Le terme exacte est "Fils de Dragon" ( Dragonborn en Vo , donc plutôt "Né Dragon" ).
C'est un titre, au même titre ( lol )que Nérévarine ou Champion de Cyrodiil si tu as déjà joué a Morrowind ou Oblivion.
Par conséquent, le perso peut être argonien, rougegarde ou elfe des bois, ça ne change rien.
Si Bethesda a insisté sur le Nordique que l'ont voit, c'est justement parce qu'il est Nordique ( Un Nordique pour présenter la contrées de Skyrim, logique ).
Si t'as déjà vu les trailers d'Oblivion, le mec qu'on voyait était un impérial portant l'armure de la légion.
c'est juste pour le marketing.
Oui Shor c'est dèja pas obliger mais c conseiller.
Shor La réponde est non. Tout les ES s'axent autour d'un même background, mais les personnages qu'on incarnent et les quêtes liées sont indépendantés d'un opus à l'autre.
Cependant, le fait d'avoir joué à d'autres opus te permet de mieux connaitre le background, de comprendre les références mais aussi d'aborder certains passages sous un autre angle.
Mais bon, ne rien connaitre des ES n'enlève rien au plaisir de jouer, c'est même cool de découvrir le monde petit à petit.
Regarde un peu ce topic, y'a plein de réponses intéressantes.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-77644-1-0-1-0-faut-il-avoir-joue-aux-anciens-opus.htm
Et si tu veux n"anmoins te renseigner sur l'univers des ES :
http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil
Bonsoir,
Avez - vous un liste des éléments que l'on acheter avec notre or?
Je trouvais que ds ES4 , finalement l'or ne servait qu'a acheter des armes, et puis c'est tout finalement. maison oui mais elles n'apportaient rien de plus ds la plupart des cas..
J'aimerai bien qu'il y est plus d’intérêt à posseder de l'or
Bonsoir
Si je réserve demain le jeux y'aurat t-il des chahces qu'il m'appelle le 8-9 Novembre?
Jarod Dans Skyrim, le système de commerce est plus développé et à ce que j'ai compris tu peux acheter plein de ressources ( genre farine ) dans le seul but de le revendre ailleurs, mais plus cher. Sinon y'a toujours les anciens trucs, à savoir équipement, potions....
La nourriture a désormais une place plus importante, donc faudra peut être aussi avoir un budget pour ça.
Et les maisons c'est utile pour entreposer tes items.
TheCradt Si c'est précisé que tu le reçois le 9 ou le 10, oui. Sinon, peu de chances.
Ok merci pour vos réponses, donc en gros si j'ai aimer Oblivion j'aimerais forcément Skyrim ? Tout les trucs de dingue que perso j'ai trouver dans Oblivion ... c'est un super jeu qui offre plein de possibilité, la confrérie noir et ces quêtes alala que du bonheur
Tu aimeras Skyrim si tu as aimé Oblivion, sauf si tu déteste le style nordique avec tout se qui va avec .
Par rapport a ces photos:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_106.htm
(104 sur 132)
et
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028037_112.htm
(110 sur 132)
On peu supposer qu'avec le système de crafting présent dans le jeu certaines tenue auront une base que nous pourront améliorer via l'avancé dans certains métier.
Cela a déjà été annoncé ou rien de sur pour le moment?
Jpense plutôt que c'est plusieurs versions d'une même armure. Mais bon, on verra bien.
Pour la traduction the elder scrolls signifierait plutot "les plus anciens des parchemins" au lieu de "les parchemins des anciens" mais je me trompe peut etre ...
Non "les plus anciens "serait plutôt " the eldest scrolls"
elder est la forme comparatif du vieil anglais "eld", qui a donné l'adjectif "old" = vieux.
Mais elder est aussi passé dans la langue moderne comma adjectif positif signifiant "ancien".
Du coup, la traduction correcte serait soit "les parchemins plus vieux" soit "les anciens parchemins".
Mais bon...les traductions Fr sont toujours foireuse je trouve.
d'accord avec ellean , surtout qu'il n'y a pas l'expression de la possession qui donnerait "the elder' scrolls" si il s'agissait des "parchemins des anciens ...
C'est pour ca que rien ne vaut la version Anglaise du jeu, c'est pour ca que je l'ai préco sur Zavvi.
Vive l'anglais et pas les traductions a 2f50 meme si certaines sont de qualité en générale on est bien loin du sens original.
Bon par contre pour des jeux comme Skyrim faut un bon niveau quand meme, heureusement que je l'ai
Dans le meilleur des cas, jouer à un jeu comme Skyrim permet d'améliorer sa connaissance de la langue de Shakespeare. Plus facile de comprendre quand on "voit" le contexte associé aux paroles.
Parce que c'est pas avec ce qu'on nous apprend au lycée qu'on peut avoir un bon niveau en anglais
J'ai commandé l'édition limitée PC sur amazon.fr, mais normalement Steam permettra de changer la langue du jeu. Je téléchargerais les fichiers anglais, ça permettra de profiter du casting anglophone.
Bonjour à tous !
Bon je me pose une question depuis un bon moment maintenant, est-ce qu'il y aura (à la manière de Fallout NV) des démembrements au niveau des corps des victimes ? Ou alors, Skyrim restera dans la même optique que Oblivion (çàd: pas de démembrement) ?
voilàààà
Il y aura des décapitations (rien d'autre).
Elles seront aléatoires et, pour en profiter, il faudra que tu prennes une des deux perks qui les provoquent (elles se trouvent dans les arbres de compétences 'Armes à deux mains' et 'Armes à une main').
La perk : Quand tu fais une attaque puissante tout en restant immobile, tu infliges 25% de dégâts supplémentaires et as une chance de décapiter l'adversaire.