Merci Cotin9, mais sont t'ils bon ou mauvais ?
[JonBonJovi] : No problème.
bons ou mauvais, ou est la verite ?
ni l'un ni l'autre,
l'empire essaie de garder une unité, mais certains sont corrompus
les rebelles, revendident un peu leur autonomie (comme les bretons, les basques tout ça...heu c'est pour rire) mais certains peuvent vouloir le pouvoir...
bref pas si facile...
Cotin9, pour revenir aux classes, elles disparaissent, ça je m'en suis rendu compte, mais il n'y a plus de talents majeurs ? N'importe quel talent que l'on augmentera fera s'augmenter le level de notre perso ? merci
Bonsoir tout le monde, alors voila j'aimerais bien en apprendre plus sur les rougeatre, car je pense me faire un mage guerrier rougeatre dans Skyrim.
Merci d'avance
PS: Je suis nouveau sur le forum
TheSkyrim sauf que la plupart des "blabla cé pa bo cé nul blabla" se base sur les 2 videos des 20 premiers minutes de plus avec une qualité vidéo plus que dégueulasse...
Si tu ve vraiment de faire idée sur les graphismes les 3 extrait commenté par Todd Howard sont la pour toi (et pour ma part, c'est loin d’être moche je trouve)
J'ajoute qu'il a eu de très nombreuses preview beaucoup sont plutôt positif.
Après tu fais comme tu veux si tu as envie de te fier a des tro... heu forumeurs qui n'ont d'ailleurs pas le jeu et se fient a une video de très mauvaise qualité qui ne représente que les 20 premières minutes, c'est comme tu veux
Mais au final le verdict reviendra à toi et toi seul pour savoir si oui ou non le jeu te satisfera car au final l'important se n'est ni l'avis de la presse ni celui des autres joueurs mais le tiens
Les rougeatres ! Ah ah !
Pardon, j'ai trouvé ça rigolo quand même. C'est les rougegardes (je suis pas sûr de l'orthographe en français). En gros, c'est une race plutôt orientée guerrier, moins magie.
Mais ça ne t'empêche pas d'en créer un !
un rougeatre ? kézako ? Un rougegarde tu veux dire
C'est Rougegarde BillieNat.
Mais je ne peux pas t'aider, je ne connais pas trop cet classe ! lol
Dans les ES, y'a pas de "bons" ou de "mauvais". Y'a des factions aux intérêts ou aux idéaux incompatibles qui s'affrontent, c'est tout. Comme IRL, et comme dans tout univers cohérent.
Les rebelles à un Empire ont souvent tout un tas de bonnes raisons (indépendance, liberté...), de même que les loyalistes (stabilité, fidélité...)
Dume84 Voilà, plus de talents majeurs. D'après ce qu'on en sait, toute augmentation de talent participe à la montée de niveau, mais un talent élevé a plus d'influence.
Par exemple, passer de 84 à 85 en alchimie aura plus d'influence que passer de 12 à 13.
MrSkyzofrene Rougegarde, tu veux dire ?
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Rougegardes
http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Races (ça aura un peu évolué pour Skyrim ofc)
Le rougeâtre est une couleur un peu plus pâle que le rouge, plus foncé que le rose. S'applique aussi à tous ce qui tire sur le rouge : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/rougeatre/
Exemple : Il regarda son ami se faire dévorer par un requin dans l'eau devenue rougeâtre de l'océan Atlantique.
[Seb-117 : Sa me rassure j’espère que les textures ne sont pas "dégeu" comme ils disent....
Pardon, j'ai trouvé ça rigolo quand même. C'est les rougegardes (je suis pas sûr de l'orthographe en français). En gros, c'est une race plutôt orientée guerrier, moins magie.
Mais ça ne t'empêche pas d'en créer un !
Désolé de l'orthographe je croyais vraiment que sa se prononçait comme sa. Oui je sais que cette un peuple guerrier car j'ai déjà jouer a oblivion. Ce que j'aimerai bien enfaite ces en savoir plus sur leur coutume.
"C'est Rougegarde BillieNat. "
Oui, c'est c'que j'ai marqué.
Merci cotin9, je regarde les liens.
Bon le premier lien est très vague et le deuxième je ne comprend rien vue que je suis mauvais en anglais.
slt
une tite question me taraude l'esprit: le systéme de sauvegarde est le meme que celui de Morrowind et Oblivion? On pourra sauvegarder quand et où on veut?
j'imagine que oui mais c'était juste pour avoir confirmation
MrSkyzofrene Du coup, précise ta question. Parce que normalement, avec ce que je t'ai donné, y'a de quoi tout trouver.
whyll Je pense bien oui. 'fin, y'a pas de raison que ça change.
Oui désolé j'ai relut ma question et j'ai remarqué que je me suis mal exprimé. Alors voila ce que je voulait demandé comment vive les rouge garde dans leur territoire d'origine et si il sont pour ou contre l'empire.
J'étais persuadé que ces infos étaient sur la page de la GBT. J'vais voir si y'a moyen de corriger ça, tiens.
Alors, les Rougegardes, déjà ils n'ont pas la même origine que les autres humains, leurs ancêtres viennent du continent de Yokuda et non d'Atmora, ce qui implique déjà une mentalité différence de celle des Brétons/Nordiques/Impériaux. En l'occurrence , le Rougegarde modèle doit être bon guerrier et se suffire à lui-même.
Ensuite, faut savoir aussi que y'a depuis des siècles deux grandes ethnies chez les Rougegardes.
Les Forebears, qui sont plutôt cosmopolites et amicaux envers l'Empire, et les Crowns, qui par principe aiment pas trop l'Empire, et se sont déjà révolté contre lui par le passé. Bien entendu, les deux factions sont antagonistes. Les Forbears sont plus puissants, mais les Crowns ont compté plus d'un héros (le plus fameux fut Cyrus) parmi eux à travers l'histoire.