CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 261»
Page suivanteFin
cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:37:01

C'est fort possible, mais il n'y a pas que le moteur qui doit être prévu pour.

Si un dragon détruit un bâtiment et que ça n'a pas la moindre conséquence sur les dialogues des PJ ou leur IA, ça n'a aucun intérêt non plus. Sans parler du fait que certains bâtiments (guildes, maisons de PNJ importants, etc.) ne peuvent pas être détruits sans que ça pose de gros changements dans les quêtes concernées.

Ce n'est pas seulement une question de moteur, c'est aussi et surtout une question d'écriture.

juncoril juncoril
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:37:08

1) C'est toujours des souvenirs floues, mais je crois que en fait les moulins ne seront pas "détruit", c'est juste que le PJ pourra saboter la meule pour interrompre l'activité économique. Mais je suis vraiment pas sûr.

2) On a toujours pas vu l'interface PC, mais si c'est la même que sur Xbox (je pense que le contraire à été confirmé) il va falloir pour un mage haut-niveau possédant trouzmilles sorts une demi-heure de scrolling pour changer de sort, ce qui a priori pourrait être casse couille. Mais bon, on ne sait pas exactement combien de sort un mage aura. Selon le fait que l'on puisse faire des sort "dégât de feu 1 point" et "dégâts de feu 2 points" ou s'ils seront annexé au niveau du persos dans les écoles de magie.

melcarn melcarn
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:39:01

2) Oh je me fais pas de soucis pour ça, avec des raccourcis clavier pour les sorts ça fera l'affaire :)

cotin9 cotin9
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:43:47

Le truc c'est qu'on était limité à huit raccourcis clavier, ce qui suffit à peine pour un mage débutant. C'est le problème des système de magie à sorts prédéfinis uniques. Même le système D&D, pour peu pratique qu'il soit, l'était déjà plus avec ses sorts dépendant du niveau du PJ.

Mais on a encore aucune info sur ce qu'il en sera réellement de ce côté, ou en tout cas j'en connais pas.

Citrona Citrona
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 17:47:07

Mh3rd, merci à toi pour ta réponses.

melcarn melcarn
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:10:21

Il suffit de se créer un mod pour faire d'autres raccourcis clavier...

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:18:14

Je confirme ce que dit juncoril pour la destruction du moulin.

Un paquet d'enthousiastes se voyaient déjà en train de détruire des villes complètes, mais Pete Hines a dit que c'était une histoire de sabotage des engrenages.

La destruction d'environnements et bâtiments permanente n'a pas été intégrée au jeu parce que c'est trop lourd à gérer. En revanche il sera possible d'affecter ses alentours pour un temps donné (cratère d'un dragon qui s'écrase, herbe qui brule ...), mais ça ne restera pas.
Si destruction permanente il y a, ce sera scripté et en relation avec une quête j'imagine.

Most_Wanted[59] Most_Wanted[59]
MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 18:19:44

Es ce qu'il faut obligatoirement avoir joué au precedent TES pour pouvoir comprendre l'histoire de Skyrim ?

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:24:26

Non, tu peux jouer sans être passé par les volets précédents.
Le seul problème c'est que tu manqueras quelques références ou petits trucs pas trop importants :)

Généralement on encourage les nouveaux à consulter le background du jeu pour avoir une idée de l'histoire, des relations entre les races, etc ...

Je sais que Cotin9 a créé un topic là-dessus, mais je me souviens plus du titre, faudra lui demander :)

Aedh Aedh
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:26:31

Hop, voila le lien !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1009079-1-0-1-0-background-des-elder-scrolls.htm

Pour les autres sites à consulter, tu peux voir http://www.uesp.net/ (si tu parles anglais) et http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil dans le cas contraire.

MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 18:27:37

D'accord merci Aedh :)
Oui je suis en train de lire son topic la

MP
Niveau 4
25 septembre 2011 à 18:31:55

Je vais aller voir tous ces liens
Un grand :merci:

Citrona Citrona
MP
Niveau 9
25 septembre 2011 à 23:26:39

J'avais deux questions:

Tout d'abord, on ne s'ennuie pas au bout d'un moment à être seul sur la carte même si l'on trouve des habitants et ennemies ?

Il y a t'il ( en tout cas pour les anciens jeux) assez de vie, de quêtes, de choses à faire ? J'adore me plonger dans un jeu solo, tout comme j'aime jouer en multi alors je me posais la question...vu qu'on compte un nombre d'heure assez important.

Je risque de me faire assassiner chez moi en disant ça (encore une fois, je découvre la série) mais c'est dire une connerie que ca "ressemble" à un GTA en version heroic fantasy ?

Merci à vous.

Own3dbySquirrel Own3dbySquirrel
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 06:45:09

Citrona :d) Pas du tout, les quêtes sont prenantes, y'en a un paquet (surtout avec la Radiant Story ), le background est impressionnant.

Le seul moyen de s'ennuyer ça serait d'avoir déjà tout fait, d'avoir lu tout les livres et parcouru toute la map.
Et encore, même après ça c'est toujours aussi jouissif de recommencer l'aventure avec un nouveau perso mais en faisant des choix différent tout au long de l'aventure.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 08:13:14

S'ennuyer est impossible dans un TES

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 10:17:10

si tu prend sur PC, t’inquiète pas tu va pas t'ennuyer (je joue à oblivion depuis 3 jours et j'ai jamais autant DL de mods pour un jeu :noel: )
sur console, au bout d'un moment (quand t'aura tout fait en fait mais c'est pas possible avec le RS normalement) oui tu risque un peu d'avoir l'impression de tourner en rond, mais la solution est simple, refait une partie avec une autre race et un nouveau style de jeu, avec le RS (encore...) t'aura moins l'impression de refaire ce que t'as déjà fais.

sur console j'ai une centaine d'heure sur Fallout 3 et j'ai pas terminer la quête principale alors sur Skyrim j'imagine même pas...

cazanni cazanni
MP
Niveau 10
26 septembre 2011 à 11:32:59

Est ce que quelqu'un sait si on peut choisir un perk à chaque montée de niveau ou tout les 2 niveaux (comme dans fallout)?

Merci d'avance pour la réponse.

vincentfreeman vincentfreeman
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 12:08:36

salut
quel difference pour le jeux en lui meme (pas les cartes et autres gadget, ça je m en fiche) entre l edition limité standard (pas celle a 150 euros mais celle a 70/75 donc) et l edition normal?

[gnk7] [gnk7]
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 12:10:11

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=nOeliste64 :noel:

vincentfreeman vincentfreeman
MP
Niveau 9
26 septembre 2011 à 12:26:14

personne ne sait!?

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 261»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix