CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Une vie à la Morag Tong.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:23:47

Question 1

Comment Samia a fait pour embrassé Sédris sur la bouche alors quelle a toujour son masque sur sa tronche?

Question 2

Quelle mod a tu utilisé pour fair en sorte que les Bosmer feminin soit plus belle?

Sinon c'est tres bien :ok:

(Bon VOS Maintenant tu bute le traitre et apres c'est au tour de Sédris :diable: )

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 40
18 mai 2011 à 10:06:53

1) c'est un masque tres fin, qui se releve en un clin d'oeil.

2) pour les mods demandez moi par mp, parce que sinon on en fini plus

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 10:22:03

ok

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:36:05

je n ai jamais fait de fic mais raconter leur voyage ver le nouvelle affectation en bateau avec des abordages pirates ou a pied voire a cheval a travers le pays et du combat a cheval contre des bandit et des embuscades ennemis (C.N.) non ? sinon toujours aussi bien c'est trop cool je te souhaite bon courage :up:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:05:29

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas donné d'avis, en tout cas j'adore ce que tu fais, on suit bien le bidzouf :oui:

Je lirais tes suites :ok:

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
18 mai 2011 à 19:45:12

Parfait comme d'habitude! :coeur:

MP
Niveau 40
18 mai 2011 à 19:49:45

Chapitre 39: chamboulement.

Nous nous réveillâmes au lever du soleil, comme d'habitude. J'avais plutôt bien dormi.

Une fois n'est pas coutume, divers documents, ainsi qu'un exemplaire du courrier du cheval noir nous attendaient sur la table.

Je ramassai le journal, et crus à un canular en regardant la première page.

"EDITION SPECIALE !
L'EMPEREUR ET SES HERITIERS ASSASSINES !

L'empereur Uriel Septim VII est mort à l'âge de 87 ans, après avoir régné sur Tamriel pendant 65 ans. Il a été assassiné. Au même moment, les trois fils de l'empereur (le prince Geldall, 56 ans, le prince Enman, 55 ans et le prince Ebel, 53 ans) et leurs propres enfants ont eux aussi été assassinés. Une enquête visant à déterminer l'identité des assassins et leur motif est en cours, mais le Conseil des Anciens, la garde impériale et la garde des lames ont interdit pour le moment la publication de rapports et la propagation de rumeurs concernant cet événement."

Le reste de l'article se contentait de résumer brièvement la vie d'Uriel Septim, et d'expliquer qui assurerait l'intérim avant le couronnement d'un nouvel empereur.

-Ca alors...Lança Samia, hébétée, après une rapide lecture par dessus mon épaule. Tu crois que c'est l'un des nôtres ?

A vrai dire, je n'avais pas la moindre idée...L'assassinat d'empereur avait autrefois été la spécialité de la Morag Tong, mais ce genre de pratique demeurait exceptionnelle, et nécessitant une préparation exemplaire.

De plus, l'organisation n'avait aucune raison de s'en prendre à Uriel Septim. Nous avions beau être des assassins, nous avions tout de même été formées selon un code d'honneur très strict. L'immense majorité de nos cibles n'étaient pas innocentes...

Non, il était impossible que ce meurtre soit celui d'un assassin de la Morag Tong...Ni même de la Confrérie Noire d'ailleurs...Mais alors qui ?

-Bon, visiblement, ils nous demandent de retourner à Anvil, et de prendre contact avec Mathieu Bellamont et Reesa dans un premier temps. Conclus Samia en jetant un oeil aux documents. Bon ben le temps de me préparer, et on peut partir.

J'entrepris de m'habiller, et de préparer mon équipement. Samia en fit de même de son côté. Maintenant que les ordres avaient été donnés, il n'y avait plus de raison de rester ici.

Après avoir vérifié une dernière fois que toute trace de notre passage ici avait bien été effacée, nous quittâmes la cabane, et nous mimes en route vers Cyrodiil.

MP
Niveau 40
18 mai 2011 à 19:50:07

Celui là est court désolé, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, la suite demain.

HappIication HappIication
MP
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:36:53

Le temps d'Oblivion commence!

Peut-être que plus tard dans la fic, Sedris sera confronté a une porte d'Oblivion?

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 08:32:18

:up:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 10:13:26

Uriel est mort :fete:

Très bon chapitre, bien qu'un peu court, comme tu l'as fait remarquer :ok:

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 11:49:42

BlackDeViL24 dit tout de suite a Samia de se barré de mon jeux :-(( !!

Parce que devine c'est qui que je vois dans l'auberge des marchant? Un pnj feminin Bosmer QUI S'APPELLE SAMIA :ouch: !!!

donc DIT LUI DE SE BARRER TOUT DE SUITE OU JE LA TUE!! :diable:

(Le pire c'est que c'est vrais :rire: )

MP
Niveau 40
19 mai 2011 à 14:10:33

Chapitre 40: une aide bien précieuse.

-Bon, contrairement à Elsweyr, on est plus les bien venues ici. Va falloir être discrètes. Lança Samia alors que nous nous élancions dans la foret. On pourrait tout aussi bien se déguiser, mais pour rejoindre Anvil rapidement, va falloir courir, et deux paysannes qui cavalent comme des lapins à travers la forêt, c'est pas beaucoup plus discret, donc bon...

Effectivement, déguisement ou pas, notre traversée du Val-Boisé devrait se faire dans la rapidité, et paraitrait donc suspecte pour quiconque nous croiserait. Il fallait donc éviter toute rencontre.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911130348.jpg

Nous longeâmes la plage en direction du nord pendant quelques kilomètres, jusqu'à arriver dans une petite baie.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911135649.jpg

-Ok, bon d'ici on voit Anvil tout au fond, mais on doit d'abord traverser Falinesti, la cité juste devant nous. Continua Samia en regardant à la fois le paysage, et la carte. Il est encore tôt, je pense qu'on ne croisera pas trop de monde.

Sur ces mots, nous reprîmes notre route, jusqu'à arriver aux remparts de la cité, que nous longeâmes discrètement par l'est.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911151414.jpg

J'approchai rapidement de la porte principale de la ville, tentant d'y guetter la moindre présence.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911153081.jpg

Rien...Après un signe de tête à Samia restée quelques mètres en arrière, nous traversâmes rapidement l'endroit, pour rejoindre l'autre partie de la plage, où je fus stoppée net par la Bosmer.

-Stop ! C'est quoi ce...Truc ?! Murmura-t-elle d'un air craintif.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911155679.jpg

Je n'en avais pas la moindre idée. On aurait dit une sorte de portail, menant vers...Ailleurs ? Je ne sais pas pourquoi, mais cette porte me rappelait étrangement celles décrites dans les livres traitant de l'oblivion. Comme beaucoup de gens, je savais qu'une crise frappait actuellement Cyrodiil, et que la menace d'une invasion provenant d'oblivion se faisait de plus en plus pressante. Mais malgré tout, et heureusement d'ailleurs, il était tout bonnement impossible qu'une porte s'ouvre dans notre monde tant que l'emper...

Je me stoppai net dans ma réflexion, réalisant subitement la gravité de la situation.

L'empereur...Venait de mourir...Et tous ses héritiers avec lui...

L'Oblivion avait donc dépassé le stade de menace, pour devenir un problème à part entière. Nul doute que Cyrodiil en pâtirait très bientôt...

Samia semblait avoir eu la même idée que moi à ce sujet.

-Mais rien ne s'est encore produit, et la légion impériale doit pouvoir...Elle stoppa sa phrase ici, visiblement conscience que ce genre de paroles ne convaincrait personne...

Nous reprîmes notre chemin, en contournant la porte.

Soudain, le ciel commença à s'assombrir, et à prendre une teinte rougeâtre, alors que des coups de tonnerre retentirent.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911163239.jpg

Après seulement quelques secondes, le ciel devint carrément rouge sang, et les coups de tonnerre se firent de plus en plus violents.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911164667.jpg

L'étrange bruit émis par la porte attira mon attention, comme si quelqu'un à l'intérieur m'appelait, et m'invitait à le rejoindre...C'était à la fois tellement beau, et tellement effrayant...Je pouvais voir d'ici d'étranges démons, danser sur d'immenses tours noirs, entourées de champs de lave à perte de vue. Ils m'appelaient...

Je fus arrachée de ma contemplation par Samia.

-Mais t'es folle ou quoi ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Tu veux quand même pas y faire un tour ?! Me cria la Bosmer en me tenant par le bras.

Sans m'en rendre compte, j'avais marché en direction de la porte pendant plusieurs mètres...

Il fallait absolument s'éloigner de cet endroit. Nous reprîmes donc rapidement notre route, et quittâmes la zone sans demander notre reste.

-Bon, Anvil est droit devant, il faut nager. Allez hop ! Me lança Samia au moment même où elle me poussait dans l'eau.

Visiblement, j'avais collé une trouille bleue à la Bosmer, à en juger par son comportement...

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911174511.jpg

Au fur et à mesure que nous nageons vers Anvil, et que le ciel s’éclaircissait de nouveau, je repris peu à peu mes esprits.

Quel était donc l'étrange pouvoir de ces portes ? Que pouvait-il bien m'attendre derrière ? C'est comme si...J'avais été hypnotisée...

Après quelques minutes de nage, nous arrivâmes aux remparts d'Anvil, et observâmes rapidement les alentours.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911185891.jpg

Je reconnaissais bien le port de la cité, celui sur lequel j'avais débarqué à mon arrivée à Cyrodiil. Heureusement, il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. La plupart des gens étaient chez eux, en train de déjeuner.

-D'après la lettre, on doit retrouver Mathieu dans un petit appartement sous le phare. Lança Samia.

Rapidement, nous traversâmes à la nage l'espace qui nous séparait de notre destination, et arrivâmes devant la porte de la supposée planque de Mathieu Bellamont.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911192076.jpg

La porte était fermée à clef, mais je la crochetai en deux temps trois mouvements. Nous nous glissâmes ensuite à l'intérieur.

Le spectacle qui nous y attendait était tout simplement ignoble.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911200238.jpg

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911200934.jpg

J'avais beau avoir vus et commis moi même des centaines de meurtres, la vision offerte par l’intérieur de l'appartement était particulièrement macabre.

Il y avait des cadavres un peu partout. Le sol était jonché de tripes, et taché de sang dans tous les coins, et l'odeur qui en résultait était épouvantable.

Samia, qui s'était un peu écartée durant l'exploration de l'appartement, m'appela depuis une pièce voisine. Je le rejoins rapidement, et fut consternée par sa découverte.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911204398.jpg

-Bon chacun son style d'accord, mais dans le genre, je préfère quand même une tête de minotaure accrochée au mur, ou quelque chose de plus classique, parce que ça...Gloussa la Bosmer.

A vrai dire, je ne comprenais pas bien la signification de tout ceci. A quoi pouvait donc bien jouer Mathieu Bellamont ?

-Charmant n'est-ce pas ? Lança une voix d'Impérial derrière nous.

Nous nous retournâmes à la vitesse de l'éclair, armes en main.

-Ola ! Calmez vous mes soeurs, ce n'est que moi. Lança Mathieu Bellamont.

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911392853.jpg

Première constatation, l'Impérial avait troqué sa tenue traditionnelle de la Morag Tong pour une longue robe noire.

-Oui, ceci est la robe traditionnelle des annonceurs de la main noire. Lança fièrement Mathieu Bellamont en réponse à nos regards interrogateurs. Et oui, j'ai pris du grade.

Apparemment, en l'espace de quelques semaines seulement, l'Impérial avait réussi non seulement à infiltrer l'une des organisations les plus impénétrables de Tamriel, mais également à en grimper les échelons en un temps record, jusqu'à atteindre l'un des rangs les plus importants. De fait, le grade d'annonceur arrivait juste après celui d'écoutant, qui était lui même le plus haut grade de la Confrérie Noire.

-Simple curiosité, comment avez vous fait ? Lança Samia d'un air admiratif.

-Et bien comme je vous l'ai dit autrefois, je ne suis pas un homme de terrain, mais plutôt un gestionnaire, un diplomate, un manipulateur...J'ai profité d'un "malheureux" concours de circonstance, pour prendre la place de membres disparus, ou tués en missions. Évidemment, je dois ma réussite à quelques meurtres judicieusement exécutés par votre amis Argonien. Continua Mathieu Bellamont.

Reesa...Je comprenais un peu mieux son rôle dans toute cette histoire désormais...Depuis le début, il avait travaillé dans l'ombre, là où personne ne pourrait le déceler, pas même ses frères et soeurs de la Morag Tong. Son travail avait finalement permis de mettre en place l'une des plus grosse supercherie de l'histoire de l'organisation...

-Et pour tout ceci ? Enchaine Samia en désignant le charnier dans lequel nous nous trouvions.

-Et bien, il s'agit simplement d'une mesure de précaution. Répondit l'Impérial. Un échec de ma part pourrait avoir des conséquences désastreuses pour la Morag Tong. Ceci me sert de couverture. Concrètement, au cas où je serais découvert, je ne suis rien d'autre qu'un illuminé qui rêve de venger sa mère de la Confrérie Noire. Ceci est donc la raison de mon isolement vis à vis de vous autres, ainsi que de cette mise en scène. Conclus Mathieu Bellamont en désignant la tête déposée sur la table, ainsi qu'un faux journal intime.

Visiblement, le plan de l'Impérial était très bien ficelé...

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/oblivion2011051911393712.jpg

-Et maintenant ? Que fait-on ? Questionna Samia. On nous a demandé de vous rejoindre pour vous prêter main forte.

-Oui. En réalité, il va être temps de passer à l'action. Confia Mathieu Bellamont. J'ai bien étudié les us et coutumes de la Confrérie Noire, et je pense que les amener subtilement à croire en la présence d'un traitre dans leur rang va les ronger de l'intérieur sur le long terme. C'est pour cela que j'ai besoin de vous. Il va vous falloir tuer un membre haut placé de l'organisation, en prenant bien soin de vous faire voir durant l'exécution. Il ne faut pas que l'on voit votre visage, mais que l'on pense clairement que vous faites partie de la Confrérie Noire. Pour des raisons pratique, Reesa ne peut participer à cette opération, au risque de révéler sa présence. Il faut donc que ce soit l'une de vous deux. Si jamais l'opération ne se déroule pas comme prévu, ils penseront simplement qu'il s'agit d'un autre meurtre crapuleux de la Morag Tong, ce qui nous permettra de limiter la casse, et de poursuivre par après, tout en conservant notre couverture.

Je comprenais parfaitement où il voulait en venir. Visiblement, l'Impérial avait ce soucis de systématiquement brouiller les pistes en cas d'échec. Cependant, il était évident que Reesa devait rester en dehors d'une telle opération, pour des raisons de discrétion.

-Une seule ? Et l'autre alors ? Questionna de nouveau Samia. Vous aviez bien dit que vous aviez besoin de nous deux.

-Effectivement. Répondit l'Impérial. En réalité, je compte faire passer cette opération comme une opportunité pour le "traitre" d'assassiner sa cible en profitant du désordre provoqué ailleurs, cette fois ci par un vrai agent de la Morag Tong. Théoriquement, si l'opération est bien faite, ils devraient tomber dans le panneau.

Je questionnai Mathieu Bellamont sur la nature de cette "diversion".

-Et bien figurez vous que sur les deux agents de la Morag Tong soit disant exécutés durant les représailles de la Confrérie Noire, l'un des deux a en réalité été capturé, en vue de subir plusieurs interrogatoires. Il s'agit de Gulena.

Mon coeur fit un bond à cette nouvelle. Gulena était toujours en vie...

-Elle est actuellement enfermée au sanctuaire de Cheydinhal. Selon le plan, l'une de vous deux aura reçu des informations de la part du traitre sur sa position, pendant que le traitre lui même profitera de la situation et de la pagaille provoquée par cette révélation, et l'action qui en découle, pour tuer sa cible. Nous allons donc pouvoir faire d'une pierre deux coups. Passer à la suite du plan, et récupérer Gulena.

Dit comme ça, le plan semblait parfait.

-Bien, il en faut donc une de vous deux pour se rendre au sanctuaire, et y arracher Gulena, pendant que l'autre commettra son meurtre dans la foulée. Conclus l'Impérial.

Après une rapide discussion avec Samia, nous décidâmes que j'irais au sanctuaire, et que la Bosmer tuerait la cible.

-Parfait. Maintenant, laissez moi vous expliquer. La cible se nomme Cidius Blanchard, et se révèle être le silencieux d'un autre annonceur. Elle se trouvera également à Cheydinhal, mais pas dans le sanctuaire. Chère soeur, vous devrez la tuer pendant la nuit, mais devrez d'abord attendre que votre collègue soit entrée à l'intérieur du sanctuaire. Bien entendu, vous devrez vous faire voir pendant le meurtre. Lança L'Impérial à Samia en lui tendant une tenue de la Confrérie Noire à enfiler. Pour vous, ça devrait être facile, le sanctuaire devrait être pratiquement vide. Il vous sera aisé de reprendre Gulena. Néanmoins, il demeure important que votre sauvetage fasse du bruit. Continua Mathieu Bellamont dans ma direction.

Samia se changea rapidement, et nous primes une dernière fois connaissance des directives, pour les mémoriser parfaitement.

-Bien, le temps presse. Si vous partez maintenant, vous arriverez à Cheydinhal pour la tombée de la nuit. Bonne chance. Nous lança enfin Mathieu Bellamont.

Sur ses mots, nous nous mîmes en route.

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 14:48:28

Si sa t'intérèce y a un superbe mod qui refait totalement le sanctuaire de Cheydinhal, les porte sont gigantesque et les mur sont en marbre noir et y a aussi des salle en pluce.

Le mod est dans la confréris des trad

HappIication HappIication
MP
Niveau 9
19 mai 2011 à 15:24:14

J'ai compris qui est Reesa... :bravo:

MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 15:29:49

Ah ouai, bien vue, je n'y avait pas pensé. :ok:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:30:41

Ha bon ?pas moi, c est qui Reesa dans le jeu ?
Sinon continue c est vraiment top je te souhaite bonne chance

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 12
19 mai 2011 à 18:35:02

La suite! :coeur:

MP
Niveau 40
19 mai 2011 à 21:30:26

M'étonnerait franchement que tu ai compris qui est Reesa.

Je me doute de qui tu as pensé, mais non, tu te trompes :noel:

Kahjithh Kahjithh
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 21:36:31

si c est l argonien de la main noire c est unE argonnienNE sinon ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 28.31€ PS4 48.73€ Switch 63.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix