L'édition limitée contient une carte en tissu, alors que l'édition normale a une carte en papier.
rien pour le jeux en lui meme, contrairement a la version limité de rage donc.
merci pour l info vdd.
ok merci de vos réponses je pense le préco sur Steam, alors
Comme l'admin qui est tout juste majeur ici, n'a jamais vu le soleil de sa vie et passe sont temps à fermer les topics qui sont écris correctement (en tout cas en faisant un effort sur le langage et l'orthographe) et poliment (et j'ai aussi fais recherche...)bref, le jeu a t'il un intérêt tout de même sur console sans les mods ?
A force de voir les topics parler des mods, même de conseiller les gens à jouer à ce jeu sur PC s'ils le peuvent, je me posais donc la question.
C'est le genre de jeu tout de même assez complet pour pouvoir s'amuser sans mods ...?
Bien sûr que tu pourras y jouer sur console.
C'est juste que les fans ont eu tellement de mods sur PC avec Oblivion qu'ils gardent un mauvais souvenir du jeu sans mods.
Et ils ont peur qu'il soit nul sur console.
Tu prends Fable, Dragon Age ou encore The Witcher ils sont très bons sans mods, ça sera pareille sur Skyrim
...
C'est un exemple
S'il te plait Annihilus ne me bannis pas
Ce sont quand même deux jeux qui ne méritent pas vraiment le titre de "jeu" et encore moins de RPG.
Bilbo1997__
Posté le 26 septembre 2011 à 08:13:14
S'ennuyer est impossible dans un TES
pourtant les animations de TES IV et les dialogues, etc, m'ont ennuyé, je me sentais seul...Vous pensez qu'on aura le même sentiment sur Skyrim?
Bien sûr que non, tout a été retravaillé par les développeurs.
Mais rappelons que Oblivion est de 2006...
Melcarn:Lis les dernières news,tu verras que le jeu est vraiment vivant.
bonjour à toutes et à tous. C'est la premiere fois que je poste sur un forum donc excusé mon orthographe!
Ayant lu la pluparts des news il ne me semble pas avoir vu de reponse a la question suivante:y aurat il des bonus comme dan oblivion lorsque nous seront passé compagnon,maitre dans les talents. Exemple:maitre en athlétisme(courrir ne reduit pas la recupération de fatigue.)
Merci de vos reponses.
Y a t'il quelqun!!!!
C'est pas une hotline. Si tu reçois pas de réponse dans l'heure, c'est pas anormal, tu te contentes d'attendre. En l'occurrence, le fait est qu'on a je crois pas d'info là-dessus, et que du coup on en sait rien.
Okay merci a toi et désolé! J ai posté sur le bon topic j'éspère je voudrai pas avoir entaché ce bo forum.
Je dirais que les bonus ont été remplacé par les arbres de perks non?
Ouais c'est ce que j'allais dire aussi, vu qu'il y a les perks, les bonus sont obsolètes (vu que c'est la même chose en plus simplifié).
J'ai bien peur que se soit le cas malheureusement
C'est marrant moi j'aurais dis que c'etait pareil mais en plus complet. Il y plus de perk que de bonus...
Bonjour...
Je voulais savoir si en général, les Elder Scrolls sont envisageables avec un style de jeu basé exclusivement sur la furtivité...
En fait, je comptais créer un argo très furtif, très rapide et agile, à l'aise avec un arc, mais n'utilisant PAS du tout la magie, et se débrouillant un peu avec une épée (juste histoire de quoi...)
Ca sera jouable à votre avis ou je risque d'en baver plus qu'autre chose ?