Voler des chevaux... Ca me rappelle RDR.
Je pense que au début du jeu, je tue la première personne avec un cheval et je vais découvrir la première ville.
Ça sert à ça, et puis ni vu ni connu.
Voler un cheval ca permet de faire une balade meme si il reviendra a son point d'origine apres
Mouais...
Ou pas!
Je me demandais, j'aimerais commencer un RPG-Fantaisy, et j'aimerais savoir si Skyrim est une bonne idée en terme de plaisir de jeux et si je ne serais pas trop largué au niveau du BG et de l'histoire
Merci de vos réponses
Prends Skyrim, c'est le must have !
Salut,
Comme ce jeu me parait réellement impressionnant dans les possibilités, je voulais simplement savoir si l'on pouvait choisir de devenir bon ou mauvais et de changer à tout moment dans la partie si c'est le cas.
Est ce que les quêtes secondaires et principal changeront du coup selon mon comportement dans le jeu.
si vous auriez 2-3 exemples ?
Merci à vous.
citrona:Suivant tes actions,les gens se comporteront différemment avec toi.
Par exemple,si tu lâche une arme dans la rue,quelqu'un qui t'aime te la rendra alors que quelqu'un qui ne t'aime pas la ramassera et tentera de te tuer avec.
Après rien ne t’empêche de changer en cours de partie,mais c'est pas sur que tout le monde te pardonnera.
un peu comme New Vegas, en somme, et le jeu a été fait avec le meme moteur, alors...
Mais quand j'ai lu le résumé du BackGround des eder scrolls sur ce forum, j'etait: WTF c'est ca qui risque de me freiner...
"et le jeu a été fait avec le meme moteur"
Skyrim est fait avec un tout nouveau moteur.Quant au background des ES,c'est ça qui fait leur charme,après tu n'es pas obligé de le connaitre par cœur,moi même je n'en connais qu'un partie.
Alexisy Le résumé du background n'est pas un truc "à connaître avant de jouer". C'est plutôt quelque chose qui sert à mieux comprendre les bouquins du jeu, certains dialogues spécifiques, etc.
Pour une grande partie du jeu, connaître ce background permet certes de mieux comprendre l'univers, mais y'a tout à fait moyen de profiter du jeu sans. C'est un peu un "truc pour joueurs avancés", le background
Bonjour, 2 questions:
1) Les dragns pourront-ils détruire les batîments?
2) Avec les améliorations données, est-il plus interessant de jouer un mage ou plutot un guerrier?
Melcarn :
1) Les dragons pourront détruire certains bâtiments oui.
2) Je ne sais pas mais il semblerait que la magie est été retravaillée dans cet opus et elle a l'air littéralement jouissive
Le plus intéressant c'est de faire plusieurs persos.
Salut.
1) Je crois me souvenir qu'ils ne pourront pas détruire de bâtiments, puisque les bâtiments sont indestructibles. Après, dans une cinématique d'une quête, peut-être, mais bon.
2) Wait & See. Apparemment, le mode de jeux deux armes à une mains est le moins bon, mais arme+bouclier doit être aussi bon que dans les anciens opus. Pour la magie, il est clair qu'elle a été rehausse et risque d'être plus fun que précédemment, où elle ne servait qu'en "complément" au bourrinroxxor de base. En revanche, si on est amené à graviter entre de nombreux sorts comme dans les précédents ES, ça risque de devenir vite lourd, même si moins que dans les précédents. (Aaaah, le freeze au moment d'ouvrir le menu de sort...)
Personnellement, c'est exactement ce que je ferais.
1ere partie : Un Dunmer axé sur le combat furtif à la dague, genre assassin rôdeur, adpete de la magie mais plus vers l'Illusion et l'Altération.
2eme partie : Un Bréton mage ultra-offensif avec des sorts bien spectaculaires.
3eme partie : Un Nordique guerrier qui se bat exclusivement à la hache + bouclier.
Ainsi, je test trois facettes du jeu : Le furtif, le magique et le brutal.
( je répondais à OBS )
Juncoril, merci de ta réponse
1) il me semble avoir entendu que lors d'attaque de dragons dans les villes, les dragons pouvaient faire quelques dégats comme par exemple détruire le moulin ce qui perturbera l'économie de la farine de la ville
2) Désolé de cette quetion, je sais que beaucoup s'énerveront et diront: "Bah joue ce que tu préfère quoi...". Mais je suis très indecis et moi je ne joue pas selon mes gouts mais selon ce qui me semble le plus interessant à jouer. Donc en sachant qu'il y aura beacoup plus de sort, des perks interessant à ce niveau là, le jeu de main gauche-droite les deux en meme temps, le mage me semble extrèmement interessant. De plus il me semble que l'on doit choisir ce que l'on a dans les mains Ingame (y compris les sorts), donc le problème des freezes j'y croit pas trop
Même si d'un autre côté, les armes sont beaucoup mieux modélisézs, qu'il y a des finish moves.... VOila
Ce serait apparemment le cas (une annonce avait été faite dans ce sens il y a un certain temps), mais il est fort possible que ces "destructions de bâtiments" soient scriptées.
Pour les persos, si le jeu est bien équilibré, les trois archétypes traditionnels devraient être sur un même peid. Mais tant que le jeu est pas sorti, impossible de le dire.
cotin9
Posté le 25 septembre 2011 à 17:33:23
Ce serait apparemment le cas (une annonce avait été faite dans ce sens il y a un certain temps), mais il est fort possible que ces "destructions de bâtiments" soient scriptées.
C'est bien dommage, car il me semble que même le moteur Havok d'Oblivion permettait une telle opération...