Si on parlait de la Grèce nazie ?
Mais arrêtez on en sort tous grandis. Que tu ne sois totalement pas d'accord avec moi ou avec lui, y'a pas de soucis tu nous auras entendu et tu feras avec, que tu le veuilles ou non.
C'est vrai que c'est un putain de foutoir, mais avec notre expérience de la vie à tous, on peut pas faire mieux.
Et je pense que zappé ce genre de débats aussi bordélique soit-il est vraiment dommageable.
Bref ça sera mon mot de la fin, du moins pour ce débat.
Si on bidait ?
zapper
Rochkorff Voir le profil de Rochkorff
Posté le 10 mars 2013 à 00:21:40 Avertir un administrateur
Mais go détruire la Grèce plutot que de s'enliser au Mali !
C'est ce genre de message qui a pu créer un quiproquo.
Moi je propose la dévalorisation en bourse du steack haché. /mais d'abord, c'est quoi le cac40?
Non mais je vois pas pourquoi vous vous emmerdez sur ces débats.
L'extermination, l'holocauste, est la seule solution viable, c'est prouvé.
La paix, c'est pour les fiottes.
Bref, et si on débattait Skyrim ? Sombrage ou Impérial ?
Vague de " Les sombrages sont racistes et les Impériaux sont nazis ! ! " dans 3...2..1...
Ca craint, votre débat.
Mais genre, sérieusement.
La Grèce, c'est le mal.
Les nazis, c'est le pire.
Tous les buter.
Simple logique.
Mais putain ce qui craindrait encore plus c'est de ne jamais débattre : on stagnerait. Et on finirait par flétrir.
"Je leur sortirai la tête haute. C'est pas parce que c'est la guerre dans leur pays qu'ils ont une vision légitime de l'humanité.
Ils ont une vision légitime de l'horreur humaine, ce qui ne fait pas tout."
D'après toi donc, un gros lard de 50 ans qui a passé sa vie dans son fauteuil à bouffer ses donuts a plus droit à la légitimité qu'un gamin qui a perdu une jambe ? Toutes ces conneries sur l'âge c'est de la pure merde. Je respecte mille fois plus certains gosses que quelques "vieux sages". La barbe, c'est cool pour se cacher derrière.
Crux, go me donner les pass pour que je fonde mon parti politique pro immigrés et anti racisme, et tout le monde est content.
Crux, j'ai essayé de leur ouvrir les yeux.
Buffle, mais sans le dire sérieusement, évite ce genre de posts. Et holocauste ne désigne que le sacrifice rituel de bétail dans la Grèce antique. Utiliser ce terme pour désigner la Shoah est une erreur.
"La paix, c'est pour les fiottes."
Les seuls vrais hommes, c'est les ricains.
Nixon.
Je parlais pas de la Shoah.
Eurk les ricains.
Les Ricains
Les ricains ils font magdo wesh