CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ - gé 1 kestions lol ?

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 261»
Page suivanteFin
Aedh Aedh
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:24:42

Oui. tu auras deux types de finish moves : ceux qui se font en vue à la première personne (ce seront les plus fréquents) et ceux qui se font à la 3ème personne (plus rares).

En regardant cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-demo-e3-partie-3-3-00009397.htm , tu pourras voir un de ces finish moves sur le dragon.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:39:10

Oui j'ai déjà vu cette vidéo. Ce qui me fait peur c'est que ces fameux finish move ne soit que sur les dragons, créatures particulièrement difficiles à abattre et qui se doivent donc d'être achevées avec style.

Ce que j'apprécierais, ce serait, par exemple, un headshot (pardonnez l'expression) furtif à l'arc qui donnerait droit à un ralenti durant lequel on suit la flèche jusqu'à ce qu'elle traverse la tête de l'ennemi.

Je sais que certains voient en ces finish moves à la troisième personne une entorse au souci d'immersion. Pour ma part, adepte des deux derniers fallout et profane dans les monde des TES, c'est un plus stylistique.

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:48:00

Pour l' arc j' avoue ça serais style ^^ mais je pense pas. ( aucune vidéo le montrant en tout cas )

Pour les finish move, ça ne concerne pas que les dragons. ya un de nombreuses vidéo ou on vois des finish move a l' apée contre des simples pnj.

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:48:32

épée*

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:49:42

Veuillez m'excuser pour mon double post mais voici quelques images qui pourraient être tirées, dans ma vision des choses, de ces fameuses exécutions mises en scène à la troisième personne:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1318317369-084.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1318317369-075.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/h/the-elder-scrolls-v-skyrim-xbox-360-1301663596-025.jpg

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:54:36

Le 1er screen est magnifique :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:55:15

Salut m'sieurs dames.

Je suis tout bête parce que depuis un moment je vois marqué "ddb" sur le forum et j'ai strictement aucune idée de ce que ça veut dire :hum:

Quelqu'un peut m'éclairer svp :rouge:

Ps aux rigolos : pas de *pointe une lampe sur Requiem" svp :-d

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:57:32

Demande de ban

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:59:34

Ah ok! Merci :ok:

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:13:01

N'ayant jamais joué à un TES (ne me frappez pas !)j'ai deux nouvelles questions.

- Je suis fan de tout ce qui est Assassin's creed, ninja et autre Splinter cell. Le personnage que je compte me créer sera donc orienté furtivité, dagues, arc, poisons, alchimie,...
Ce ne sera donc pas un bourrin et il ne sera pas fait pour en prendre plein la figure. Ce genre de personnage est-il à même de vaincre des boss ? La question peut paraître stupide mais je sais que beaucoup de joueurs optent pour ce type de profile alors...

- j'ai pu voir qu'il y avait deux confréries d'assassins (dark broyherhood et Morag tong) dans les TES. Ces confréries oeuvrent-elles pour le bien, comme dans assassin's creed, où sont-elles le refuge d'individus mal intentionnés. C'est que j'ai toujours beaucoup de scrupules à jouer les "méchants" dans les jeux vidéos (ne vous moquez pas :rouge: )

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:20:18

Y'a pas vraiment de boss au sens strict du terme dans Skyrim, mais un personnage furtif pourra s'occuper de tous les ennemis sans problème, le jeu a été développé pour permettre de jouer toutes les classes (même si elles n'existent plus théoriquement).

Les confréries d'assassin comme tu les appelles sont assez ambivalentes. Mais d'une manière générale la Confrérie Noire est du côté obscur, pour moi elle est clairement mauvaise, tandis que la Morag Tong a quand même un certain honneur. Mais cette dernière ne sera probablement pas en Skyrim vu qu'elle s'occupe de problèmes entre Dunmers.

GIGN5749 GIGN5749
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:27:55

Merci pour ta réponse.

J'aimerai me faire, si possible, un perso affublé de la sorte :

http://www.tesnexus.com/downloads/images/32819-1-1279358828.jpg

L'image est tirée d'un mod de Oblivion. Malheureusement, je l'aurai sur Xbox 360...donc pas accès aux nombreux mods qui sortirons.

[RandyMarsh] [RandyMarsh]
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:29:34

Non, pas d'accès aux mods, ça a été confirmé par Pete Hines. Mais il y aura plus d'armures que dans Oblivion apparemment, donc désespère pas.

sajah sajah
MP
Niveau 48
03 novembre 2011 à 19:04:38

"Je suis fan de tout ce qui est Assassin's creed, ninja et autre Splinter cell. Le personnage que je compte me créer sera donc orienté furtivité, dagues, arc, poisons, alchimie,...
Ce ne sera donc pas un bourrin et il ne sera pas fait pour en prendre plein la figure. Ce genre de personnage est-il à même de vaincre des boss ? La question peut paraître stupide mais je sais que beaucoup de joueurs optent pour ce type de profile alors... "

Faut savoir que dans les rpg occidentaux (essentiellement sur PC), les "boss" sont généralement des PNJ normaux juste plus puissant en lv ou mieux équipés, mais y a pas de différence de gameplay ou de mécanique particulière, le gars c'est juste un PNJ d'intrigue, si c'est un humain y a pas de raison au niveau RP qu'il ait des immunités de folie juste parce que c'est un boss, d'ailleurs y a bon nombres de RPG où un assassin te tord un boss en 2 (les oneshots que j'ai pu faire à l'attaque sournoise dans Baldur's gate & co >.>), bon après c'est en carton et technique à jouer donc faire gaffe, mais c'est tout à fait gérable.

_Vincent31_ _Vincent31_
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:10:35

Salut à tous ! :o))

Je voulais vous demander ce qui c'était passer avec Cotin, au pire par MP, j'voulais pas trop faire de HS ici.

Merci d'avance. :o))

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:21:16

il c'est rien passe, on est pas dans loft story, c' est juste un forum.
pose ta question sur le topic modo sinon je pense qu ils seront plus a même de te répondre.

TheSkyrim TheSkyrim
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 21:29:04

Cotin c'est fait ban car il a dit qu'il allait tèlèchrger Skyrim ( donc incitation au piratage) et un mec la balance au admin' et maintenant y'a aucun modo sur le forum de disponible...............

Donc si ont spoile la fin du jeux y'aura personne pour intervenir.......

sawcrate sawcrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:33:59

En même temps t' es pas obligé de lire....

TheSkyrim TheSkyrim
MP
Niveau 5
03 novembre 2011 à 21:37:37

Oui mais si il marque le spoil dans le titre hein ?

MrSkyzofrene MrSkyzofrene
MP
Niveau 6
03 novembre 2011 à 21:48:38
  • GIGN5749 Voir le profil de GIGN5749

* Posté le 3 novembre 2011 à 18:13:01 Avertir un administrateur
* N'ayant jamais joué à un TES (ne me frappez pas !)j'ai deux nouvelles questions.

- Je suis fan de tout ce qui est Assassin's creed, ninja et autre Splinter cell. Le personnage que je compte me créer sera donc orienté furtivité, dagues, arc, poisons, alchimie,...
Ce ne sera donc pas un bourrin et il ne sera pas fait pour en prendre plein la figure. Ce genre de personnage est-il à même de vaincre des boss ? La question peut paraître stupide mais je sais que beaucoup de joueurs optent pour ce type de profile alors...

- j'ai pu voir qu'il y avait deux confréries d'assassins (dark broyherhood et Morag tong) dans les TES. Ces confréries oeuvrent-elles pour le bien, comme dans assassin's creed, où sont-elles le refuge d'individus mal intentionnés. C'est que j'ai toujours beaucoup de scrupules à jouer les "méchants" dans les jeux vidéos (ne vous moquez pas :rouge: )
* Lien permanent

Pour ta deuxième question la confrérie noire a plutôt de mauvaise intention. La Morag tong je n'en sais rien je n'ai jamais joué a Morrowind, mais elle ne sera pas dans skyrim. Par contre si tu cherche une faction furtive plutôt orienté vers le bien tu a la guide des voleurs qui aide les plus pauvre en volant les riches, par contre cette guide interdit toute forme d'assassinat sous peine d'être exclut de la guide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ 360 34.90€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 122.15€
Marchand
Supports
Prix