c'est quoi le loup noir de 2 metre qui ce dresse sur ces pattes dans le trailer ?
c'est un ours.
merci cotin9. Juste une dernière question: Quelle sont les territoires qui ont quitté l'empire entre oblivion et skyrim?
Tiré de la GBT :
"En Elsweyr, le Mane est assassiné. Une guerre civile éclate, l'Empire n'a plus de présence que dans le nord de la province.
L'Archipel de l'Automne prend son indépendance et recouvre le contrôle du Val-Boisé, restaurant ainsi le domaine Aldmeri. Le gouvernement du Thalmor est rétabli au Val-Boisé.
Guidé par les Hists et forts de leur victoire sur les Daedras, les Argoniens du Marais Noir chassent la présence impériale. Le gouvernement du Marais Noir est assuré par l'An-Xileel."
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/%C3%88re#Quatri.C3.A8me_.C3.88re
merci
Bonjour une petite question dans les TES les livres font environ combien de page, y'en a t-il d'intérésant ? pouvez vous me résumer vite fait un livre intérésant ? Merci
C'est de taille variable. Parfois les livres font 2 "pages", parfois ils en font 35. Mais les "pages" sont petites, un gros livre équivaut à genre quatre pages word.
La plupart traitent de l'univers de jeu, certains sont écrits de façon plutôt descriptive, d'autres sont des textes religieux/ésotériques, mais la plupart sont narratifs. Y'a des nouvelles comme des trucs plus longs, alors en plusieurs tomes.
Moi j'trouve ça très intéressant pour comprendre l'univers, d'autant que certains sont très très bien écrits (autant que des nouvelles de bonne qualité qu'on lit IRL)
La GBT répertorie ceux des jeux jusqu'à Oblivion, ainsi que quelques textes supplémentaires : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Cat%C3%A9gorie:Livres
gé 1 kestions lol ?
Qui joue avec un Breton ? (la race de TES j'entend -.-)
Car avec les elfes noirs c'est les seuls que je n'ai jamais essayé et je sais pas ce qu'il pourrait donner en terme de personnage. Je me doute qu'il sont plutôt magie (Guérison) mais avec le système de Skyrim y doit y avoir moyen d'en faire un bon perso non?
Dans oblivion, les Bretons étaient la meilleur race pour faire un perso grobill.
Déjà de base, ils ont une résistance de 50% à la magie. Il suffisait ensuite d'équiper l'anneau quelconquepour avoir une résistance de 100%.
Mais en contrepartie, au début du jeu, les Bretons sont très très faible au corps au corps.
Je ne sais pas si ils garderont les même traits raciaux dans skyrim mais je compte bien faire un bBreton mage moi aussi.
" Car avec les elfes noirs c'est les seuls que je n'ai jamais essayé et je sais pas ce qu'il pourrait donner en terme de personnage "
Whaaaaaaaaaaaaat? T'as jamais testé 2 des meilleures races du jeu, si ce ne sont pas LES meilleures?
Oups, me suis trompé.
C'est si on voulait faire un Breton grobill que le début du jeu était un peu difficile.
Pour les elfes noirs j'ai une excuse (quoi que).
Mais c'est vrai que j'ai toujours voulu faire un breton mais je me suis rendu compte que je n'avais jamais pris le temps d'en faire un. Skyrim sera une bonne occasion de réparer cette erreur ^^.
Les elfes noirs sont un peu comme les argoniens; doués à la fois en magie, en combat et en discrétion, mais sans avoir de domaine privilégié. Du coup ça permet un gameplay très souple, et une approche différente à chaque situation, alors que si on joue un Orc ou un Breton, on doit souvent se cantonner à ses points forts. Néanmoins, les Orcs et Bretons restent redoutables dans leur domaine.
Bah je ne regrette jamais mon Breton guerrier.
Mais j'ai testé le système de magie de Skyrim et sérieusement un magicien me tente vraiment bien.
Oui mais en papier, contrairement à celle de la precommande qui est en tissu
Rien ne t’empêche de la dessiner toi même sur du tissus.
Ni de t'inventer une histoire imaginaire à défaut de t'acheter le jeu.
L'histoire que j'imaginerai n'aura certainement pas un gameplay aussi bon.
Bonjour j'ai une question:
j'ai lu quelque part que bethesda dirai aujourd'hui si le est gold ou pas esque on a des infos merci
Le jeu est déjà gold si je me souviens bien. Des journalistes l'ont déjà reçus. Pas de soucis de ce côté-là.