choisi le coup ! Un intello ringard qui exectutait tout le boulot à ma place ! Dire que je me plaignais de sa compagnie ici même, en septembre !