salut c encore moi j'aurait une petite question.
j'ai repérer deux pc dont l'un d'eux a l'aire plus puissant que l'autre pour le même prix 6 cœur, 8 giga de mémoire etc...
alors voila ma question pourquoi une telle différence de capacité pour un prix identique et/ou lequel me conseillerait vous? merci d'avance
http://www.ldlc.com/fiche/PB00118650.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00103891.html
Techniquement on nait Dovahkiin. Et il y a effectivement une guilde mais elle serais "oubliée".
Le héros va justement découvrir les vestiges de cette guilde.
J'invente rien ^^ j'ai juste croisé les informations dispo.
a ke g 1 kestion lol.
Bref cette image c'est quelle collector , limité ou collector ?
http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/28/110928010814753994.jpg
c un version EB Game mé il me semble que c une exclu australiene tape EB GAME dans recherche tu le verras!
Je me pose une question au niveau des sorts perso, les sorts maintenus pour être précis, comment fonctionneront-ils , de ce que j'ai vu, il faut rester appuyer sur la touche pour garder le sort, mais bon, pour un sort de lumière, ou d'invisibilité, comment est-ce que ça fonctionne ? si l'on reste appuyer sur la touche, cela veut dire, que contrairement à obli, la mana n'a pas le temps de remonter pour la prochaine utilisation ... On devra donc attendre à chaque fois que celle-ci remonte, est ça me parait tous sauf pratique ...
je vais préco le jeu, alors... Il faut bien que je joue à un, RPG-fantaisy dans ma carrière de joueur... et il à l'aire très bien, merci de m'avoir aidé
Par contre, au niveau de scénario les jeux ne se suivent pas vraiment, non?
c'est pas vraiment nécessaire d'avoir joué aux autres?
Alexisy:C'est pas nécessaire de jouer aux autres,mais il y a des allusions que tu comprendras pas.
ok merci
voilà Préco
une autre question: il ya de grosse différences de gameplay ou d'expérience de jeu entre les différentes races, de la xénophobie aussi?
<<Je me pose une question au niveau des sorts perso, les sorts maintenus pour être précis, comment fonctionneront-ils , de ce que j'ai vu, il faut rester appuyer sur la touche pour garder le sort, mais bon, pour un sort de lumière, ou d'invisibilité, comment est-ce que ça fonctionne ? si l'on reste appuyer sur la touche, cela veut dire, que contrairement à obli, la mana n'a pas le temps de remonter pour la prochaine utilisation ... On devra donc attendre à chaque fois que celle-ci remonte, est ça me parait tous sauf pratique>>
Tu pourras choisir de rester appuyer un peu comme un lance-flamme ou faire comme dans Oblivion appuyer brièvement pour faire une boule
Nan, ça, c'est 2 sorts différends, et offensif, moi je parle d'effet sur le joueur en continue
Alors la
Ils feront surement des sorts à effet sur le joueur à faible consommation en mana
Si tu veux avoir une réponse regarde les dernières videos de gameplay :à un moment le joueur fait un sort de mysticisme ( détection de vie ) je sais plus si on voit la main rester en mode "sort continu" ou si ya juste une petite animation comme dans obli.
De la tu pourra déduire si les sorts de ce genre ( la lumière est je pense de la même catégorie ) sont a appuyer constamment sur le bouton ou juste y faire une pression normale.
Les sorts de détection de vie ainsi que celui qui indique le chemin à prendre ( clairvoyance je crois. ) ont l'air de ne fonctionner que lorsque le joueur appuie sur le bouton.
En clair, on pourra plus enchaîner successivement les sorts d'invisibilité et de lumière, comme je le penser, pas super super pratique.
Donc le même sytème que celui d'Obli pour ce genre de sorts
Une bonne chose selon moi
comment fera un archer pour se rendre invisible ? ou en caméléon ? il ne poura pas switcher avec son arc sinon il perd le sort.
Donc je pense qu'il y aura les 2, enfin j'espere
Requiem: nan, ce n'est pas du tout le même système qu'obli ;)