Ca reste une erreur, tu ne parlais pas de la Grèce antique, si ?
La Grèce Antique c'est le bien.
Je peux te sortir exactement le même raisonnement et il serai tout aussi valable. Je pense comme je l'ai déjà dit avant même que ce débat commence, que je pense qu'il faut voyager pour avoir une vision légitime du monde etc et encore on aurait pas assez d'une vie.
Mais bref j'arrête maintenant, ça gonfle tout le monde
Préhistoire
Et qu'est-ce qui dit que je ne parlais pas de façon métaphorique des gens à exterminer comme du bétail à sacrifier pour le bien de tous ?
J'en perds ma syntaxe
La grece antique, c'est juste les mec qui ont cru etre "les aryens", terme repris par Dolfy dans la meme ideologie...
silentsourire a senti le truc. Il s'est pas pointé
Holocauste, ça fait un bail que ça a perdu son sens.
La "Journée internationale de commémoration en mémoire des victimes de l’Holocauste", tu crois que c'est pour pleurer les bœufs cramés ?
Buffle, pousse pas trop loin. Je sais que tu fais ça pour rigoler, mais tu encourages sans faire exprès une idéologie qui a provoqué le plus grand génocide de toute l'Humanité.
Faut pas plaisanter avec ces choses là.
Roch, qu'est-ce qui te plaît tant dedans ?
Zoomat, non, et ça n'en demeure pas moins une erreur lexicale.
Silent va se pointer à son habitude avec un joli " "
" Ah là, là, pourquoi vous parlez politique, d'immigration et de racisme alors que Roch est dans les parages ? "
Ne relance donc pas le waï
L'académie française est plus à même de décréter ce genre de chose que toi, jeune trublion.
" Roch, qu'est-ce qui te plaît tant dedans ? "
De quoi, de quoi ?
Bombarder la Grèce nazie, idolatrer la Grèce antique, devenir modo ?
On peut plaisanter de tout, c'est juste les frustrés qui disent le contraire.
+1 Buffle...
"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Y'a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens."
J'aime
Les citations c'est comme l'intelligence, moins on en as, et plus on les étale.