ok thx
j'avais vu dans un trailer, qu'il y avait un genre d'éxécution publique et qu'on voyait la tête du mec tombée
et je me demandais si ca allait plus loin
en tout cas merci beaucoup pour ta réponse
a quand une video du jeu en français??
je vois de plus en plus de video mais toujours en anglais...le jeu va bien être en français dite moi hein?!
oui
Bonjour tout le monde, voilà ce jeu me tente pas mal.
J'ai quelques questions, tout d'abord je n'ai JAMAIS jouer à Oblivion, celui là sera mon 1er (si je l'achète) donc j'aurais voulu savoir les différente races et classes à disposition.
L'éditeur de personnage est-il complet? Peut on faire un nain? (j'aime les nains dans les RPG.)
Les armures et armes que l'on gagnent se voit elle sur notre personnage?
C'est tout pour l'instant
Question, je sais que les caractéristiques du personnage s'amélioreront naturellement au fur et à mesure de leur utilisation. Si on se bat avec une épée à une main, on augmente les stats de combat à une main etc...
Mais j'ai cru remarquer aussi un niveau d'expérience.
Je comprend pas, quand on atteint le niveau suivant, on a pas de points à distribuer, puisque cela se fait tout seul, donc qu'est ce que cela apporte alors ? Je ne comprend pas trop ce système de leveling.
machelo : l'éditeur de personnages est très complet. Pas autant que celui d'EVE Online, mais il y a beaucoup de possibilités.
Les races : Il y en a 10 qu'on peut ranger en trois catégories.
- Races elfes : Dunmers (elfes noirs), Bosmers (elfes des bois), Altmers (hauts elfes) et Orcimers (orcs).
- Races humaines : Nordiques, Impériaux, Brétons et Rougegardes.
- Races animales : Argoniens (hommes lézards) et Khajiits (hommes chats).
Elles ont bien entendue chacune une apparence, une personnalité et une histoire différente dans l'univers des TES. Pour en apprendre plus je t'invite à lire les pages leur correspondant sur http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Accueil (français) et http://uesp.net/wiki/Lore:Races (anglais).
Il n'y a pas de nains ! Une race dans l'univers des TES leur correspond cependant : les Dwemers. Ils avaient une barbe, mais n'étaient pas de petite taille.
Toutes les armures et armes que tu gagnes se voient sur ton personnage. Même les anneaux et colliers.
_jdwarfer_2 : Quand tu montes de niveau tu gagnes deux choses. 10 points que tu peux placer soit dans ta vie, soit dans ta magie, soit dans ton endurance.
Et un point de "perk". Tu peux placer ces points dans des arbres de compétences qui améliorent un de tes talents. Pour voir une partie de ces perks et te donner une idée de ce à quoi ça va ressembler (la liste est incomplète) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-203129-4-0-1-0-news-topic-des-news.htm#message_224749
J'ai oublié de répondre à une des questions de machelo :
Au sujet des classes.
Dans Skyrim, il n'y a pas de classes au sens strict du terme. Tu as une totale liberté pou faire évoluer ton personnage.
Tu montes de niveau en utilisant des compétences (par exemple si tu frappes avec des armes à une main, la compétence associée augmente). Une fois que tu as gagné un certain nombre de points (10 dans Morrowind et Oblivion, mais ça a changé pour Skyrim apparemment) tu montes de niveau.
L'avantage c'est que tu peux créer ta classe comme bon te semble : si tu veux un guerrier qui peut utiliser des sorts de soins ou de destruction, t'as qu'à jouer comme ça
Il faut tout de même veiller à ne pas trop s'éparpiller et monter 15 talents à la fois je pense, sous peine de se retrouver avec un personnage de haut niveau pas vraiment efficace dans aucun de ses talents.
mais je pense que ce systéme de level up est fait, en quelque sorte, pour te créer un type bien défini de perso.
car comme tu dis Aedh, il ne faut pas monter tout et n'importe quoi comme talents.
par exemple, moi je sais que je vais me faire une sorte de voleur archer, par conséquent je jouerai avec un arc et des dagues et/ou épée courte et armuré lègère. Je me fixerai sur ça en particulier.
mais je pense a quelque chose: si on augmente de niveau en fonction de tel ou tel talents qu'on développe plus que d'autres, ça signifie que si on veut vraiment augmenter tout les talents, on peut aller à très haut niveau. Pourquoi pas avoir un perso level 100 voire plus, ça serait possible?
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'il y avait une limite de niveau autour du lvl 70-75.
Mais c'est à confirmer vu que je ne me souviens plus de la source, peut-être que je me plante.
Bonjour à tous.
Vous pensez que c'est mieux de jouer un perso à fond puis d'en faire un autre ? Ou alors de jongler entre différents persos pour ne pas se lasser ?
mini spoil.
Moi je vais faire 2 perso en parallèle , un furtif (armrure légere ect, guild des assasins voleurs) et un autre une sorte de paladin ( armure lourde ect, guild guerier mage ). Sa me permet de prendre mon temps et découvrir le jeu de fond en combre.
ps : comme sur Fallout je monté un perso bien et un autre orienté ' mal ' en même temps.
fond en comble*
Salut,
J'ai une autre question il y aura un genre de Renard Gris (pas spécialement voleur).
Merci de me répondre.
Super la FAQ.
Salut les gens , j'avais une petite question concernant la disponibilité du construction set, on as des nouvelle la dessus? en même temps que le jeux, plus tard peut-être?
Pete Hines a dit qu'ils essaieront de le sortir en même temps que le jeu.
Pour ma part, je pense qu'il faudra attendre un peu. Aucune date officielle pour l'instant en tout cas
S'cusez mon ignorance mais ... c'est quoi le construction set
l'outil pour créer du contenu
C'est ça, c'est un logiciel qui permet de créer des mods.
Bonjour à tous.
Ayant pré-commandé ce jeux qui s'annonce a priori comme un chef d'oeuvre, je souhaiterais savoir une chose.
Les seules titre de Bethesda auxquels j'ai joué sont Fallout 3 et New Vegas. Ce qui m'avait, entre autre, plu dans ces deux jeux était les sortes de cinématiques qui se déclenchaient lorsque l'on achevait un ennemi.......avec un headshot par exemple. Cela permettait, pendant un ralenti et un changement de caméra, d'apprécier à la fois le look de son personnage et sa gestuelle dans l'exécution.
Car bien que les Elder Scrolls aient été conçus principalement pour la vue subjective, ces jeux permettent la création de personnages vraiment stylés......ce serait dommage de ne pas pouvoir les admirer pendant l'action avec un autre plan que la vue de dos (3ème personne).
Ma question est donc la suivante : aura-t-on droit dans Skyrim à des finish moves similaires ?